Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

j'ai regardé "plus belle la vie" ce soir ....(sans commentaires... :P )

Il y a un personnage de la série qui est instit et enceinte, et elle va être remplacée par une fille issue de liste complémentaire!!! C'est une sacrée niaise, et ils insistent bien sur le fait qu'elle est complétement sans expériences. ça donne pas une très bonne image des listes complémentaires...peut être essaient-ils d'éveiller la conscience collective sur les pauvres recrutés envoyés direct sur le terrain!!

En tout cas quand j'ai vu ça, ça m'a bien fait rire, j'ai l'impression que cette liste est partout, tout est fait pour m'y faire penser en permanence!!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis morte de rire devant ton message Caro86! :biggrinthumb: J'imagine bien la situation!

Je suis bien déçue d'avoir loupé ça!! ... Il va falloir que je regarde les autres soirs pour voir le phénomène. C'est clair que ce n'est pas une bonne image pour nous, et puis surtout je ne suis pas sure que beaucoup de personnes soient réellement au courant de ce type de recrutements. Y a plus qu'à espérer que les associations de parents d'élèves ne se révoltent pas contre ce fonctionnement :P sinon c'est fichu pour nous!!

Et oui la LC est vraiment partout autour de nous...une véritable obsession. :ninja:

Bonne soirée à tous et bon courage aux appelés du 17 qui doivent commencer à stresser je pense (on pensera bien à vous demain.. et si vous avez le temps, un petit tour sur le forum ... merci)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

caro moi aussi j ai vu plus belle la vie (perso j'aime bien... :blush: ) et j'ai aussi fait la remarque par rapport à la fille de LC... sauf qu'en vrai tu ne sais pas un mois à l'avance ton poste... ça m'a bien fait rire en tout cas! :P

bonne soirée à tous et ne baissez pas les bras les filles!!! ;)

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

chmil82: 13ème...............86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

axelle86: 30ème..............86/79/17/16

margot82 : 32ème...........86/79/17/16

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Nathal, j'ai aussi fait le tour des syndicats par mail mais mis à part celui du 16 (que j'ai mis sur le forum) je n'ai eu aucune réponse... A mon avis il faut leur laisser un peu de temps et surtout les laisser en vacances! Et si on faisait pareil? reposons-nous pendant la fin des vacances!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Klendomix, profitons de ces derniers jours avant la reprise, moi je bosses dans un collège en tant que assistante d'éducation, et toi?

Je vais aller me détendre et finir de lire le dernier Harry Potter......

Gros bisous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assedu dans un EREA (établissement régional d'enseignement adapté)... pour les élèves en difficulté scolaire...c'est assez difficile mais hyper enrichissant!! En fait au début de l'année j'aurai aimé être assedu en primaire ça m'aurai plus servi pour être PE... Mais je n'ai pas eu de nouvelle donc je suis dans un collège (qui va jusqu'au CAP) mais c'est pas mal non plus!

Voili voilou... donc moi aussi je me repose avant la rentrée car mine de rien ils sont usants ces petits gredins!

bisou bisou et bonne soirée

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux nouveaux appelés et bon courage pour ceux qui attendent, ne vous inquietez pas votre tour viendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçue, un poste de brigade à Saintes (celui que j'ai pris), un poste de brigade au Chay (à côté de Royan, pris par csnappie) et un poste de brigade ASH pour des SEGPA de collège (pris par lolo17) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçue, un poste de brigade à Saintes (celui que j'ai pris), un poste de brigade au Chay (à côté de Royan, pris par csnappie) et un poste de brigade ASH pour des SEGPA de collège (pris par lolo17) ...

retour dez réunion...bof bof...perso comme l'a dit zaphu j'ai pri le poste brigade ASH, je ne sais pas ce que je vais faire dans des collèges, m'enfin je me dis que ça va etre enrichissant!lol

J'espere que le moral va tenir le coups!

En tout cas je croise les doigts pour le reste de la liste!Faut que ca avance!

On vous tient au courant de nos 1ers jours...

a pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à l'info passée hier à propos de plus belle la vie je l'ai donc régardé ce soir, j'espère que les gens ne vont pas nous identifier à des gamines écervellées, un peu stupide, c'est pas nous servir cette série.... A quand rien ne va, rien ne va..........

je suis étonnée de constater que les appelées sont sur des postes de brigade c'est pas cool, cool, mais bon j'aimerai quand même être à leur place, allez bon courage les filles, tout va bien se passer,

bonne soirée à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bah c'est vrai que vous avez pas eu les postes les plus faciles....la SEGPA c'est particulier quand même, mais ça doit être très enrichissant!

Et puis brigade et bien, ce sera souvent l'inconnu, mais en même temps, ça va vous permettre d'avoir un bon aperçu de tous les cycles , de voir le fonctionnement de pleins d'écoles...ça va être top!

Et au niveau des villes, ça va vous êtes pas trop loin de chez vous?

Et puis surtout ne perdez pas de vue que vous êtes recrutées sur le terrain sans aucune formation alors ne vous prenez pas la tête, faites du mieux que vous pouvez, on ne pourra rien vous reprocher! Profitez-en pour vous faire de la main! :P

Et surtout ça y est vous avez le concours, et ça c'est le pied, vous êtes des maîtresses maintenant, petites veinardes!

Et puis n'hésitéz pas à venir nous raconter vos aventures et demander de l'aide si besoin!

Quand à "plus belle la life", ils ont vraiment choisi une pauvre cruche pour représenter les LCs ça promet!

Bon ce soir, moi je regarde Guerre et Paix , histoire de me culturer un petit peu, car il y a peu de chance que je lise le livre! ;)

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...