Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Salut à toutes les filles et à Manu ;) !

Je vous rejoins pour compléter la liste de caro86 qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour. :D

Présentation succincte:

- 22 ans

- 2006-2007: IUFM à La Rochelle

- 6ème sur la liste complémentaire

Je vous tiens au courant dès que je suis appelée.

Bonne journée à tous!

*Lempicka17*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous et bienvenus aux petits nouveaux!!

Une petit mise à jour de la liste :

Corinne17: 4ème Appelée

------------------------------------------------- 5 appelées-------------------------------------

Lempicka17: 6ème

David: 9ème

Boucledor 1982: 12ème

Phanou: 18ème

Zaphu: 22ème

lisa86 : 23 ème

Csnappie: 25ème

Kéké17: 27ème

Klendomix: 28ème

mimine6: 49ème

bootlegger : 50ème

Marie1725: 52ème

Souris verte: 63ème

Caro86: 73ème

ad79 : 76 ème

Je pense qu'on va se sentir bien seuls quand les 30 premières lc vont avoir été appelées.. Personne entre 28 et 49, ça fait un grand vide!! c'est ce grand écart qui me fait douter d'être appelée, on se sent si loin des premiers. Ou alors peut être que les 30 et 40ièmes ne sont plus interessés par le concours, et vont refuser leur poste!! On peut toujours rêver non?

Enfin d'ici là j'espère que les prochains vont vite être appelés mais ça ne devrait être qu'une question de jours maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lempicka!

6ème sur la liste!

tu seras donc la prochaine a être appelée, quelle chance, je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'on aimerait tous être à ta place!!

En tout cas tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles, et surtout reste en contact quand tu seras en poste pour nous faire partager tes impressions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je viens également compléter la liste de caro:je suis 14ème sur la LC... je suis de charente-maritime, j'ai 23 ans et après 2 pe1 à Niort et 2 essais je me retrouve parmis vous! j'espère que l'on va continuer à avoir de bonnes nouvelles...rapidement!

bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux nouveaux manu lempicka17 et audrey17!!

ça fait plaisir de voir un peu de nouveaux!! On se sent plus fort!

Et que de bonnes nouvelles!!!

En tout cas ça fait du bien un peu d'optimisme!!

Par contre, je n'ai rien contre La Rochelle (j'y ai passé mon deug de bio) mais je trouve qu'il y a beaucoup de rochelais!! Où sont passés les autres??

Mdr le message pour dissuader les PE de venir en 17!!!!! Mais c'est pas si faux que çà...

allez bises à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala que de nouvelles têtes aujourd'hui!! Bienvenue à tous les petits nouveaux!! Je suis contente qu'on ait enfin un garçon, un homme à nos côtés?? Comment dire?? Je surveille tout le monde Bootlegger. Avoue que tu nous lis depuis plusieurs jours?????? :P

Je vois que notre forum commence à se connaître. C'est cool qu'on est plus de nouveaux: comme ça on saura immédiatement quand il y aura des appelés!! On compte sur vous.

La journée a été très longue aujourd'hui: 8h- 18h15... Pour certains cours, c'est du mot à mot. D'autres profs sont nouveaux mais très ennuyeux. Enfin, certains ont amélioré leurs cours. Je n'arrive pas à réviser à force de me répeter que je vais être appelée!! Comprenez: la prof de français nous a donné une synthèse à préparer.... SUPER :cry:

Corinne17: 4ème Appelée

------------------------------------------------- 5 appelées-------------------------------------

Lempicka17: 6ème

David: 9ème

Boucledor 1982: 12ème

Audrey17: 14ème

Phanou: 18ème

Zaphu: 22ème

lisa86 : 23 ème

Csnappie: 25ème

Kéké17: 27ème

Klendomix: 28ème

mimine6: 49ème

bootlegger : 50ème

Marie1725: 52ème

Souris verte: 63ème

Caro86: 73ème

ad79 : 76 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment honte des énormes fautes que je viens de faire: je n'ai pas relu mon message. Comment peut-on le modifier??

C'est la journée de cours qui a fatigué ma petite tête. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !

Il a suffi que je me présente pour attirer 2 nouvelles LC... :D Allez les autres, faites comme nous, n'ayez pas peur de faire votre coming out et dites fièrement "oui, je suis sur LC !"

Vous aussi venez nous parler de votre attention particulière pour votre téléphone ces derniers temps ("il est bien raccroché là ? Y'a encore de la batterie ?") ou de votre espoir qu'une épidémie de gastro foudroyante frappe le personnel enseignant d'ici quelques semaines :whistling: ...

@Kéké17 : Oui j'avoue, ça fait longtemps que je lis régulièrment le sujet, depuis sa création en fait... je me suis dit qu'il était temps que je me joigne à vous !

@zaphu : C'est vrai q'une licence d'anglais ça aide dans ces moments-là ! Normalment je me débrouille à l'oral mais le thème du "fossé générationnel" m'avait moyennement emballé ce jour-là . Quand à poster ma trombine il faudrait déjà que je trouve une photo récente avec une tête présentable, 2 critères difficiles à remplir. Mais bon, qui sait...

@caro86 : Je crois qu'on s'est vu début juillet lorsque tu es venue accompagner une classe faire un petit tour dans le monde souterrain des environs de Poitiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le se-unsa de charente-maritime. Les nouvelles ne sont pas supers: les inéats sont teminés. Malheureusement, l'IA a trouvé les 10 enseignants qui lui manquaient. Voilà. Pour l'instant la charente maritime est à l'équilibre.... Pas d'appels prévus pour le moment. :ninja: Mais ça peut évoluer rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et Manu,

Je me joins à vous, ça fait un moment que je vous lis, j'avais déjà voulu réagir au message pas très encourageant et dont le contenu m'avait paru fort inutile (on sait très bien tous à quoi s'en tenir) de boucle d'or mais mon ordinateur ce jour là ne m'a permis de répondre mais maintenant je suis là et je viens étayer votre liste.

Donc je suis 32 ème sur la liste complémentaire et souhaiterai être dans une école de la Vienne (je crois que cela va plaire à certains qui en ont assez que le 17 soit tant prisé).

Comme vous le temps me paraît très long et j'attends désespérément des nouvelles, le rectorat de Poitiers que j'ai appelé lundi, pour vérifier si comme le disait un des messages des LC avaient été appelées (ce qui n'était pas le cas malheureusement), m'a annoncé que rien ne bougerait avant la fin du mois, après que la commission soit passée, je pourrais alors le rappeler pour me tenir au courant des mouvements donc patience à nous......on sait qu'à la fin du mois ça va bouger.....

Bon courage à toutes et à tous,

A plus,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...