Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

coucou vous!!!

j'étais en train de rever et de me dire qu'il y en a qui ont bien de la chance de pouvoir se changer les idees de cette facon ....quand je suis arrivée au dernier message qui m'a replongé subitement dans mes sombres pensées.... :cry: pffff franchement ca me deprime cette situation de LC, avec ses infos qui ne sont pas terribles....j'ai mal aux doigts a force de les croiser!!!

bref on va attendre en esperant que les infos s'ameliorent de jours en jours!!!!!!

lundi je reprend iufm a niort avec adé79 et meme si je suis pas encore super motivée pour y aller, au moins je vais penser a autre chose qu'a cette place de LC !!!!!

merci zaphu pour ces superbes photos et bon courage à toutes les autres!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

wouhaou!! zaphu, elles sont trop belles tes photos, ça fait rêver!!

Enfin on va pas se plaindre car on a quand même un beau mois de septembre!! il faut profiter de ses derniers moments de chaleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir pu partir en Tunisie!! Tu as fais le plein d'images .... C'est supr cool Zaphu!! Je t'ai croisé mardi à l'iufm mais je n'ai pas osé t'aborder.

:wub::wub: Merci les filles pour vos félicitations pour mon mariage.... :wub::wub:

Les cours ont bien recommencé. Je m'ennuie un peu, surtout en math ou j'ai le même prof que l'année dernière. Mais bon, ça me change les idées!! Je préfère penser dès maintenant qu'il est possible que je ne sois pas appelée.

Pour la LC, on a l'impression que la Charente maritime n'est pas au courant des 10 qui devraient être appelés à la fin du mois en Deux-Sèvres. En même temps, il ne savent pas non plus que les 5 ont effectivement été appelés. Donc rien de dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: tu as LE prof de maths? troooop bien , même si tu revois le smêmes choses il explqiue quand même vachement bien....

Tu connaitrais pas sinon des pe2 qui ont pris sciences ne majeure et qui pourraient me préter leurs cours le temps d'une photocop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir un mail de la SE-UNSA de la Vienne:

"Les premiers recrutements viennent d’avoir lieu (5 pour le 79). D’autres seront recrutés pour le 79 et quelques uns sur la Vienne. Pour l’instant le recrutement devrait concerner au maximum entre 15 et 20 collègues"

Rien de neuf mais ça se précise :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photos zaphu!!!!!!! je suis allée aussi à djerba et c'était aussi très bien mais on n'a pas eu chaud...on est mal tombé!! Toi tu as eu un super tempàs apparemment c'est chouette:!!!

Faudra que tu m'expliques pour mettre des photos...

bonne soirée et pas trop de prise de têtes avec la lc!!! On sait maintenant qu'il ne faut pas trop attendre d'infos pour le moment des syndicats car ça se recoupe pas mal et c'est pas très clair...

bises à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes et moi qui revais déja d'aller la bas!!!!!oh la la t'as bien de la chance au moins t'as pu décompresser et arreter de penser à cette fichue liste complementaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton medecin te trouve un remède, tu me le dis car j'ai la même maladie que toi. Le pire, c'est que ça joue sur le morale encore plus car 9/10 il n'y a pas de nouvelles.......

Allez c'est bientôt le week-end les filles... encore une semaine de gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!!!!

ben je crois que c'est viral car moi aussi j'ai chopé ce maudit virus......... :P

ce matin j'ai trié mes cours de l'annee derniere, vu que je reprends les cours lundi et pfffffff c'est pas des choses qui remontent le moral!!!!

bref allez c'est comme ca, on est toutes dans le meme bateau et y a plus qu'a voir ou le vent va nous mener!!!!!!!

allez bon week-end a toutes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé le gars des syndicats hier dans les couloirs, il m'a dit que la Charente-Maritime commencait à recruter hier, j'espère que c'est vrai ! Et le prof d' eps m'a dit que début octobre 18 personnes seraient appelées. Mais je me méfie de toutes les infos, je veux pas avoir de faux espoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih, c'est clair méfiance méfiance, mais bon, ce serait tellement bien, et puis si il t'as dit ça c'est que ça doit être un peu vrai!!

Allez on y croit!! bon wkd à tout le monde!

moi, aujourd'hui, je suis de mariage, c'est cool il fait beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...