Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Renseignements pris au rectorat, il y a bien eu un nouvel appel à la liste complémentaire (pour prise de fonction au 8/11/07) :

- 6 "concours externe"

- 2 "troisième concours"

Les 2 LC 3ème concours ont donc été appelées... Elles n'auraient pas dû l'être plus tard ? Vers la 40ème place pour la 1ère et à la fin du classement pour la 2nde ? Ça ne fonctionne pas vraiment à la proportionnelle alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!!

Personnellement, je trouve ça un peu dégueulasse... Je pense que si elles ont été appelées, c'est que le sniupp 86 a fait pression. La coordinatrice me l'a dit elle-même après l'appel de fin septembre. Je ne comprends pas vraiment, et je pense que ce n'est pas normal.

Mais klendomix a bien raison: ce n'est plus qu'une question de temps ca les IA n'ont pas recrutés le nombre de LC qu'ils espéraient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je suis nouvelle sur le forum..

je suis aussi sur LC de poitou charentes, je suis 59ème...

alors à ce que je vois il y a un peu d'avancement sur la liste pour la rentré...cool ca donne un peu d'espoir meme si je suis encore loin...

ca fait combien alors à ce jour? 29 ou 27?

a bientot

margot82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut margot82 !

Pour le moment 27 des 78 LC du concours externe ont été recrutées ainsi que les 2 LC 3ème voie, soit 29 personnes en tout.

Pourvu que ça continue à ce rythme là...

En attendant voilà la liste actualisée :

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

margot82 : 32ème

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Je me présente rapidement : Emilie, 40ème sur la liste complémentaire, à l'IUFM de Niort l'an dernier, mon choix : 86/79/16/17.

Et comme toutes celles et tous ceux qui se trouvent sur ce forum, je n'espère qu'une seule chose : ETRE APPELER LE + RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!!!!!!!!!

Merci à tous ceux qui nous rapportent les infos.

Bisous à tous. Bon courage.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouvelles !!

J'espère aussi que la liste va continuer à ce rythme!

Une petite mise à jour de notre liste :

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

chmil82: 13ème...............86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

margot82 : 32èmew

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Je pense bien aussi à toutes celles qui vont bientôt prendre leur poste : comment gérez vous cette semaine les filles? vous vous êtes plongées dans des livres ou alors vous attendez de connaître le niveau que vous aurez?

En tout cas profitez bien tous de ce week end!

C'est Caro86 qui va être contente à son retour de voir que la liste a avancé pendant les vacances. :wub:

Et il faut y croire ça va être notre tour...enfin j'espère!! :cry:

Bises et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bienvenue aux nouvelles lc!!! ;) Pas de panique, ici on se soutient! Et parfois ça fait du bien au moral!

alors profitez bien du weekend...

Les filles qui sont appelées, vous nous tenez au courant de vos postes? merki! :happy:

...et pour nous porter chance :clover::clover::clover: ...

Bises à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nathal,

pour ma part je fais le tour des syndicats mais pas par téléphone, par mail.

Le se-unsa 16 ma renvoyé un mail après l'appel de cette semaine :

Renseignements pris au rectorat, il y a bien eu un nouvel appel à la liste complémentaire (pour prise de fonction au 8/11/07) :

- 6 "concours externe"

- 2 "troisième concours"

Répartition :

IA16 : 1

IA17 : 3

IA79 : 2

IA86 : 2

Aucune idée pour savoir qui recrutera encore. Je pense que la Charente aura encore besoin de recruter mais quand ? et combien ? (A qui se fier : Il y a encore 15 jours, l'IA de la Charente nous affirmait qu'il ne songeait pas à recruter...)

Cordialement,

Philippe VINOT

SE-UNSA 16

Donc le 79 n'a pas obtenu tous ses postes (4 demandes de l'IA), et le 86 non plus (demande initiale de 5 personnes)... Il va falloir attendre encore un peu mais ce n'est qu'une question de temps..

