loly Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Voilà, à certains moments (très courts) il ya la ligne mélodique, genre trois notes...c'est grave?
petitecycy Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Salut!! Non je ne pense pas que 3 notes soient le drame. Ce qu'ils ne veulent pas c'est entendre toute la ligne melodique de ta chanson, ce qui est normal. Mais 3 notes c'est pas la cata.... On ne peut pas forcement les enlevées... parfois elles font parties integrante de l'accompagnement! Pour moi ca me pose pas de probleme! Au fait, tu n'as toujours pas fini tes oraux??? :o
loly Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Meci Petitecycy, hé non, à Créteil nous n'avons pas fini les oraux, malheureusement! Je vois que tu as tes résultats demain, je croise les doigts pour toi!
tnou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Voilà, à certains moments (très courts) il ya la ligne mélodique, genre trois notes...c'est grave? Moi j'avais un instrument qui jouait ce que je chantais sur le refrain, je ne pouvais pas l'enlever ce n'était pas la ligne mélodique mais bel et bien l'accompagnement qui était comme ça. Ca n'a posé aucun problème
petitecycy Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Meci Petitecycy, hé non, à Créteil nous n'avons pas fini les oraux, malheureusement!Je vois que tu as tes résultats demain, je croise les doigts pour toi! Merci.... Et bon courage a toi pour la suite alors!
Messages recommandés