Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Petit coucou pour moi aussi !

Allez les filles, on tient le coup !!

Peut-être un coup de fil lundi ? D'après ce que j'ai pu lire, dans notre académie, ils recrutent assez souvent pour le jeudi : comme ça, ils appellent le lundi, donne rdv le mercredi (comme ça, ils sont sûr qu'on n'appelle pas les écoles avant d'y aller !) et le jeudi, on est sur le terrain !

L'année dernière, ils ont parfois prévenu plusieurs semaines à l'avance, notamment avant les vacances. Donc on peut espérer un appel avant les vacances... Allez, on y croit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas... en fait je ne sais pas trop; on revient sur le forum tous les jours et les nouvelles se font attendre... vivement que ça bouge!!

bon weekend sinon?? il a fait un super temps! j'ai même mangé dehors!! ça rebooste!

bises à tous et on tient les filles!!

...même si on a perdu samedi...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à vous. Je sais qu'à Toulouse c'était un jeudi sur 2. Ce jour là, l'attente était horrible mais au moins on savait quand attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui, le week-end était cool. Ca fait du bien de se changer les idées. J'évite de venir sur le forum, histoire de vraiment oublier!!! Mais la semaine est recommencée et avec elle, tous nos espoirs....

Personne n'a de nouvelles vraiment? Le rectorat aurait-il prévu une commission cette semaine ou la semaine prochaine???? La semaine va être longue..... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau pour moi non plus...

Ce week-end j'ai visité Bordeaux.

J'ai totalement déconnecté, après la dernière vague je faisais des préps tout ça et maintenant l'appel se fait tellement attendre que je fous pu rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui, le week-end était cool. Ca fait du bien de se changer les idées. J'évite de venir sur le forum, histoire de vraiment oublier!!! Mais la semaine est recommencée et avec elle, tous nos espoirs....

Personne n'a de nouvelles vraiment? Le rectorat aurait-il prévu une commission cette semaine ou la semaine prochaine???? La semaine va être longue..... :ninja:

Coucou à tous,

j'ai appelé le rectorat de Poitiers hier, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'aucune commission n'était prévue, je ne comprends pas... et la deuxième vague dont tout le monde parle peut-elle se passer d'une commission? c'est bien bizarre tout ça, franchement j'en ai marre de cette situation, notre position est vraiment difficile, toute cette incertitude.......

Bon courage à tous et je tiens tout de même à dire que le rectorat, toutes les fois où j'ai téléphoné n'a jamais été très bavard, les réponses sont toujours très brèves jamais d'indices....

Merci aux appelés de nous faire signe,

Gros bisous à tous et bon courage,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la liste n'est pas encore ouverte. Il n'y a que des recrutements lorsque les besoins l'exigent, que les demandes des IA soient vérifiées par les services du Rectorat. Je ne sais pas si le Rectorat fait une commision pour donner le feu vert.

Je suis l'avancée de la liste pour une copine. Mais comme tu le dis Nathalie, les informations se font rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à en avoir vraiment marre de cette situation. On ne peut pas faire de projets, ni rien du tout!!

En même temps le rectorat, il est capable de nous dire aujourd'hui qu'il n'y a aucune commission de prévu et demain d'en appeler 15!!! Je ne sais pas ce qu'on doit penser et si on doit vraiment y croire pour la semaine prochaine!!

Je manque de courage........ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...