fofie Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 bonjour je viens d'arriver ce matin au travail et on vienr de m'annoncer que mes horaires seront 9h-12h 13h30-16h30. Alors que l'année dernière mes horaires étaient 9h-12h 14h-16h donc je ne comprends pas car je vais faire une heure de plus par jour par rapport à l'année dernière ! Est ce que quelqu'un peut me dire combien d'haures doit on faire pendant le service vacances ? Où je peux trouver de la documentation qui pourrait me renseigner ? Ou donner moi vos horaires de service vacances* Merci d'avance
winiga Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 A mon avis tu dois 1607heures moins les heures de formation, cela te donne le nombre d'heure que tu dois réaliser durant l'année. donc tu enlèves toutes celles que tu as déjà effectuées et il te reste à calculer le nombre d'heures restantes. j'espère t'avoir aider
pteninie Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi tout au long de lannee jai calculé combien je faisais d'heures parce ke certains sur ce forum disaient kon pouvait travailler pendant les vacances alors si on me demandait il me resterait une semaine à faire environ mais heureusement on ma pas demandé de travailler pendant ces vacances ouf !
galeiade Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bonjour voici le BO concernant les assistants d'éducation (heures, missions, profil de postes etc etc). tu trouveras la réponse à ta question ici je pense http://www.education.gouv.fr/bo/2003/25/MENP0301316C.htm
Jarod Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 bonjour Est ce que quelqu'un peut me dire combien d'haures doit on faire pendant le service vacances ? Tu dois bosser le même nombre d'heure qu'une semaine "normale", mais pas plus...car sans élèves çà ne se justifie pas!!! lol Ou donner moi vos horaires de service vacances* Sans élèves les ae n'ont pas de raison d'être, alors elles viennent faire de la présence et partent qd même plus tôt... Merci d'avance De rien
Messages recommandés