En attendant profitez bien de vos vacances!

bises

[/q

Coucou à tous,

je suis étonnée par le mail de ce syndicat, cela ne correspond pas à ce que m'a dit le rectorat, il m'avait parlé de 7 personnes et non 8, d'une seule LC 3ème voie et pas d'appel dans le 16, bon il faut dire que la personne qui m'a répondu était aimable comme une porte de prison et elle venait juste d'avoir l'info alors..... bon je vais tenter d'oublier pendant le temps du week-end cette maudite liste et profiter de ma soeur et mon bof qui sont venus nous voir à Toulouse....

Courage à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou nathal,

je ne sais pas trop qui il faut croire mais je préfère me fier à ce que disent les syndicats (jusque là ils ne se sont pas beaucoup trompés) et de plus ces infos viennent du rectorat selon le mail...

allez ne te prends pas trop la tête avec çà, je comprends tout à fait ce que tu ressents!

profites de ton temps libre et pense une seule chose: nous serons surement appelées, il suffit d'attendre... c'est beaucoup plus difficile pour la fin de la liste. Mais en sachant que l'année dernière il avait fallu attendre janvier pour que la liste soit entièrement appelée, il n'y a qu'une chose à faire: attendre...patience patience!!

bises et bon courage dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien aussi à toutes celles qui vont bientôt prendre leur poste : comment gérez vous cette semaine les filles? vous vous êtes plongées dans des livres ou alors vous attendez de connaître le niveau que vous aurez?

En tout cas profitez bien tous de ce week end!

C'est Caro86 qui va être contente à son retour de voir que la liste a avancé pendant les vacances. :wub:

Et il faut y croire ça va être notre tour...enfin j'espère!! :cry:

Bises et bon courage!

Pour te répondre mimine6, je ne réalise toujours pas que j'ai été appelée... :wub: Peu être parce que c'est les vacances!! Je pense que je réaliserai vraiment lors de la réunion jeudi prochain!! Sinon, j'avais trouvé plein de choses sur internet pour avoir une malette du remplaçant et pouvoir tenir une journée quel que soit le niveau. Mais au moment de l'imprimer jeudi, j'ai trouvé que ça n'allait pas vraiment. Premièrement, j'en avais trouvé plusieurs. Deuxièmement, je n'étais pas sûre de pouvoir me les approprier. Donc depuis jeudi soir, je me fabrique ma propre malette du remplaçant avec le planning de la journée, toutes les fiches de prep, et les éventuelles fiches à distribuer aux élèves.. Déjà, je réalise mieux... :wub:

Bienvenue aux nouvelles!! :D Comment avez-vous connu ce site et pourquoi ne nous avez-vous pas rejoint plus tôt?? :(

Je ne pourrai plus faire le relais avec les syndicats comme avant. Je suppose que vous comprenez. klendomix a déjà pris serieusement la relève. Mimine6 et Nathal se renseignent régulièrement. J'éspère que d'autres prendront la suite.

En tout cas celle qui en sait le plus, c'est Maeva du se unsa 17 (c'est aussi la plus sympathique). Je sais que mimine et peut être Nathal aussi reçoivent ses mails, n'hésitez pas à l'appeler quand voux recevez un mail pour affiner les informations.

Sinon rappelez tous les sniupp et tous les se unsa de temps en temps histoire de leur rappeler que vous êtes là, surtout pour les prochaines à partir. Je sais qu'ils peuvent relancer les IA en disant que sur le terrain il manque du personnel. Les IA, à leur tour, relance le rectorat.

Bises les filles et le/les garçons :blush:

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kéké17, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Alors ça y est, toi aussi tu vas te lancer!! :wub: je te souhaite bonne chance mais je suis sûre que tu t'en sortira; tu as l'air d'être déjà prête pour la prise en charge de ta futur classe. On pense très fort à toi et à toutes les appelées...en espérant vous rejoindre bientôt :blush:

Bon weekend à tous et on compte sur les appelées pour avoir des nouvelles (si vous avez le temps biensûr ;) )

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner de tes nouvelles Kéké 17, on espère que tout va bien se passer pour toi ainsi que pour tous les autres appelés. Tu as raison Klendomix évitons de se prendre la tête mais savoir que deux troisième voie nous sont passées devant, que tu aurais du être appelée et que moi je serais troisième et que les autres auraient gagné deux places, c'est toujours ça de pris mais bon tâchons de profiter de la fin de ces vacances, et après on verra.......

Bon à plus,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...