Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

salut les filles ( et garçons si il en ya?)

je vois que vous etes à fond et que vous m'avez mis ds la liste, merci c cool car je n'avais meme pas calculé que j'étais donc à ce jour 32eme...ca fait plaisir...

voici mes voeux si vous voulez complétez la liste 86 79 17 16

et au fait bien vu pour la confirmation d'inscription au concours...il ne faut pas que j'oublie non plu!!mai jesp ne pas le repasser...commme tout le monde ici...

bon courage à toutes celles qui vont faire leur rentrée ds une école pendant que d'autres retounent à l'iufm...moi je refais une première année à poitiers...

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, une nouvelle semaine qui commence... alors petite mise à jour des voeux:

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

chmil82: 13ème...............86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

axelle86: 30ème

margot82 : 32ème...........86/79/17/16

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Il ne manque plus que ceux d'Axelle; au fait, désolée je ne vois pas qui tu es et je ne savais pas que lisa86 me connaissait...je ne vois pas non plus qui c'est! :blush:

bon courage lolo17 on pensera à vous demain!

biz tout le monde

p.s: margot82, on ne sait pas où est passé le seul (?) garçon du forum (bootlegger)... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

un petit mot maintenant que je suis rentrée de vacances ou je n'avais pas internet...mais je voulais vous dire que j'avais été apelé dans le 17! Donc zaphu rendez vous mardi!! j'espere que ca va bien se passer...c'est stressant mais tellement agrébale de se dire qu'on va etre devant notre classe...zaphu on pourra se donner des coups de main si ça te dit, histoire de nous rassurer;lol!

En tout cas on vous racontera ça et courage aux suivantes! Faut y croire!

biz

Oh oui y a pas de problème ! Je suis déjà hyper stressée alors j'imagine pas l'état dans lequel je vais être jeudi matin (mais j'essayerais de rien laisser paraître bien sûr) :P A mardi alors héhé !

Et vous, vous arrivez à gérer le stress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, que des recrutements en 17 et 79!

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

chmil82: 13ème...............86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

axelle86: 30ème

margot82 : 32ème...........86/79/17/16

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, demain on pensera bien fort aux appelées du 17 !! J'espère qu'il y a aura bientôt un autre appel pour que klendomix et nathal soient enfin fixées, et evidemment j'espère aussi une grosse vague de recrutements pour la rentrée de janvier, mais il ne faut peut être pas rêver d'être appelé, comme l'an dernier, dès décembre...

Pour Axelle, c'est vrai que ça parait beaucoup 30 recrutements mais en fait ça ne représente que 7 à 8 postes par départements, et ce n'est pas tant que ça finalement, et puis regarde dans les autres académies, la tendance est quand même au recrutement massif de LC. Donc je dis qu'on peut espérer. Enfin je ne veux pas donner de faux espoirs...

Klendomix, tu avais oublié lolo17, je me suis permise de la rajouter ;)

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

chmil82: 13ème...............86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

axelle86: 30ème

margot82 : 32ème...........86/79/17/16

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Bonne semaine à tous et bon courage !

Plein de :clover: pour celles qui vont prendre leur poste!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo17 et Zaphu on se retrouvera a l'inspection... je stresse pas mal pas pour les premieres journées car j'ai eu la chance d'effectuer plusieurs remplacements de courte durée dans le privé et en fait, on trouve toujours quelque chose à leur faire faire par contre je stresse beaucoup pour la suite : programmations et progressions ca me fait un peu peur tout ca . enfin, le principal c'est que j'ai été appelée et en plus en charente maritime ..j'espere juste qu'ils ne vont pas nous envoyer à l'extreme sud ou nord de la charente maritime ;) mais je ne vais pas refuser non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a ttes!!!

pour répondre à mimine6, c'est clair que dans les autres académies ça bouge beaucoup mais je continue de penser que pour nous , enfin pour moi c'est mort). même si c'est tres difficile à accepter. pourtant au fond de moi j'y pense toujours un peu. ah! dur dur dêtre une LC!!!!!!

mes voeux sont les suivants : 86 79 17 16. juste pour compléter votre liste!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala Axelle, tu es bien pessimiste....moi je suis 73 ème et je continue d'y croire!

Peut être à tort, mais bon tant que la liste n'est pas fermée il y a un espoir!!

Aller courage, en attendant il faut se lancer dans la préparation du concours histoire de penser à autre chose mais je dois dire que j'ai du mal! En plus à chaque fois que je vois quelqu'un que j'ai pas vu pendant un moment, il me demande des nouvelles de la liste... <_<

croisons les doigts....et les doigts de pieds aussi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je viens de faire le tour des syndicats (FSU 16, 17, 79, 86) et personne n'a répondu, je suppose qu'ils sont donc en vacances, je rappelerai donc la semaine prochaine, tant pis, pas de nouvelles enfos pour le moment, il va donc falloir encore patienter, je crois qu'on sait ce que c'est, à force, mais quand même,

A plus à tous,

Et pour les pessimistes qui semblent de plus en plus se manifester, la liste n'est pas encore fermée il ne faut pas perdre espoir, seuls deux mois se sont écoulés et nous en sommes à 27, on a encore 4 mois devant nous, donc pas la peine de tirer des traits sur la comête, même si je vous comprends car comme vous j'ai des gros coups de blues mais de là à dire que c'est fichu, je crois qu'on à encore un peu de temps devant nous pour ça....

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste ne pas être déçue.

mais comme tout le monde je voudrais que tte cette fichue liste soit appelée pour kil n'y ait personne de malheureux.

je vous souhaite bon courage à tous.

je vous donne des news des que j'en ai!!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...