Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Ayez les résultats sont tombés, je suis 22ème sur LC, très déçue ... Pensez-vous qu'il y a encore une chance pour moi ? Comment ça se passe ? Quand est-ce qu'on sait à peu près si il n'y a plus rien à esperer ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Ayez les résultats sont tombés, je suis 22ème sur LC, très déçue ... Pensez-vous qu'il y a encore une chance pour moi ? Comment ça se passe ? Quand est-ce qu'on sait à peu près si il n'y a plus rien à esperer ? :cry:

Etant donné que les résultats du CRPE 2007 tombent le 5 juillet et que nous sommes le 3 juillet, tu dois être LC mais LC en attente d'une place en IUFM.

Pour les LC d'IUFM (très différent des LC du CRPE), il existe un sous forum, c'est :

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as déjà plus de chances que moi je suis 63 eme....

A cause de l'eps je suis dégoutée de la vie

Tu sera sans doute prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien LC du CRPE ... C'était le 3 pour l'académie de Poitiers les résultats.

Ah OK, bon ce n'est pas la fin du monde la LC.

Tout d'abord, combien y a-t-il de LC en tout cette année ?

Ensuite appelle les syndicats dès à présent, ils te tiendront au courant des avancées de la LC. La LC peut soit stagner, soit décoller ! C'est tout ou rien !

Va voir le post des LC de l'an dernier, tu pourras voir quelques bons conseils !

L'an dernier, après vérification, il y avait 61 personnes sur LC et il y a eu 61 appels : tu peux voir l'évolution académie par académie ici

N'hésite pas à poser des questions, même par MP, j'ai été dans la même galère l'an dernier, et j'ai pu compter sur les EDPiens et les syndicats !

Courage et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... Je suis effondrée, je me sens pas du tout capable de m'occuper d'une classe directement, ma seule expérience de l'enseignement ce sont mes 3 semaines de stages d'observation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 73 ème je suis dégoutée car à mon avis c'est mort pour cette année! Je ne comprend pas pourquoi ils ont allongé la LC alors que ma collègue dont la soeur bosse à l'inspection lui a dit qu'ils voulaient recruter très peu de Lc cette année!!!!

dur dur, vous savez jusqu'a quand on peut espérer être appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les nouveaux LC.

Il y a 1 an j'étais dans votre cas...

J'étais 49ème sur cette fichu liste, mais il ne faut pas désespéer. La preuve j'ai été appélée début décembre. Je n'y croyais pas du tout...

Au début ça fait peur de prendre une classe, surtout quand on vous dit que vous allez avoir 36 enfants de 2 à 6 ans....

Et quand on nous voit maintenant, on n'a plus envie de les quitter....

C'est super.

Il ne faut pas ce décourager. L'année dernière ils ont pris tout le monde.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement on pouvait m'appeler....j'attend que ça moi, je me sent prête, à fond, même pas peur!! mais bon rang 73, on est 79 sur la liste, je me fais pas d'illusions....enfin on peut pas s'empêcher de rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, le fait qu'ils ait pri tout le monde ca va pas nous faire du mal ça?

avec les suppressions de poste ?

ca fait pas une année sur deux ganre l'an dernier ils prennent tout le monde et cette année 10 personnes?

:cry::cry::cry:

zaphu tu vas faire quoi? iufm ou pas en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous:52eme LC. et je pense etre dans le même état que toi zaphu:je me sens pas capable de prendre une classe tout de suite.

Sinon pour avoir des infos sur la LC il n'y a que les syndicats?

Je suis un peu perdue là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Courage les nouvelles LC, je me revois encore attendre et espérer que cette liste s'ouvre...(j'étais 4ème LC)

Tout hélàs ne se décidera qu'à la rentrée..... :(

Courage du fond du coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...