Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Je viens d'appeler la fsu 86 ils doivent m'envoyer un mail dans l'après-midi, si il ya du nouveau je vous tiens au courant (il est fort possible que le mail ne soit qu'un bilan de se qui s'est passé pendant les vacances), par contre je viens d'apprendre qu'il y aurait eu une démission (selon le FSU 86), mais il ne save pas quand elle va être compensée, c"est une bonne nouvelle pour toi Klendomix,

Gros bisous à tous,

Nathalie

Mille excuses le mail que je viens de recevoir fait bien référence à une démission mais il s'agit de celle dont on était déjà au courant, comme ils n'ont pas d'infos nouvelles ils nous embrouilles l'esprit avec "il y a eu une démission" et j'ai cru qu'ils parlaient des derniers recrutements, en tout cas le mail ne m'apprend rien de neuf.

encore désolée,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

bon alors je viens de passer 10 minutes au tél avec une personne du syndicat snuipp 79... les nouvelles sont plutôt stressante: :ninja:

_ Alors en fait, selon la personne bien sur, les recrutements par bloc de plusieurs personnes sont terminés. :bye2: Jusque là, ils faisaient appel à plusieurs personnes pour combler les manques qui se faisaient sentir depuis le début de l'année. Donc à priori les départements sont à l'équilibre.

_ Si d'autres recrutements ont lieu, ce sera du goutte à goutte 1 à 2 personnes!!!

_ Il va falloir attendre les vacances de Noël!!! :oooh: Il y aura peut-être du mouvement pour la fin du mois, car les syndicats en font la demande à chaque fois, mais ce n'est vraiment pas sur... Ne pas compter dessus! :idontno:

_ Le prochain gros recrutement sera pour janvier car c'est le dernier moment pour recruter (aucun rapport avec les malades de l'hivers...), comme chaque année. Pourquoi janvier? Parceque cela correspond à la fin des inscriptions pour le crpe.

Voilà!

jsuis trop blasée... je pensais que les recrutements allaient continuer à suivre ce rythme alors qu'en réalité ça va sérieusement se freiner!! :thumbdown:

Et puis pour nous qui attendons je pense que ça va être très difficile de tenir jusqu'à Noël!!!!

Bref, sur ce je vais aller faire un tour pour évacuer! :cry: :cry:

Bon courage dans l'attente!!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas brillant tout ça... :cry:

En gros, pas de recrutement massif de prévu, c'est pas bon signe pour la fin de la liste...va falloir que je me mette à bosser alors. Ca me déprime...je me faisais pas d'illusion non plus mais bon, il y a toujours un petit espoir, et là c'est pas très encourageant...

C'était trop bien parti...

Quand je pense que dans certaines académies ils ont réouvert une liste car ils avaient déjà épuisé la première...

Bon bah faut continuer à espérer une épidémie de grippe alors!

courage courage <_<

Et merci pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien caro, j'aurai préféré moi aussi des infos plus enthousiastes mais je ne fais que réecrire ce qu'on m'a dit... Pfff c'est déprimant! Mais en même temps, ce sont ses impressions perso... On ne sait pas ce qui peut arriver! comme tu dis une bonne grippe et hop!

Mais bon... Il va falloir prendre son mal en patience!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sur que le moral est au plus bas! Moi, même si je suis encore loin, je commençais vraiment à faire des plans sur la comète.

Enfin pour se rassurer, comme tu l'as dit Klendomix, ce ne sont que ses impressions à lui, et puis pour l'instant c'est surtout le se-unsa qui a les infos les plus fiables! donc on va quand même essayer de ne pas trop perdre espoir.

C'est vrai qu'être la prochaine de la liste doit être une situation à se taper la tête contre les murs. :cry:.

On va vraiment prier pour un gros gros recrutement pour janvier alors...

Au fait je n'ai pas compris le rapport entre la fin du recrutement sur lc et la fin des inscriptions pour le crpe???

En tout cas, heureusement que le forum est là pour se soutenir!!

Courage à tous et je te rassure Caro moi non plus je n'arrive pas à me remettre aux cours... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du mal à suivre pour Martine, mais j'avais loupé le message de Caro!!

C'est pas mal et j'adore ta couverture!! :D Parfaite pour notre situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça, mais moi j'embauche dans une heure et j'ai rien foutu!

Je vais faire une ou deux fiches de littérature de jeunesse ( c'est tout ce que j'arrive à bosser en ce moment...)et après au boulot! Je vais retrouver mes 12 6ème/5ème de l'aide aux devoirs...en espérant qu'ils seront que plus calmes que quand je les ai laissé avant les vacances! Une chose est sûre, les ados c'est pas mon truc, ils sont trop bêbêtes, je prèfère largement bosser en primaire!!

Bon après-midi, gardez le moral!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...