Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

bon courage pour l'attente, si je peux vous rassurer, ils en ont appelé une quinzaine l'an dernier juste après les vacances de Toussaint (dont moi), soyez patients votre tour arrivera et sachez que si ils attendent pour vous appeler c'est pour faire des économies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

kéké17,voilà les réponses des syndicats

Bonjour

L'an dernier, une dizaine de personnes ont été recrutés sur LC dans le 16. Cette année, la seule information que nous ayons à la date d'aujourd'hui, c'est que la Charente aurait besoin de 3 personnes.

Cordialement

Benoît Vary pour le SNUipp 16

Bonjour,A notre connaissance, il y aurait 4 recrutements pour le 79 pendant les vacances de Toussaint. Pour les autres départements on ne sait pas...

(snuipp79)

Chère (future) collègue, Nous en sommes pour le moment à 10 personnes recrutées sur listecomplémentaires en Deux-Sèvres. De nouveaux recrutements auront lieu aprèsles vacances. A priori 4. A confirmer. Bon courage Cordialement Rodolphe Rambaud (secrétaire école SE-UNSA 79)

Bonjour, Pour le moment, il n’est pas prévu d’autres recrutements pour le départementde la Vienne puisque nous sommes, d’après l’administration, ensurconsommation par rapport au budget. Les éventuelles modifications serontde toute façon sur notre site http://seunsa86.free.fr Cordialement, Cécile CAPY

Bonjour Noémie, Le 17 a demandé 3 LC pour le 8 novembre, le 79 en a demandé 4 ou 5.Le rectorat doit donner son accord avant tout recrutement. Nous ne maîtrisons malheureusement pas l'emploi du temps du recteur, alors on attend....Peut-être une bonne nouvelle pendant les vacances. Tu as des chances d'être appelée. Si ce n'est pas lors de la 'prochaine vague', ce sera certainement pour la suivante. Tu peux aller sur notre site, nous mettons les infos en ligne régulièremen. Voici le lien : http://sections.se-unsa.org/17/ Amicalement Cathie Boubien

Bonnes vacances à tous !!!! reposez vous bien!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup klendomix!! :wub:

J'angoisse beaucoup de partir en charente et je suis sûre que tu partages mon angoisse ou au moins que tu la comprends. Je ne veux pas me plaindre quand même parce que je suis sûre d'être appelée. Et, c'est déjà beaucoup. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nada! :wub:

tout à fait d'accord avec toi kéké17, j'espère vraiment me retrouver en deux sèvres ou charentes maritime...Mais on ne va pas démissionner si on se retrouve dans le fin fond de la charentes... on se serra les coudes! ;)

non c'est clair que la meilleure chose qui puisse nous arriver c'est d'être d'appelé, le reste...

bisou bisou et bonne fin de weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à priori oui mais selon une nouvelle réponse de syndicat, l'IA n'a fait aucune demande au recteur alors qu'il y aurait besoin de 3 personnes dans le 16...

Ce qui est plus sur ce sont les demandes des 4 en 79 et des 3 en 17... Affaire à suivre! <_<

je joints à mon message la réponse du syndicat:

Bonjour,

Impossible de vous répondre : la dernière fois que nous avons posé la

question à l'Inspecteur d'Académie, il nous a répondu qu'il n'avait pas

l'intention de recruter pour le moment.

- Pourtant nous savons que le département aura besoin de recruter.

- Dans le même temps, circule une rumeur disant que la Charente recruterait

aussitôt après les vacances de Toussaint. Ce serait d'autant plus surprenant

que nous n'avons entendu parler de rien, mais sait-on jamais...

Cordialement,

Philippe VINOT

SE-UNSA 16

16@se-unsa.org

05 45 38 28 44

06 31 52 10 67

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'être recrutée dans les Deux-Sèvres. Pour tout vous dire, je ne suis pas sûre que ce se soit passé car j'ai l'impression de rêver!!! J'ai rendez-vous le 8 novembre à l'IA du 79. A priori je suis la dernière des appelés. A vérifier... Klendomix nous le dira bientôt.

Nous devons être que 2 dans les deux sèvres. Ce qui suppose qu'il y a eu 4 appelés dans le 17, non ?

:wub::wub: bisous à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je suis très contente pour vous, d'autant plus qu'honnetement je ne pensais pas qu'il y aurait des appels pendant les vacances. :wub:

Félicitations à tous les nouveaux appelés! c'est vraiment dommage pour Klendomix, mais ton tour ne va pas tarder, et puis dis toi que comme ça tu auras plus de chance d'avoir ton 1er voeu.

Bonnes vacances à toutes et profitez en bien. Et on espère que vous viendrez quand même nous donnez de vos nouvelles : ne nous oubliez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que j'ai vraiment rêvé??? Personne d'autres n'a été appelés???

Toutes mes félicitations Kéké 17 ainsi qu'à tous les autres appelés, bon courage à vous tous, sur ces nouvelles j'ai appelé le rectorat, à priori 7 personnes ont été appelées soit Klendomix est la dernière appelée soit une troisième voie a été appelée car le rectorat m'a dit que nous en étions au rang 27 ce qui n'est pas logique si il y a eu 7 personnes appelées c'est pourquoi je suppose qu'une troisième voie est dans le lot, seul Klendomix pourrait nous éclairer. Les appels concernent trois département, le 17, 79 et 86, mais je ne connais pas les proportions, ce qui me paraît encourageant c'est qu'il y a eu des appels dans le 86; L'attente va devenir insuportable....

Encore félicitations aux appelés,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi le téléphone a sonné ce matin mais malheureusement je ne l'ai pas entendu.....donc j'attends avec impatience 14h pour pouvoir rappeler!!!! :P

je sais juste que je serais dans les deux-sevres car c'est l'IA de Niort qui m'a appelé!!!

je suis tres contente et j'espere que les appels se poursuivront pour tous ceux qui sont encore la a attendre...

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...