Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, est ce que quelqu'un sait si les affichages des résultats se font dans l'iufm où nous avons passer les oraux ou bien celui dans lequel nous avons suivi la formation.

J'ai passé le concour interne à etiolles alors que jétais en formation à antony. Comme les résultats st pas en ligne, j'irais bien voir sur place mais veux pas me déplacer au mauvais endroi...

Dc si quelqu'un sait où st affichés les résultats et si quelqu'un a vu les résultats du second concour interne, donnez moi vite des news...

Merci.

Posté(e)

sur le site de l'academie et sur convoc et bien ils disent resultat dans les iufm!!!!!!euh ca fait un peu tard maintenant????

mais je prefererai avoir les resultats dnas la soirée que demain c'est sur!!! :blush:

Posté(e)

Si c'est comme pour les ecrits à MOntpellier ils affichent tous les résultats dans tous les sites iufm donc où que tu ailles tu devrais trouver jespère ton bonheur. :clover::clover::clover:

Posté(e)
Si c'est comme pour les ecrits à MOntpellier ils affichent tous les résultats dans tous les sites iufm donc où que tu ailles tu devrais trouver jespère ton bonheur. :clover::clover::clover:

merci!!

c gentil

anne