picbille Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour. Voilà mon souci: je suis en lc dans 1 rpi et seul dans mon école. La directrice m'a demandé de faire le bilan de ma coop, or je ne retrouve pas 2 tickets d'achats faits pour la fête des mères il y a 1 mois..... est ce grave?? il s'agit d'environ 50 euros payés par chèque. merci pour vos réponses!!
mamine Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour.Voilà mon souci: je suis en lc dans 1 rpi et seul dans mon école. La directrice m'a demandé de faire le bilan de ma coop, or je ne retrouve pas 2 tickets d'achats faits pour la fête des mères il y a 1 mois..... est ce grave?? il s'agit d'environ 50 euros payés par chèque. merci pour vos réponses!! Du temps où j'étais encore en activité, il fallait impérativement une facture pour l'OCCE Tu ne peux pas faire faire un duplicata?
IsaG Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Ben c'est plutôt embêtant... Mais si ça a été payé par chèque, tu peux avoir un duplicata auprès des commerçants.
pseudoval Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai eu ce souci une année,on m'avait demandé une attestation sur l'honneur en insistant sur le caractère exceptionnel de la procédure...
Messages recommandés