Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

ça y est, c'est mon dernier jour de vacances,

il fait beau, je rentre d'un petit wkd bien sympa à la campagne, et demain, retour à l'école! Mon copain arrête pas de me vanner en me disant "ça y est c'est fini les vacances, au boulot, toi aussi tu vas devoir te lever hihi...", bon faut le comprendre, il est paysan alors les vacances il connaît pas trop, jaloux va! :P

Mais en fait je suis plutôt contente que ce soit la rentrée car de toute façon, j'ai qu'une envie c'est de retrouver les enfants, qui auront bien grandi pendant les vacances, et de me remettre à bosser en surveillant l'avancement de la liste! J"ai trop hâte d'être enfin fixée, c'est trop dur d'avoir le cul entre deux chaises!! :cry:

En tout cas, d'après les infos que tout le monde a la gentillesse de nous communiquer sur le forum, c'est plutôt encourageant et je me plait à rêver que tout le monde sera appelé....

Demain, à l'école, c'est la réunion de pré-rentrée, j'espère que l'inspectrice viendra y faire un tour pour que je puisse la sonder sur la situation dans la Vienne, je vous tiendrais au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

J'éspère que tout ça va vraiment avoir lieu!!! Ce serait tellement cool s'ils commençaient à appeler dès demain!!!! Pas trop quand même parce que Zaphu est en Tunisie. Mais il pourrait en appeler 20 demain et 58 lundi prochian!!!!! :D

:wub: Merci à tous celles et ceux qui ne sont pas concernés par la LC mais qui nous donnent toutes ces infos et nous encouragent!!!!!!! :wub:

Bonne rentrée Caro!! A tous les autres aussi d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tout ça va vraiment avoir lieu!!! Ce serait tellement cool s'ils commençaient à appeler dès demain!!!! Pas trop quand même parce que Zaphu est en Tunisie. Mais il pourrait en appeler 20 demain et 58 lundi prochian!!!!! :D

:wub: Merci à tous celles et ceux qui ne sont pas concernés par la LC mais qui nous donnent toutes ces infos et nous encouragent!!!!!!! :wub:

Bonne rentrée Caro!! A tous les autres aussi d'ailleurs!!

Je suis 4ème sur LC et j'ai rendez vous demain à l'IA de Niort, donc les premiers appels ont commencés pour les deux-sèvres. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!!!!!!!!

Ce serait génial aussi si tu pouvais nous dire combien ont été appelées (notre plus petite liste complémentaire est 12ème et nous le saurions si Boucledor avait été appelé!!) .

De mon côté j'appelerai demain le sniupp 79 et peu être l'inspection d'académie.

C'est cool, j'espère qu'on en restera pas là en septembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahou c'est une bonne nouvelle ça, ça y est c'est parti!!

Moi je n'ai pas vu l'inspectrice de mon école ce matin donc j'en sais pas plus pour ce qui se passe dans la vienne. Par contre dans mon école on a un Centre de Ressource Informatique, avec deux animateurs TICE (qui sont à la base PE détachés pour cette activité) et apparement ils ont des collègues animateurs des Charentes qui se sont vu attribués une classe à la rentrée parce qu'il manque des PEs.....ils feraient mieux de recruter des listes complémentaires non mais oh!! Il y en a qui n'attendent que ça n'est ce pas?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé un peu partout (vous imaginez bien que personne n'était en mesure de me répondre!! Ce serait trop simple!!), je suis en mesure de vous annoncer de façon officielle que 5 LC ont été recrutées dans les Deux-Sèvres.

Elles ont été recrutées dans l'urgence mais les inspecteurs doivent faire les comptages dans toutes les écoles du département demain pour vérifier que tout le monde est à son poste. Il risque d'y avoir d'autres recrutements pour les Deux-Sèvres cette semaine ou la semaine prochaine (si le recteur nous y autorise m'a t-on dit à l'inspection). Pas de nouvelles pour les autres départements avant jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé un peu partout (vous imaginez bien que personne n'était en mesure de me répondre!! Ce serait trop simple!!), je suis en mesure de vous annoncer de façon officielle que 5 LC ont été recrutées dans les Deux-Sèvres.

Elles ont été recrutées dans l'urgence mais les inspecteurs doivent faire les comptages dans toutes les écoles du département demain pour vérifier que tout le monde est à son poste. Il risque d'y avoir d'autres recrutements pour les Deux-Sèvres cette semaine ou la semaine prochaine (si le recteur nous y autorise m'a t-on dit à l'inspection). Pas de nouvelles pour les autres départements avant jeudi.

ça démarre doucement mais bon ça demarre quand même.....

pourquoi il autoriserait pas le recteur? :cry:

donc là ça veut dire qu'on gagne 5 places dans la liste? cool :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Merci à toutes pour ces bonnes nouvelles! Il n'y a plus qu'à espérer que ça continue sur cette voie! :blush: Maintenant on va attendre que boucledor soit appelée.

J'espère que la rentrée se passe bien pour vous toutes. De mon coté, du coup je peux acompagner ma fille pour sa 1ere rentrée : j'ai quand meme un petit pincement au coeur meme si je sais que tout va bien aller!

bon courage et bonne attente à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu envie de mettre une liste à jour des LC du forum. Corinne 17 avait déjà laissé un message mais comme elle n'en a laissé qu'un en début d'été, on avait un peu oublier que la 4ème était parmi nous. Donc je pense que comme ça on ne pourra pas s'oublier:

Corinne17: 4ème Appelée

------------------------------------------------- 5 appelées-------------------------------------

Boucledor 1982: 12ème

Phanou: 18ème

Zaphu: 22ème

Csnappie: 25ème

Kéké17: 27ème

Klendomix: 28ème

mimine6: 49ème

Marie1725: 52ème

Souris verte: 63ème

Caro86: 73ème

J'éspère que je n'ai oublié personne.

Si ça ne vous convient pas n'hésitez pas. On peut faire comme souris verte: rayer et mettre notre nouveau rang (mais je ne sais pas faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je regarde régulièrement le forum, mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit !

Mon mari est 9ème sur la LC... et l'on scrute avec impatience l'horizon des LC, surtout pour la Charente-Maritime !

D'après ce que j'en sais, ton mari devrait être appelé d'ici une quinzaine (si le rectorat le veut bien). Après pour le département, je ne sais pas si les autres départements vont recruter dès la rentrée. Le directeur de l'iufm de La Rochelle avait l'air de me dire en début d'été qu'il y aurait des besoins, mais tu sais comment s'est, ils essaient toujours de faire avec les moyens avant de nous appeler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...