Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Pour te répondre kéké17 je vais en cours...même si la motivation n'est pas forcément là, que j'ai du mal à faire mes synthèses et mes DM de maths j'y vais...ça m'occupe et je vois les copains!héhé!

Sinon j'ai eu un mail de maeva moi aussi, qui me disait donc que yavait 2demandes de faites pour la Charente-maritime et 4/5 pour les Deux Sevres...mais à savoir si ca va etre accepté ou pas, on sait pas! y'a plus qu'à croiser les doigts pour que les demandes soient acceptées et que cette liste avance!

Bon week end a tous

lolo17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!

Vivement les vacances! :wub:

Et peut-être qu'on en saura un peu plus...j'espère que le rectorat va accepter les demandes du 17 et du 79 :rolleyes: ... et pour le 86? c'est sûr aucun appelés?...

Allez tout le monde bon courage! :)

..................avec les gants et l'écharpe qui sont de la fête en ce moment... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Vivement les vacances! :wub:

Et peut-être qu'on en saura un peu plus...j'espère que le rectorat va accepter les demandes du 17 et du 79 :rolleyes: ... et pour le 86? c'est sûr aucun appelés?...

Allez tout le monde bon courage! :)

..................avec les gants et l'écharpe qui sont de la fête en ce moment... :P

Coucou tout le monde,

Pour répondre à ta question le 86 a fait une demande de 5 postes, refusés par le rectorat pour le moment, mais ils vont bien devoir finir par accepter, enfin j'espère

Bises à tous

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Vivement les vacances! :wub:

Et peut-être qu'on en saura un peu plus...j'espère que le rectorat va accepter les demandes du 17 et du 79 :rolleyes: ... et pour le 86? c'est sûr aucun appelés?...

Allez tout le monde bon courage! :)

..................avec les gants et l'écharpe qui sont de la fête en ce moment... :P

Coucou les filles!! Une nouvelle semaine commence....

J'ai décidé d'appeler le sniupp pour savoir s'ils avaient les mêmes informations que le se unsa. Selon le sniupp 86, la demande des 5 LC du 86 n'est pas refusé mais "en attente".

Selon le sniupp 79, les choses devraient bouger pendant les vacances ou au retour. Mais ils ne savent pas dans quelle proportion. Ils m'ont dit de rappeler mardi 13 ou jeudi 15. Je ne manquerai pas de rappeler...

En tout cas, ils sont tous d'accord pour dire que ça devrait bientôt bouger et que les gros besoins seront en decembre-janvier. Je crois donc que dans le meilleur des cas et pour les mieux placer d'entre nous, l'attente sera encore de 2-3 semaines...

Courage, on n'est plus à ça près...

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kéké!

bah c'est pas trop mal comme nouvelles tout ça, il y a des besoins, mais il nous font attendre les gros vilains!! patience encore et encore!!

En tout cas, vivement les vacances, je commence à saturer, ce matin j'avais pas envie d'aller à l'école.....plus que quatre jours!!

bonne semaine

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis...me voilà ZAphu ....

Je vous souhaite à toute bon courage dans cette longue attente de LC. Je me doute que l'attente doit etre très longue...

Jte fais de gros bisous Klendomix ( et oui c moi....souvenirs souvenirs avec Flopilo...!!!)

Gros bisous à toi ossi ma ptite Zaphu et à demain soir pr mettre le feu à la soirée déguisée !!!

Patience, courage et espoir à toutes !!!Bises

Une PE2 qui pense à vous les LC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir ces petites nouvelles...si ça pouvait bouger rapidement là...j'en peu plus pmoi non plus c'est stressant cette attente!

tite flo ça fait plaisir de te voir sur le forum! j espère que ça va la pe2... pleins de bisous!!!

et courage tout le monde! accrochons nous! bises!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Vivement les vacances! :wub:

Et peut-être qu'on en saura un peu plus...j'espère que le rectorat va accepter les demandes du 17 et du 79 :rolleyes: ... et pour le 86? c'est sûr aucun appelés?...

Allez tout le monde bon courage! :)

..................avec les gants et l'écharpe qui sont de la fête en ce moment... :P

Coucou les filles!! Une nouvelle semaine commence....

J'ai décidé d'appeler le sniupp pour savoir s'ils avaient les mêmes informations que le se unsa. Selon le sniupp 86, la demande des 5 LC du 86 n'est pas refusé mais "en attente".

