Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

enfin de bonnes nouvelles!! ca fait du bien au moral!en plus un poste supplémentaire en charente maritime, tout cela me redonne le sourire (eh oui, moi aussi j'aimerais bien etre appelée en charente maritime c'est mon premier voeu ;) enfin je ne vais pas me plaindre cette semaine car je suis en remplacement depuis lundi et c'est super bien : classe MS GS; collègues très sympas, aides maternelles competentes et les élèves sont super. ahhhhh je suis vraiment accro au boulot je dois le reconnaitre. bon allez va falloir que je vous laisse, j'ai une citrouille a préparer pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

En fait, il est certain que le 86 recrutera 5 LC. Mais, on ne sait pas quand. En effet, pour l'instant le rectorat estime que le besoin n'est pas urgent. Il va le devenir, c'est certain. La demande est momentanément bloquée en tout cas. Jusqu'à quand?

Pour le 79 et le 17, les besoins sont urgents. On peut donc penser que le prochain recrutement concernera au moins 7 voir 8 personnes. Mais, il est possible que les 5 du 86 soit appelés en même temps que les autres. Ce qui ferait 12 ou 13.

Dans tous les cas Nathal, je suis certaine que tu seras appelée et si ce n'est pas à la prochaine vague, comme klendomix et moi qui somment à la limite (3ème voix obligent), ce sera à la prochaine.

J'éspère être clair pour tout le monde?

En tout cas les filles, garder votre téléphone près de vous pendant les vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

du nouveau!! ça fait plaisir!

comme tu dis kéké17 je ne sais pas si nous serons concernées par la prochaine vague ou celle d'après mais le plus important est d'être au final appelées!

On peut compter une personne de plus! une collègue de là ou je bosse est enceinte de 4 mois... donc plutot chouette pour nous! ça fait un poste en plus dans le 86, elle en à Neuville du poitou pour ceux qui connaissent et elle a une classe de ce1.

Voili voilou! je stress trop dès que mon téléphone sonne c'est un truc de fou çà!!

Enfin bref espérant maintenant que le rectorat ne sera pas trop réticent quant aux nombres de personnes à embaucher...

Plein de bisou et courage!

et mille fois merci aux filles qui appellent! D'ailleurs si vous pourriez me communiquer les numéros de téléphones des différents syndicat pour que je puisse aussi les appelés...(j'ai changé de forfait et je peux maintenant trop appeler!) Merci

Bon weekend tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou klendomix!!

Tu t'emballes!!! Soit patiente!! Je préfère te dire tout de suite que les syndicats partent en vacances comme tout le monde sauf le rectorat et les IA. Ce sera à nous de les prévenir si nous sommes appelées pendant les vacances. Donc pas de nouvelles, ne signifie pas pas de nouvelles. :P Je crois que jusqu'à la rentrée (sauf nouvelles informations aujourd'hui), nous n'aurons d'autres moyens dans savoir plus que d'attendre patiemment à côté de notre téléphone. :cry:

:wub: C'est pour bientôt. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde!

Comme tu dis kéké y'a qu'à attendre à coté de notre téléphone et j'avoue que c'est super stressant! :(

A chaque coups de téléphone commencant par 05 je fais un bond de 15m...pfffffffffffff :cry:

J'espere en tout cas pour tout le monde que cette vague va regrouper le plus de départements possibles pour que les voeux soient à peu pres respectés...croisons les doigts et attendons, y'a que ça à faire!

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

A ce que je vois les nouvelles sont plutôt bonnes alors patience patience!!

En ce qui me concerne, ça y est, je suis en VACANCES!!!!!! AH, ça va faire trop trop de bien, j'avais de plus en plus de mal à me lever le matin, et en plus les gamins ont réussi à me filer leur crêve!! <_<

Je m'en vais donc dès cet après midi me reposer à la campagne loin de la civilisation et d'internet.....

J'espère que quand je vais revenir dans une semaine, les premières de la liste auront été appelées!!! Je croise les doigts pour qu'à la rentrée on vous puisse vous appeler "maîtresse"! Et puis pas de panique si c'est pas pour la rentrée, ce sera pour très bientôt! :D

Je souhaite de très bonnes vacances à celles et ceux qui en ont,et pour les autres, bon courage!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

info du snuipp 16: 3 recrutements de lc sont prévus pour la rentrée des vacances!

j'ai bien fait d'envoyer un mail! ça fait une bonne nouvelle de plus donc:

4 pour 79

3 pour 17

3 pour 16

c'est pas mal, ça ferait donc 10 personnes... enfin, si c'est accordé! et j'ai eu aussi confirmation par le se-unsa du 86 qu'il n'y aurait pas de recrutement dans ce département pour la rentrée car il serait en surnombre...

voilà bises à tous!! et très bonnes vacances...peut-être les dernières pour certains avant le grand saut! lol

by et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre ce que tu as mis, klendomix, le 86 n'est pas en surnombre mais en deficit en ce qui concerne les postes et excedentaire en ce qui concerne le budget. voilà juste une petite rectification.

une LC de cette année ki déprime un max :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances les filles!!!!

Zaphu, ce n'est pas le moment de partir sur une île déserte en effet!!!! Si tu me demandais aujourd'hui si il y a avit un risque de partir une semaine au Maroc, je te dirai: ne pars pas!!!!!!

Klendomix, que t'as dit le sniupp 16 en fait? L'IA a demandé 3 personnes pour le jeudi 8 mais ils ne savent pas si ce sera accordé? Pas de confirmation pour le 79? Maeva était surtout sûre pour le 17. J'éspère que tout cela va se réaliser.

Je commenbce un peu à stresser....

Bisous les filles !! et encore une fois bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes et à tous (faut pas oublier les quelques messieurs) aussi ! ;)

T'inquiètes kéké, pour le moment, rien de prévu pour les vacs :P C'est pas l'envie qui me manque mais c'est pas le moment et pis j'ai pas les sous (aaaah bientôt salariée...) !

Merci pour toutes les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...