Yzaza Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Je m'auto-cite...hihihi!!!g oublié 2 préciser 1 truc!!! pour faire mes propres fiches (que je ne fais pas pour le moment s/ ordi faute de tps mais ça va venir: à ce moment-là, je mutualiserais....) Pour le moment, je n'ai pas de scanner.... Yzaza
yellowflag Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 YZAZA, Je voudrais aborder le sujet vivre ailleurs avec mes eleves de ce1, quelle progression as tu envisagée, personnellement je pensais travailler autour du theme de l'ecole mais je ne sais pas trop comment ammener la situation. Je voudrais egalement au préalable aborder la notion de continent , histoire qu'ils sachent a peu pres situer un pays (du moins sur son continent ) avant d'aborder le theme de "l'école ailleurs". As tu des idées là dessus , comment amener le sujet pour qu'il est du sens ...? Par avance merci pour tes eventuels conseils..
val37 Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 je parasite la discussion moi je partais ... de livres de la série PEMF du genre Untel petit garçon du cambodge il y en a plein et ils sont très bien faits de là à partir autour du monde et faire des recherche sur un thème en particulier ya ka Bon courage Val
Messages recommandés