Mimine6 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Salut! Pour Klendomix et Nathal, c'est vrai que ça ne doit pas être facile à vivre pour vous de savoir que vous auriez pu être appelées s'ils avaient respecté la proportionnalité avec les 3ème voie (enfin les personnes de la 3ème voie doivent être bien contentes d'avoir été appelées et tant mieux pour elles!! ), mais il faut vous dire que pour vous c'est bon, ce n'est qu'une question de temps ! Profitez du temps restant pour vous reposer et faire le plein d'énergie :P Merci à Kéké de nous donner de ses nouvelles : je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouvel emploi, mais comme l'a dit Klendomix, tu vas tout super bien gérer, on te fait confiance!! Et puis on espère que tu pourras venir nous donner quelques nouvelles dès que tu pourras... tu imagines bien que l'on attendra avec impatience de connaitre votre affectation et vos impressions! Merci aussi pour les conseils par rapport à la suite des recrutements, je ne manquerai pas de continuer à prendre quelques informations de temps en temps auprès des syndicats, mais je crois que pour arriver à mon rang, on peut encore attendre un peu Petite question à Axelle86 qui vient parfois sur le forum : à quel rang es tu? Comment gères tu cette attente ?? (Certainement comme nous ... difficilement!! ) Bon courage aux nouveaux appelés et aussi à tous ceux qui attendent !! Bon week end à tous et bises Emeline
caro86 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 ouaih ouaih ouaih!!! je rentre juste de vacances, je me connecte direct sur le forum ( non je suis pas accro....) pour avoir des nouvelles et quelles nouvelles!! ça fait plaisir! félicitation au nouveau recrutés!! je vais prendre le temps de lire vos mails voir comment ça se passe et à très vite bises à tous;
axelle86 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 bonjour à tous, excusez moi c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de me présenter. je m'appelle axelle et je suis 57 eme sur la LC. Pour te répondre mimine6, je vis plus que mal cette attente car je sais que c'est mort! il est clair que pour moi c'est tres difficile comme ttes celles qui sont en fin de liste!! voili voilou je vous souhaite une bonne fin de vacances!
Mimine6 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Salut Caro, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu t'es bien reposée! Bienvenue à toi Axelle et merci pour ta réponse, je pense que tu peux garder espoir quand même, regarde il y a déjà eu 27 appels et on peut peut-être espérer une grosse vague de recrutements pour la rentrée de janvier, comme l'an dernier :P. En tout cas, ici on espère très fort que toute la liste sera appelée. Voici la liste mise à jour : Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16 Nathal: 5ème..................86/79/16/17 chmil82: 13ème...............86/79/16/17 mimine6: 22ème..............17/79/16/86 bootlegger : 23ème..........86/17/16/79 Marie1725: 25ème...........17/16/86/79 axelle86: 30ème margot82 : 32ème Souris verte: 36ème.........17/79/86/16 Caro86: 46ème............86/17/16/79 adé79 : 49ème...............79/86/16/17 Bonne fin de week end!
Zaphu Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour à tout(e)s et bienvenue aux nouvelles :P Pour ma part je m'étais déjà constituée une petite malette de remplacement avec des fiches trouvées sur ce forum mais je n'ai rien préparé d'autre (cela me semble énorme de tout préparer pour toutes les classes!). J'espère qu'on nous dira dès mardi quelle classe on va avoir pour les LC du 17. Ca nous permettra de déstresser un peu et de faire une préparation de journée au top pour les élèves, ce qui est quand même dans l'interêt des enfants (donc si on ne nous dit rien je trouve ça franchement débile). Sinon j'ai prévu de donner des devoirs dès la première journée pour bien montrer que ce sera pas des vacances avec moi Bon courage à tout(e)s, gardez le moral, je suis sûre qu'un bon nombre d'entre vous auront un magnifique cadeau de Noël
souris_verte Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Félicitations a vous les filles Je suis contente pour vous, donnez nous de vos nouvelles, vos affectations et tout
klendomix Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 salut zaphu! ça fait plaisir d'avoir de tes news! je pense aussi me préparer une mallette du remplaçant avec des petits trucs tout fait pour le début...c'est clair que si tu prépares pour toutes les classes ça va être un boulot monstre pour pas grand chose car on n'aura pas tous les niveaux d'un coup! Et comme çà on peut préparer la suite en fonction de le classe que l'on aura. Je suis allée sur quelques sites pour voir un peu les idées et ça donne envie d'y être!! enfin voilà, encore un weekend de fini et les lc qui vont bientôt passer à l'action! Caro, et oui il y a eu du mouvement en ton abscence et on espère tous que ça va continuer comme çà... et janvier à mon avis va nous apporter des surprises!! vivement que des PE tombent malades... Axelle il faut pas que tu te rende malade pour l'attente, je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire mais essaye de penser que décembre et janvier vont être très recruteurs!!!! on ne sait jamais ce qui peut arriver, tu es maintenant 30ème et tu as toutes tes chances! Bonne fin de weekend à tous et pleins de bisous!
axelle86 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 coucou les filles, pour te répondre mimine6 , il est clair que je souhaite plus que tout que toute cette fichu liste soit appelée mais il est vrai que je n'y crois pas du tout!!!!! (pessimisme quand tu nous tient!!) pour répondre à klendomix, je ne pense pas que cela se passera comme l'an dernier. 30 personnes c'est enorme!!! mais bon on vera bien de toute façon. sur ce je vous souhaite une bonne fin de w.e et de vacances. bizzzz
axelle86 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 petit message pour klendomix, une amie lisa86 (ki a été appelée le 30/10) m'a dit que tu était noémie, et ke tu était avec nous en fac de bio à poitiers. je vois ki tu étais, tu étais la copine de julie!!!! voilà c t juste pour dire ça. donc rien de spécial. biz
caro86 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 hello! bon, donc oui ça y est je suis de retour de vacances!! Ca fait du bien, j'ai profité de la campagne, ballade en forêt ramassage de châtaigne, recherche de champignon, etc. Une bonne bouffée d'air frais! et là je reviens et j'apprend de bonnes nouvelles sur le forum, c'est chouette!! Félicitation à toutes les recrutées!! Profitez bien de vos derniers instants de vacances, car après ça va aller à 100 à l'heure! j'espère que les recrutements vont continuer à un rythme un peu plus soutenu que ça...En fait, plus ça va plus je doute...je vais me mettre à re-bosser le concours à la rentrée car pour le moment à part lire de la litté de jeunesse, j'ai rien réussi à faire. Enfin, il faut continuer à espérer quand même, une bonne épidémie de grippe là, ça pourrait le faire!!! bouh je sais c'est pas bien de souhaiter des choses comme ça mais que voulez-vous..... et au fait bienvenue aux nouveaux aussi, plus on est de fous....! bises
lolo17 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 salut salut un petit mot maintenant que je suis rentrée de vacances ou je n'avais pas internet...mais je voulais vous dire que j'avais été apelé dans le 17! Donc zaphu rendez vous mardi!! j'espere que ca va bien se passer...c'est stressant mais tellement agrébale de se dire qu'on va etre devant notre classe...zaphu on pourra se donner des coups de main si ça te dit, histoire de nous rassurer;lol! En tout cas on vous racontera ça et courage aux suivantes! Faut y croire! biz
caro86 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 bon, je viens de faire ma confirmation d'inscription au CRPE sur internet en pensant à vous, heureuses recrutées qui n'auront pas à le faire.... aller les autre on y croit, j'espère qu'on le repassera pas ce fichu concours!
Messages recommandés