Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouvé sur les sites se unsa 17 et 86:

http://seunsa86.free.fr/liste_complementaire.htm

http://sections.se-unsa.org/17/article.php?id_article=3

Je ne sais pas quoi en penser. J'éspère que le 17 ne va pas trouver les Inéats. Hier, ils me disaient que de toute façon il était tard dans l'année et qu'il était difficile de trouver des enseignants prêt à tout quitter une fois la rentrée faite. En plus, il n'y a pas beaucoup de départements excédentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon c'est vrai que pour une fois les infos sont presque les mêmes partout!!

Reste à souhaiter qu'il n'y ai personne qui souhaite venir dans notre région, on en veut pas des ineats! Par contre ceux qui veulent partir....nous on veut bien, laissez-nous la place!! :D

En tout cas je trouve que tout ça est plutôt encourageant, au moins pour le début de la liste, j'espère que vous serez vite appelés!!

Encore un peu de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles il faut qu'on trouve un moyen de dégouter les profs de venir en charente maritime. comme ça ils recruteront des LC (même si je suis pas ds les 10 prochains).

Allez on y croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que c'est le jour de recrutement officiel chez vous? le jeudi?

Courage à tous ceux qui attendent. Février est encroe loin. Ca laisse pas mal de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on peut leur dire:

C'est sûr il y la mer, c'est incontestable. L'hiver, il y a un micro climat qui fait qu'il ne fait jamais très froid. Néanmoins, il y a du vent et il pleut très souvent, bien plus qu'ailleurs (climat océanique). L'immobilier est très cher, certainement pas à la portée de la bourse d'un simple PE... :P L'eau dépasse rarement les 18-19° l'été. Les plages sont vaseuses, l'eau est poluée. Il y a des rats dans l'eau, qui monte dans les maisons la nuit... :D C'est un département dont la population est plutôt agée. Il y a peu d'industrie. Bref, il regretterait surrement de venir dans notre département...

Au pire, on veut bien se sacrifier, nous les LC, non?? Faites passer le message!!

:D Vaut mieux en rire!!! Ce sera bientôt notre tour. En plus, le sniupp ne dit pas lui que les 10 LC sont hypothétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai plutôt l'impression que c'est le vendredi, s'il y a un jour officiel de recrutement. L'année dernière, je crois que c'était souvent le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens mettre une petite pointe de masculinité dans cette LC très féminine...

Présentation rapide : Bootlegger, alias Manu dans la vraie vie, 26 ans, accessoirement LC 50 et donc, si j'ai bien suivi, juste entre mimine6 et Marie1725 sur la liste.

Comme tout le monde ici je suis dans l'attente du coup de fil libérateur, celui qui m'enverra sur la côte atlantique, dans la Vienne profonde ou au beau milieu des Deux Sèvres, peu importe, du moment que ce soit pour être devant une CLASSE avec des ELEVES :angry: !

Un grand merci à celles qui se démènent pour compiler les informations et faire remonter les mails des divers syndicats : même si les contenus se contredisent parfois ça permet de se faire une idée de l'évolution probable de la liste. Et puis si on dit "pas de nouvelles, bonne nouvelle", moi je suis de ceux qui préfèrent en avoir régulièrement, fussent-elles mauvaises : je préfère savoir à quoi m'en tenir.

J'espère que la vague de recrutement prévue fin septembre verra un maximum des premières sur la liste appelées (comme ça je ferai peut être parti de la prochaine ! :D )

D'ici là courage, notre motivation paiera !

Complémentairement votre,

Manu

@Zaphu : il me semble qu'on a passé l'anglais ensemble à Poitiers (j'ai souvenir d'une fille te ressemblant, lisant un bouquin en attendant de passer, no stress quoi) et peut etre aussi le pré-pro à Angouleme (moins sûr de moi là, je m'étais levé trop tôt pour avoir les idées claires :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben bienvenue parmi nous Bootlegger, il va falloir qu'on s'habitue à utiliser le masculin dorénavent mais ça devrait le faire.

Bon courage pr cette attente qui risque d'être la même que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu, bienvenu parmi nous!! :D

Bon maintenant on pourra plus dire "salut les filles" au début de nos messages!

Bon pour moi aujourd'hui, c'est mercredi libéré, donc grasse mat., ça fait vraiment du bien de pas mettre le réveil!!

Du coup j'en ai profité pour faire mon inscription au CRPE version 2008, dire que la première fois que je l'ai fait c'était en 2005....les boules :cry: bonjour le coup de cafard!

Mais bon tout n'est pas perdu, il faut juste attendre!! Enfin, hier j'étais contente, mon frangin m'a appris qu'une de ses amies qui est PE dans la vienne est enceinte, donc elle ne va pas pouvoir finir l'année, elle arrêtera surement en janvier ou fevrier! Grâce à elle un LC sera surement recruté!!!

Reste à espérer qu'il y ait encore plein plein de futurs mamans chez les PEs!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je fais une petite mise à jour mais je sais pas si j'ai tout le monde, alors completez au besoin!

Corinne17: 4ème Appelée

------------------------------------------------- 5 appelées-------------------------------------

David ( mari de dadoudou) : 9ème

Boucledor 1982: 12ème

Phanou: 18ème

Zaphu: 22ème

lisa86 : 23 ème

Csnappie: 25ème

Kéké17: 27ème

Klendomix: 28ème

mimine6: 49ème

bootlegger : 50ème

Marie1725: 52ème

Souris verte: 63ème

Caro86: 73ème

ad79 : 76 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je fais une petite mise à jour mais je sais pas si j'ai tout le monde, alors completez au besoin!

Corinne17: 4ème Appelée

------------------------------------------------- 5 appelées-------------------------------------

Boucledor 1982: 12ème

Phanou: 18ème

Zaphu: 22ème

lisa86 : 23 ème

Csnappie: 25ème

Kéké17: 27ème

Klendomix: 28ème

mimine6: 49ème

bootlegger : 50ème

Marie1725: 52ème

Souris verte: 63ème

Caro86: 73ème

ad79 : 76 ème

David 9ème (mon mari !) le prochain du forum à être appelé ? je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaphu : il me semble qu'on a passé l'anglais ensemble à Poitiers (j'ai souvenir d'une fille te ressemblant, lisant un bouquin en attendant de passer, no stress quoi) et peut etre aussi le pré-pro à Angouleme (moins sûr de moi là, je m'étais levé trop tôt pour avoir les idées claires :P ).

Yes c'était moi, j'ai une licence d'anglais c'est pour ça que j'étais no stress et je lisais The Curious Incident Of The Dog In The Night-Time :D

Montres ta tête voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...