Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai bien eu un appel hier à 17h45 mais j'étais en voiture et c'était un numéro de portable, je pense pas que c'était ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Zaphu, ton téléphone va sonner à partir de 14h (l'heure où ils reprennent le travail!)....moi aussi en fait j'ai eu un coup de speed ce matin car comme j'ai pas entendu l'appel pour moi personne n'avait appelé...et la je vois sur le forum que Kéké17 était recrutée...j'ai eu peur qu'il m'oublie....mais non!

allez a bientot et félicitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne t'ont pas appelée Zaphu parce que tu as été recrutée dans le 17 et que ton nouvel IA n'avait pas prévu de vous prévenir ce matin!!! Ce sera surrement cet après-midi s'ils en ont décidé ainsi.

Sinon, n'hésite pas à les appeler, ils te le diront surrement!! Prends les devant mais attends 15h quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bien et bien!!

félicitation à toutes!!!

et moi rien! pas de nouvelles donc ça doit être mort...il va falloir encore attendre!

est ce quelqun sait les proportions??

merci et bon courage aux appelées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stressant... on attend on attend et voilà! ça passe sous le nez!.... bon j'espère que ce sera pour la prochaine!

c'est cool pour vous en tout cas!! mais je me demande bien les proportions...je ne sais pas si il y a eu des recrutements dans le 86...je vais remettre le classement et vous mettrez les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaphu: 22ème.................17/79/86/16

lisa86 : 23 ème................79/86/17/16

lolo17: 24eme.................17/79/86/16

Csnappie: 25ème

Kéké17: 27ème...............79/17/86/16

Klendomix: 28ème .......... 86/79/17/16

Nathal: 32ème..................86/79/16/17

mimine6: 49ème..............17/79/16/86

bootlegger : 50ème..........86/17/16/79

Marie1725: 52ème

Souris verte: 63ème.........17/79/86/16

Caro86: 73ème............86/17/16/79

ad79 : 76 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aves un peu de logique, on peut connaître les proportions. Nathal a dit qu'il y avait des recrutements dans le 79, dans le 17 et dans le 86. Moi, je sais qu'on est deux dans le 79 et que le 17 en avait demandé 3. Donc, logiquement il y a eu 2 appelés dans le 86.

La question est de savoir si la 3 ème voix est passée en première ou en 7ème.

En tout cas, nous avons toute beaucoup de chances car nous avons surrement eu presque toute, notre premier voeux!!!

Klendomix je suis très déçue pour toi.. Surtout que c'est rageant car tu étais 7ème et qu'il y a eu 7 appelés!! L'avantage, c'est que tu seras la première de la prochaine vague ce qui t'assure de pouvoir choisir la première!! :blush:

Félicitation Zaphu!! Toi aussi tu dois être ravie d'avoir ton premier voeux!! Vous avez de la chance d'avoir votre réunion mardi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...