Aller au contenu

Résultats MARTINIQUE : racontez nous

Messages recommandés

Posté(e)
Chacha972 sans indiscrétion tu l'a tenté combien de fois ?

Moi cétait ma première, et je suis consciente de ma chance... par rapport à amis qui l'ont tenté plusieurs fois...

Bonjour Orchidée,

pas de problème c'était ma 3ème tentative..les 2 premières fois je n'ai pas été admissible...

en effet tu peux te considérer comme chanceuse..mais sans travail on n'y arrive pas..cela dit d'une année à l'autre le concours est plus ou moins dur, les notations sévères..

En tous cas félicitations.

A+

Posté(e)
Salut!!!

Tout d'abord FELICITATIONS aux admis!!!! :D

Et bon courage aux autres... ohla, 12,5!!! la barre est haute du coup ça fait peur car je suis en train de faire mon inscription pour l'IUFM de Marinique... va falloir s'accrocher alors...

Dis-moi Cassandra étais-tu en IUFM cette année et as-tu l'intention de refaire l'IUFM??

Bon ben je crois que je vais cesser de glander et me mettre à bosser parce que je sens que j'ai du pain sur la planche... j'attends toujours mes notes... histoire de voir ce qui n'a pas marché... pfff...

Biz Biz

salut

non je me suis présentée en candidat libre et je vais me préparer pour 2008 avec le CNEd

vous avez de très belles notes les filles, bravo

Posté(e)

vous connaissez les conditions pour pouvoir s'inscrire en 3ème voie s'il vous plaît?

ainsi que le nombre d'inscrits cette année en 3ème voie pour savoir si les chances sont maigres ou pas par rapport à l'externe?

Posté(e)
vous connaissez les conditions pour pouvoir s'inscrire en 3ème voie s'il vous plaît?

ainsi que le nombre d'inscrits cette année en 3ème voie pour savoir si les chances sont maigres ou pas par rapport à l'externe?

Bonjour Cassandra,

pour la 3ème voie il te faut une expérience de 5 ans dans le privé. Nous devioins être environ 80 présents cette année, le nombre d'inscrits n'est pas encore connu,il y avait 10 postes, 11 ont été pourvus mais il n'y a pas de liste complémentaire.

J'espère t'avoir renseignée, sinon tu peux toujours regarder les statistiques de 2006 sur le site du ministère pour te faire une idée.

A+

Posté(e)

merci de m'avoir répondu chacha972