Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

La charente maritime aurait recruter des LC vendredi?? Il n'a pas dit de chiffre? Dadouda, ton mari a été appelé? Boucledor? Je trouve ça super bizarre... parce que la Charente maritime avait l'air de dire quelle ne voulait pas recruter tout de suite. Pour en avoir le coeur net, j'appellerai les syndicats lundi en fin de matinée. Compte rendu vers midi ici même!!

Quant au prof de sport, si c'est Cor...., c'est moi qui lui ai dit que d'après nos sources on en serait à 18 au mois d'octobre: (5 appelées, 10 à la fin du mois en Deux-Sèvres, au moins 3 en Octobre en Vienne), donc son info n'est que de troisième main et qui plus est déformée. Enfin, peu-être que c'est vrai et dans ce cas-là c'est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ils se bougent là je veux pas repasser le concours :cry:

Pfff c'set affreux je m'étais promis de ne pas compter sur la LC mais j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charente maritime aurait recruter des LC vendredi?? Il n'a pas dit de chiffre? Dadouda, ton mari a été appelé? Boucledor?

Rien de notre côté... évidemment ce serait une très bonne nouvelle... mais pas d'appel pour l'instant pour David LC 9. Forcément on vous tiendra au courant si cela arrivait !

A bientôt pour des (BONNES) nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé tous les syndicats (sauf le 16) pour avoir les dernières info:

Se unsa 17: Il y a 10 postes à pourvoir en Charente Maritime. L'inspecteur d'académie cherche des inéats encore cette semaine. La semaine prochaine il devrait se joindre au Deux-Sèvres pour réclamer des LC. De nousvelles info devraient parvenir jeudi ou vendredi: sur le nombre de recrutés notamment, car ils ne savent pas si les 10 vont être appelés d'un coup ou si les appels vont être étalés sur l'année.

Sniupp 17: La Charente maritime prévoit le recrutement de 10 LC à partir de la fin du mois de septembre. Là aussi, ils me disent que les appels peuvent être étalés sur l'année.

Bilan: La charente maritime recrutera 10 LC au moins. Les recrutements commenceront fin septembre en même temps que les Deux-Sèvres. On ne sait pas combien seront appelés la semaine prochaine. C'est une excellente nouvelle pour Dadouda!!

Se unsa 86: pas de nouvelles pour l'instant: toujours 4 à 5 recrutements prévus en octobre.

Sniupp 86: toujours 4-5 recrutements prévus pour octobre.

Se unsa 79: rien de nouveau: 10 LC devront être recrutés dans le courant de la semaine prochaine. Le rectorat attend de connaître les besoins de tous les départements pour recruter pour faire marcher les voeux. D'où la décision de recruter la semaine prochaine: les inéats seront finis.

Sniupp 79: rien de nouveau: 10 LC devront être recrutés dans le courant de la semaine prochaine.

Voilà les filles pour les BONNES NOUVELLES. Aujourd'hui 30 LC sont à peu près sûr d'être pris. Pour les autres, tous les espoirs sont permis.

Alors Caro86, c'était comment ce mariage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

que de bonnes nouvelles, ça bouge beaucoup déjà pour un début d'année non? c'est plutôt bon signe, 30 personnes recrutées avant l'hiver, et peut être plus.....!!

Et bien moi le wkd a été crevant, mariage samedi (sympa!), soirée barbecue hier ( histoire de profiter d'une des dernières belles soirée), et je remet ça ce soir car mon frangin qui avait passé un entretien vendredi, vient d'apprendre qu'il était pris, champagne!!

Je sens que je vais tourner au café moi cette semaine!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

C'est vrai qu'il fallait profiter de ce super week end, ça fait du bien au moral un si beau temps.

Enfin le moral est vite retombé, ce matin quand un conseiller péda à l'école de ma fille m'a dit qu'il ne fallait pas compter sur la lc cette année...

Déprimant !! Et puis il me dit : "il faut essayer le concours dans 3 ou 4 ans ça sera le papy boom", mais bien sur je vais patiemment attendre alors.............!!!!! :ninja:

Enfin heureusement kéké nous annonce des bonnes nouvelles. J'espère que pour le mari de dadoudou et pour boucledor que la situation va avancer vite.

C'est vraiment une situation très désagréble qui bouffe la vie, pour ma part je ne pense qu'à ça!! J'en ai même rêver cette nuit encore (éspérons que ça soit un rêve prémonitoire car on était toutes appelées..!!)

Et puis encore une fois il faut être patientes, l'année commence juste (je le répète pour essayer de m'en persuader!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ils sont bien gentils tous autant qu'ils sont mais ils faudraient qu'ils pensent à accorder leur violon. Moi j'ai le moral qui évolue en dents de scie en fonction des infos que je lis sur ce forum. Enfin, heureusement qu'il est là ce forum, je me sens moins seule même si je suis dans les dernières de la liste : du coup je croise les doigts pour vous les filles, plus vite vous serez appelées, plus vite je sentirai mon tour approcher et ça sera bien mieux pour tout le monde.

Allez bisous les filles et bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais suivre une réponse des syndicats : il n'y a rien de nouveau mais leur note d'optimiste fait du bien !! :D

Bonjour,

Pardonnez-moi d'avoir pris un peu de temps à vous répondre, j'ai enfin quelques éléments de réponse.

Les Deux-Sèvres ont recruté 5 listes complémentaires (LC) et la Charente-maritime va en recruter 10. C'est rare à cette période de l'année et plutôt encourageant dans votre cas. Je n'ai rien pu savoir pour la Vienne et la Charente mais sachez que l'an passé 60 LC avaient été recrutés dans toute l'Académle. Je pense qu'il est donc assez raisonnable pour vous de garder espoir d'être appelée à rejoindre notre beau métier,

cordialement et sincèrement, M. Baudet, secrétaire départemental du SNUDI-FO 17

Si seulement il avait raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salute kéké et salute les autres ;)

Trop bonnes infos dis donc ça motive !!! Je trouve que pour une fois les emails concordent tous à peu près donc c'est positif :D

Tant mieux parce que je vegete trop du cerveau avec ce redoublement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

très bon weekend pour moi aussi...je suis partie sur l'Ile d'Oléron...très sympatoche et merci le bol d'air frais que j'ai pris!! ça change les idées c'est déjà çà!! :D

Et là je reviens sur le forum...très bonnes nouvelles....si seulement les infos des syndicats pouvait être vraie!!!! ça devrait donc bouger assez rapidement!! Enfin une touche d'espoir!! ;)

Franchement y en a besoin... le redoublement c'est vraiment déprimant! J'ai repris les cours hier et c'est pas terrible! En plus on s'accroche tellement à la LC que c'est difficile de se motiver à bosser le concours! :(

Espérons que le recrutement va être conséquent! Vivement la fin du mois... :)

bises à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir cet article :

http://17.snuipp.fr/spip.php?article416

:D

Merci pour l'info, qui confirme les nouvelles du début de semaine. Si tout se recoupe, c'est qu'il devrait y avoir du vrai ! une chose est sûre, les syndicats restent prudents. Il faut le comprendre, tout dépend des décisions du recteur, au-delà des besoins effictevement recensés. Et puis comme ça a été déjà dit, plus ils appellent tôt, plus ça leur coûte, alors...

Mais il faut rester optimiste, ils ne peuvent raisonnablement laisser ces p'tits élèves sans prof ! alors même s'ils tardent un peu, ils seront bien obligés de vous appeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...