Aller au contenu

rentrée en pe1 à laon en septembre


petiteluciole02

Messages recommandés

:) salut tout le monde!!!

moi je suis prise à laon mon premier voeux trop contente je vais m' inscrire jeudi!!!

voilà ben ceux qui vont à laon à l' iufm faites signe histoire de faire conniassance!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteluciole02

    9

  • Ingrid1307

    8

  • Maguette

    8

  • marionnette13

    6

Salut à toi,

je suis prise à laon aussi, mon premier voeux également, normal j'habite à 5 mn de l'iufm de laon...

Félicitations et à bientôt.

Sophie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsui prise à Laon comme j'le voulais, il me reste plus qu'à trouver 1 appart maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur internet et vois les annonces des agences raganne et ariane. Ce sont les plus grandes de Laon et tu peux trouver des choses pas mal.

bon courage;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on dirait qu' on est que des filles à lan!!!lol

moi aussi je cherche un appart et c pa dla tarte jen ai visité 2 ce matin c t bien mais attention quand on vous dit charges comprises!!!

c' est pas toujours le cas!!!

lol

j' allais signer quand la femme m'a dit que l' electricité et l' eau chaude c' était pas compris.....donc

j'ésite pour les agences car il y a de gros frais!!!!au moins 300euros!!

biz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans quoi on peux faire connaissance!!

moi c' est gwenaelle, j' a 20ans et je viens d' obtenir une licence d' histoire et j' ai aussi un deug de géographie!

cette année j' étais donc à l' upjv à Amiens pour ma licence d' histoire et j' étais vacataire dans un collège!!

j' enseignais l' italien à des collègiens je vous laisse deviner qu' ils sont pas touours tous sympathiques!!!

enfin voila

je vous laisse mon msn si vous voulez qu' on parle des options qu' on a pris, si on a des questions entre nous... bref se connaitre un peu pour mieux démarrer l' année

petiteluciolerose02@hotmailfr

bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles!

J'étais à l'IUFM de Laon pour la session 2007, et franchement, c'est sympa! C'est calme, les profs sont cool, et donnent une bonne formation. il y a en effet beaucoup de filles, mais je pense que c'est pareil partout. Pour les apparts, faites attention, renseignez vous bien, car on essaie de vous refiler tout et n'importe quoi! Et faites un état des lieux, en étant pointilleuses sur les détails, car sinon, ça prend la tête. Ca a été mon cas, ça m'a pris 4 mois et deux recommandés pour obtenir les travaux nécessaires! A part ça, bonne rentrée à l'IUFM, et bonne chance pour le concours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors j'ai passé le crpe cette année à l'aide du cned, j'étais admissible et là les résultats sont tombés: non admise pour cette année.

j'ai donc confirmé ma prise de rendez-vous pour l'iufm de laon.

cette année j'ai pris le 1500 mètres et je me demande si je ne vais pas prendre danse.... car le 1500 mètres dur dur :cry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c marion j'ai 20 ans, j'étais à l'upjv à amiens cette année et j'ai apssé ma licence de lettres modernes, j'attend les résultats d'ailleur pour pouvoir aller m'inscrire !

> petite luciole : comment as tu eu les adresses pour des appart ? moi perso j'ai demandé 1 appart à l'opal mais je n'ai aps encore eu d enouvelle, je crois que je vais faire le sepittes annonces aprce que c'est apreil les agences c'es 1 peu cher pr moi ! je prends ton msn !

et je laisse le mien au cas ou ça vous interesse : marion_t13@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me présente aussi, je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans je suis mariée et maman d'un petit bout de 22 mois. J'ai été aide-éducatrice pendant 5 ans et j'ai une licence en sciences de l'éducation.

J'ai tenté le concours l'année dernière toute seule sans avoir révisé avec mon bébé dans les pattes, je n'ai même pas été admissible... Je croyais ça très facile, je pense maintenant que cela est très difficile...

Je vais prendre Sciences en majeur, Danse et Musique.

J'habite Laon et pour celles qui cherchent nous avons trouvé notre appart sur internet sur un site d'annonce gratuit (le bon coin.fr) il y a aussi vivastreet qui est pas mal.

Bon courage à toutes. (et tous, j'espère qu'il y en aura un peu quand même)

NB évitez les quartiers champagne et charlemagne, et en ville haute, gare aux habitations trop humides !!!

N'hésitez-pas si vous avez des questions.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as d couge avec un petit bout de chou!

les logements c' est l horreur!!!j' en ai visitè pleins et au secours, comment ces gens essaient de louer ces appart immndes et si cher!!

allucinant

donc je recherche activement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

je suis prise à laon aussi, mon premier voeux également, normal j'habite à 5 mn de l'iufm de laon...

Félicitations et à bientôt.

Sophie :)

Oh tiens un pseudo qui me dit quelque chose, et vu le descriptif plus bas il s'agit d'une seule et même personne. On a fait connaissance sur le forum aufeminin (pas grand chose à voir avec celui là).

Je devais te donner des nouvelles mais trop prise dans les révisions. Ca a été payant puisque j'ai eu le concours !

Ravie que tu aies été prise a Laon comme tu le souhaitais, et espère que tu te plais toujours autant dans cette ville disons très calme.

Si tu as besoin de conseil pour les cours de l'IUFM n'hésite pas et on aura surement l'occasion de se croiser à l'IUFM.

Bonne journée

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...