Orchidée972 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour à tous ! Ca y'est les résultats sont tombés en martinique, je suis PE2 à la rentrée :P !! et vous ? De plus cette année, le rectorat a annoncé que le niveau était très haut !! le dernier admis a une moyenne de plus de 12,5 !! C'était très très dur cette année et j'ai une pensée pour ceux qui l'ont pas eu !! persevérez!! je voulais remercier tous les membres de ce forum !! car même si je lai préparé en candidate libre, jai vraiment ressenti du soutien !! je n'arrête pas de parler de ce forum autour de moi, à mes copines, qui vont passer le concours ! merci !! ceux qui n'ont pas été pris, vous avez déjà vos notes ?
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Félicitations Orchidée972 !! Maintenant profite bien de tes vacances bien méritées
Sandrine74 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Ah je te rejoindrais bien Orchidée dans ta belle région ! Félicitations pour ton admission !! Un petit tour sur la plage des salines ? Ou à Macabou ?
Orchidée972 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 MERCI à tous... C'est vrai que c'est un soulagement d'être admise surtout quand la plupart de ses amies sont recalées... c'est vraiment dur.. toujours aucun avis de martinique ?
cassandra97 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 salut orchidée972, moi aussi je suis de la Martinique et je ne suis pas admise , c'est la deuxième fois pour moi et je suis vraiment découragée.... c'est vrai que cette année le niveau était élevé et en plus par rapport à la Guadeloupe on n'a pas beaucoup de postes, j'attends mes notes avec impatience pour savoir où ça n'a pas été en tout cas je te félicite..
cassandra97 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 salut orchidée972, moi aussi je suis de la Martinique et je ne suis pas admise , c'est la deuxième fois pour moi et je suis vraiment découragée.... c'est vrai que cette année le niveau était élevé et en plus par rapport à la Guadeloupe on n'a pas beaucoup de postes, j'attends mes notes avec impatience pour savoir où ça n'a pas été en tout cas je te félicite..
chacha972 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour, je suis admise 3ème concours candidate libre...je suis très heureuse mais j'ai quand même du mal à réaliser. Il faut dire que cette année la tension était au maximum et les dates des épreuves à l'oral étaient très espacées... je descends peu à peu en pression.. je souhaite à tous admis et non admis de bonnes vacances. Pour les non admis je comprends votre désarroi, ce n'est pas ma première tentative, mais gardez le cap..une fois septembre arrivé vous aurez les idées plus claires sur ce que vous voudrez faire. Bisous à tous. a+
Orchidée972 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 C'est sur ne désespérez pas! j'ai un amie qui l'a eu cette année après 4 tentatives! Je pense que vous avez acquis beaucoup de connaissances durant cette année, donc cela serait fort dommage de baisser les bras... en plus comme tu la souligné, le niveau en martinique cette année était particulièrement haut ! pour peu de poste et beaucoup de candidats ! le dernier de la LC semble t-il devait avoir 12.5 de moyenne!! on aura confimation bientôt ! l'année dernière la dernière de la LC avait dans les 8 de moyenne ... comme quoi ! cela varie d'une année à l'autre !!
Orchidée972 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 Chacha972 sans indiscrétion tu l'a tenté combien de fois ? Moi cétait ma première, et je suis consciente de ma chance... par rapport à amis qui l'ont tenté plusieurs fois...
cassandra97 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 salut j'ai reçu mes notes aujourd'hui (pas terrible)
roukyrox Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut!!! Tout d'abord FELICITATIONS aux admis!!!! Et bon courage aux autres... ohla, 12,5!!! la barre est haute du coup ça fait peur car je suis en train de faire mon inscription pour l'IUFM de Marinique... va falloir s'accrocher alors... Dis-moi Cassandra étais-tu en IUFM cette année et as-tu l'intention de refaire l'IUFM?? Bon ben je crois que je vais cesser de glander et me mettre à bosser parce que je sens que j'ai du pain sur la planche... j'attends toujours mes notes... histoire de voir ce qui n'a pas marché... pfff... Biz Biz
Orchidée972 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 En effet ! y'a du boulot !! mais c'est possible! Voici mes notes: français : 16.5 maths : 11.5 histoire géo/ sc : 12.25 oral pro: 20 arts visules: 20 eps 1500m: 12.5 oral eps: 17.5 espagnol: 10 anglais: 13 total : 216.5 (seuil d'admission 173) merci à tous ceux qui m'ont beaucoup aidé durant l'année !! c'est un peu grâce à eux aussi que j'ai réussi ce concours!! l'entraide est primordiale pour réussir !!
Messages recommandés