Selon le sniupp 79, les choses devraient bouger pendant les vacances ou au retour. Mais ils ne savent pas dans quelle proportion. Ils m'ont dit de rappeler mardi 13 ou jeudi 15. Je ne manquerai pas de rappeler...

En tout cas, ils sont tous d'accord pour dire que ça devrait bientôt bouger et que les gros besoins seront en decembre-janvier. Je crois donc que dans le meilleur des cas et pour les mieux placer d'entre nous, l'attente sera encore de 2-3 semaines...

Courage, on n'est plus à ça près...

Bonne semaine

J'espère que les choses vont bientôt rebouger pour vous. En Midi-Pyrenées, c'est pareil, y'a pas trop de régularité.

Mais apparemment, il y a de réels besoins, c'est plutôt encourageant.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Je vous fais suivre un message de maeva du se-unsa 17 :

Bonjour,

Comme je vous l'ai promis: dés que j'ai des infos, je vous le dit!

Ce matin, j'ai appris que finalement la Charente Maritime avait demandé 3 personnes et non 2. C'est toujours 1 de plus.... L'Inspection Académique espère une réponse rapidement afin que les personnes recrutées puissent être en poste à la rentrée des vacances!

Sinon d'ici février (fin du recrutement sur la liste complémentaire) le département aura des besoins, mais personne ne peut me dire combien, on ne peut donc pas savoir s'il y aura une "grosse vague de recrutement" ou pas.

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire jeunes enseignants

J'espère aussi pour les prochaines à être appelées que la réponse du rectorat sera rapide !! Je vous souhaite plein de courage : peut etre que quelques jours (pourquoi pas que quelques heures??!!) d'attente pour vous!

Et pour nous, la suite de la liste, restons positives, on sait déjà que la charente maritime aura des besoins, espérons qu'il en sera de même pour les 3 autres départements!!

Encore plein de courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Mimine, tu as été plus rapide que moi!!! :D

Je viens de croiser Maeva et on a un peu discuté. Avant le 15 novembre en tout cas, il y aura une nouvelle vague de recrutement. Pour les 2 LC 3ème voix, elle va essayer de se renseigner. Elle me disait que le 79 et le 17 sont plutôt positifs quant à la réponse du rectorat, car leurs besoins sont urgents. J'éspère que l'on peut compter au moins sur 8 LC appelés ce qui monterait jusqu'à klendomix même s'ils font passer une 3ème voix.

Bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je préfère attendre la rentrée et avoir un poste dans le 17 que de partir maintenant pour un autre département :P

En espérant que le rectorat se magne le c**, merci pour ces infos les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Mimine, tu as été plus rapide que moi!!! :D

Je viens de croiser Maeva et on a un peu discuté. Avant le 15 novembre en tout cas, il y aura une nouvelle vague de recrutement. Pour les 2 LC 3ème voix, elle va essayer de se renseigner. Elle me disait que le 79 et le 17 sont plutôt positifs quant à la réponse du rectorat, car leurs besoins sont urgents. J'éspère que l'on peut compter au moins sur 8 LC appelés ce qui monterait jusqu'à klendomix même s'ils font passer une 3ème voix.

Bisous les filles

Coucou les filles,

il y a quelques jours j'ai fait le tour des syndicats, je n'en pouvez plus du silence, je n'ai pu avoir de renseignements pour la charente mais quand aux autres départements j'ai obtenu quelques réponses, pour le 86 une demande de 5 postes a été faite (d'après le snuipp 86), pour les deux-sèvres il manquerait exactement 3 postes et demi, il faut donc engager quatre personnes (d'après le snuipp 79) auquels s'ajoute les trois postes de Charente-Maritime, on en est donc à 12, vour pouvez rajouter un poste car ma cousine a eu la bonne idée de mettre un bébé en route cette année et va donc bientôt être en congé maternité donc 13 auquels s'ajoute on ne sait combien de personnes en Charente. Donc si mes calculs sont exacts on en est plutôt à 13 (au minimun) qu'à 8 non? Qu'en penses-tu Kéké 17? as-tu compté la Vienne dans ton calcul ? (en tout cas merci d'être à l'affût des moindres infos) A moins que la vague ne concerne que la Charente-Mat et les Deux-Sèvres? J'espère que non, on verra,

Gros bisous à tous et bon courage, croisons les doigts,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...