Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Bienvenue Nathal!!

Quelqu'un sait-il quand aura lieu cette satanée commission???????? Pensent t-ils une seconde à ce qu'on vit tous les jours dans cette attente interminable????

Je ne comprends pas la position de la charente maritime: un jour oui, un jour non!! Lundi, ils étaient 3 syndicats à nous dire qu'il en recruterait 10!!

Si quelqu'un voulait bien appeler le sniupp 17 ce serait cool: je pense qu'ils en ont marre de m'entendre. Le numéro, c'est: 05 46 42 52 26. J'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir avant le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenues encore aux petites nouvelles et merci à Nathal et kéké pour vos infos, au moins on sait à quoi s'en tenir!! Malheureusement vos messages n'ont pas suffi à disuader les PE de venir en charente maritime!! Zut!! :(

Il ne faut alors rien espérer avant la semaine prochaine alors. Mais Nathal sais tu quand est cette fameuse commission?

Bon courage à tous dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas. Du moment que je sache ce qu'ils pensent de tout ça. Demande leur si finalement le 17 ne recrutera pas de LC la semaine prochaine comme il me le disait lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenues encore aux petites nouvelles et merci à Nathal et kéké pour vos infos, au moins on sait à quoi s'en tenir!! Malheureusement vos messages n'ont pas suffi à disuader les PE de venir en charente maritime!! Zut!! :(

Il ne faut alors rien espérer avant la semaine prochaine alors. Mais Nathal sais tu quand est cette fameuse commission?

Bon courage à tous dans cette attente

la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit de la rappeler fin de semaine prochaine et ne m'a pas précisé la date, j'imagine qu'ils n'ont pas envie d'être envahi de coups de fil, de toute façon dès que j'ai des nouvelles je vous envoie un message, mais sachez que toutes les fois où j'ai appelé ils n'étaient pas très bavards, j'imagine qu'ils en ont assez d'être harcelés, je crois qu'ils ne comprennent p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace d'une heure, la personne qui s'occupe des listes complémentaires au se unsa 17, (celle-là même que j'ai eu tout à l'heure) m'a envoyé un e-mail avec des informations plus rejouissantes:

Bonjour,

Comme promis, je vous écris car j'ai eu quelques petites infos concernant la liste complémentaire. L'IA de la Charente Maritime a demandé de recruter 10 personnes sur la liste au rectorat et l'IA est en attente d'une réponse de celui-ci. Ca ferait 10 de plus si cette demande est accordée.

Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant.

Consultez aussi notre site régulièrement http://sections.se-unsa.org/17/

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire jeunes enseignants

Enfin, ils se sont décidés à réclamer des LC!! J'éspère que le recteur va accepter. Peut-il refuser?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc appelé le snuipp mais franchement ils ne m'ont rien dit de particulier. La charente maritime va recruter bientôt mais ils ne savent pas combien ni quand. Pour l'instant les mutations suffiraient!

Donc je pense qu'on va croire le se-unsa, c'est plus motivant!! Et pour le recteur j'espère qu'il va accepter, s'il refuse dès le début, je pense qu'on peut sérieusement se remettre dans les cours :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc appelé le snuipp mais franchement ils ne m'ont rien dit de particulier. La charente maritime va recruter bientôt mais ils ne savent pas combien ni quand. Pour l'instant les mutations suffiraient!

Donc je pense qu'on va croire le se-unsa, c'est plus motivant!! Et pour le recteur j'espère qu'il va accepter, s'il refuse dès le début, je pense qu'on peut sérieusement se remettre dans les cours :ninja:

Ne vous inquiétez pas trop!!!il nous avait été répondu la même chose l'année dernière.... ;)

Bon courage à vous tous car je sais que l'attente est très longue et que c'est très angoissant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je pense qu'il vaut mieux croire le se-unsa c'est plus motivant. On en a bien besoin déjà que de redoubler et de refaire mots por mots les mots cours c'est déprimant.

Sinon à Niort, nous avons eu notre réunion de redoublants et le directeur nous a dit que les 35/40 premiers étaient sûr d'être appelé :D , par contre il nous a dit qu'au-delà de 40 il n'y avait plus rien à espérer, c'est déprimant :cry: ! Mais en même temps, l'année dernière ils ont appelé les 61 LC et d'après un redoublant de ma classe 11 d'un autre départements car il n'avait pas assez de LC! J'espère vraiment qu'ils auront besoin de toute la LC et qu'ils ne nous ont pas mis dessus pour rien!

Vivement la fin du mois qu'on ait des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est déjà ça pour les 30-40 premiers !! Mais on sait tous qu'il va y avoir plein de futures mamans!! Donc pour nous aussi ça va aller !!

En tout cas je vous trouve bien courageuses toutes les redoublantes : je n'aurai pas pu refaire tous ces cours une 2ème fois, certains sont si ...comment dire ...passionnants :cry: <_<

bon week end à tous et bon attente (c'est certainement le dernier week end d'attente pour certains.. en tout cas je vous le souhaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue nathal!!

tu souhaites aller dans une école en 86? c'est que tu es de la Vienne?

Moi aussi je veux bien laisser ma place en Charentes Maritime car je suis du 79 et j'ai fait mes études dans le 86...

J'espère que le se-unsa dit vrai...c'est difficile de ne pas espérer être appelé!!

En plus comme tu dis mimine6, c'est vraiment déprimant de redoubler!! Les mêmes profs, les mêmes contenus, les mêmes docs et exos........pffff, ça motive pas de trop!

Ade79, comment un directeur d'iufm peut faire perdre espoir comme çà?? Les appels des LC les années précédantes montrent bien que l'on ne peut pas prévoir facilement ce qui va se passer! Alors il faut garder le sourire!

Allez allez on reste motivés!!

Bises à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...