Aller au contenu

rentrée en pe1 à laon en septembre


petiteluciole02

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Julie et je suis prise à Laon également!

Je viens d 'Amiens, ça n'était pas mon premier voeu mais je suis très contente d'y aller finalement.

Je recherche un appartement évidemment et j'espère dès la semaine prochaine en trouver un.

Si vous avez des tuyaux, je suis toute disposée à les entendre car les allers retours ne serons pas évidents :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteluciole02

    9

  • Ingrid1307

    8

  • Maguette

    8

  • marionnette13

    6

pr les appart renseigne toi a l'opal de laon, il y a 1 site interne...il st aps trés chers, moi je vais en avoir un de ceux là ! apparremnt la pré rentrée est le 12 septembre mais je en sais aps trop quand les cours débutent vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire je ne sais plus où, que la rentrée se faisait dès le lendemain de la pré-rentrée, soit le 13 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d' abord maguette en ce qui concerne les appart tu peux appeler la mairie de laon ils t' enverront une liste avec des numéros de personnes qui louent des appart!!tu as paru vendu sur internet aussi qui est pas mal!!et aussi comme te l' a dit marionnette ya l' opal de laon!!

voila

ben oui ingrid moi on m' a dit que la rentrée c' était dès le 13!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurais également voulu savoir si vous êtes au courant de la date de rentrée des cours. Merci à l'avance si vous avez les infos :) Julie.

au fait si tu veux j' ai des numéros de proprios qui louent sur Laon!!

je te laisse mon msn petiteluciolerose02@hotmail.fr

voila

si tu as besoin contacte moi maguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses infos. Je commence dès demain à rechercher et compte me rendre Mardi sur Laon pour visiter. J'espère trouver rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui va peut être vous sembler idiote mais j'ai reçu une lettre comme quoi je suis prise avec un coupon réponse qui me demande si j'accepte ou non! La question est : dois je le renvoyer ou non ? parce que la phrase sur le coupon dit : "je renonce à m'inscrire etc..."

Alors soit je ne la coche pas et je la renvoie, soit je la garde. J'ai appelé l'iufm qui sont en vacances et je dois le renvoyer rapidement. Bref je ne comprends pas leur coupon! Merci de m'aider :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu le revois seulement si tu comptes te désinscrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai trouvé! Une maison en coloc' avec une nana que je connais pas encore! Rue saint martin donc pas loin de l'iufm. J'emménage début septembre mais n'y serais qu'à la pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...