Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

coucou les filles!

En effet, pour les postes c'est pas terrible <_< ...Mais bon d'un autre côté, on sait très bien que les LC sont recrutés sur des postes que personne n'a envie de postuler donc il faut bien s'attendre à des trucs pas géniaux :thumbdown: ... Mais en fait ce qui est plutôt pas mal, comme dit caro ou encore lolo17, c'est que ces postes doivent être super enrichissants. Vous allez voir sur l'année plusieurs niveaux, plusieurs écoles. Et puis ce n'est pas comme la vague de recrutement précédente ou une fille (désolée je ne me souviens plus de son nom... :unsure: ) était affectée à 3 ou 4 postes sur 3 écoles différentes!

Enfin bon le must du must c'est quand même de ne pas repasser ce fichu concours et çà, moi je veux bien avoir n'importe quel poste et galérer pendant plusieurs moi que de repasser le concours! :rolleyes:

Par contre petite question: brigade ce sont des remplacements sur le département c'est çà? Mais ASH c'est quoi déjà? (on l'a peut être déjà dit...). :blush:

bisou les filles

P.S: plus belle la life hier merci bien!! Quelle cruche cette fille! Je vous dit pas l'image des LC... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou, tout le monde!!bon et bien moi je suis quand meme contente car le poste de brigade sur la circonscription de royan me permet de rester chez moi : en fait c'est la zone où j'habite donc c'est le pied!! par contre pour les filles c'est moins drôle car saintes la rochelle ca fait quand meme du chemin. le seul probleme (important quand meme) c'est que je ne sais pas où je vais demain J'ai réussi à joindre l'inspection de royan et je suis tombée sur une conseillère péda, je me suis présentée et elle m'a dit de rappeler demain matin de bonne heure pour savoir si la secrétaire était au courant pour mon poste en plus, on nous avait conseillé de se presenter demain à madame l'inspectrice et elle m'a dit qu'il valait mieux d'abord en parler avec la secrétaire pour convenir d'un rdv car demain il y a un stage et donc beaucoup de monde à l'inspection et mon arrivée à l'improviste pourrait faire tache donc voila je dois attendre le coup de tel avec la secretaire pour savoir si j'ai bien le poste sur le chay , si j'ai un autre remplacement ou si je dois me rendre a mon école de rattachament et laquelle... :huh: je stresse trop je me pose plein de questions. J'ai passé la visite médicale ce matin avec le medecin agrée et envoyé le papier. j'ai aussi téléphoné à la mgen qui va m'envoyer un dossier. une fois le dossier rempli et renvoyé ,ils m'enverront une attestation que je dois photocopier pour l'envoyer à la lmde pour rompre mon contrat. voila, je raconte ma vie mais au moins quand vous serez appelés vous saurez ce qu'il y a à faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les appelées, on pense bien fort à vous pour demain. ça va bien se passer j'en suis sûre.

Et csnappie si tu savais comme je t'envie : un poste sur Royan j'en rêve.

Pour ma part je reviens d'un week end dans ma famille que je ne vois que très rarement et j'ai passé mon tps à expliquer ma situation de LC. Alors quitte à nous faire passer pour des andouilles ils auraient pu le passer plus tôt cet épisode, j'aurais gagné du temps

Allez :wub: les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Un petit mot d'encouragement à tous ceux qui seront sur le terrain demain matin!!

On pensera bien à vous!

Don't worry tout va bien se passer!

Venez nous raconter votre première journée dans la peau d'une maîtresse!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour les nouvelles maitresses!!

On pensera bien fort à vous et puis si vous pouvez, n'hésitez pas à venir nous raconter vos journées.

Bon courage aussi à tous ceux qui reprennent le boulot.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aves Lisa86, on a notre réunion demain à 9h. Nous allons enfin savoir où nous allons!! Nous vous raconterons demain... Nous ne savons pas quand nous commençons vraiment....

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

bon courage les filles!! On pense bien fort à vous!

petite nouvelle pour celles qui attendent: j'au reçu un mail du snuipp79 dans lequel on me dit d'appeler cet après-midi pour avoir du nouveau sur la suite... A priori le 17 et le 79 seraient encore demandeurs! Donc j'appelle cet aprèm et je vous tiens au courant!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera une très bonne nouvelle pour vous les filles, que vous soyez recrutées au plus vite. Je sais que vous ne ferez pas les difficiles mais ça serait bien que le 86 fasse aussi une demande aussi, non??!!

en tout cas on attend tes nouvelles klendomix!! ;)

Biz et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, juste un petit mot pour vous faire partager mes fou-rires grâce à ce site

http://martine.logeek.com/

Ce sont des couvertures de "Martine" revisitées!

Très drôles, en tout cas moi ça me fait mourir de rire! Et ça me fait faire une pause, enfin j'ai pas encore commencé à bosser, mais je fais des pauses quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la fsu 86 ils doivent m'envoyer un mail dans l'après-midi, si il ya du nouveau je vous tiens au courant (il est fort possible que le mail ne soit qu'un bilan de se qui s'est passé pendant les vacances), par contre je viens d'apprendre qu'il y aurait eu une démission (selon le FSU 86), mais il ne save pas quand elle va être compensée, c"est une bonne nouvelle pour toi Klendomix,

Gros bisous à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...