hannahally Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 apres appel a l'IA du 78, ils m'ont dit que c'etait un peu different de l'externe et que la presidabce du jury se reunit demain a etiolles, donc deliberation, puis resultats vers 18h le 4/07!! ou comment prendre les candidats pour des abrutis! j'ai ait comprendre qu'on etait sans dessus dessous depuis hier, mais elle m'a expliqué tout ca! donc rien a faire...que patienter! voila, je vous embrasse, et on est tous ds la meme galère, ciao anne
@udrey Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 apres appel a l'IA du 78, ils m'ont dit que c'etait un peu different de l'externe et que la presidabce du jury se reunit demain a etiolles, donc deliberation, puis resultats vers 18h le 4/07!!ou comment prendre les candidats pour des abrutis! j'ai ait comprendre qu'on etait sans dessus dessous depuis hier, mais elle m'a expliqué tout ca! donc rien a faire...que patienter! voila, je vous embrasse, et on est tous ds la meme galère, ciao anne Merci de continuer la discussion dans le sujet existant.
Messages recommandés