Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

bon courage à toi

c'est vrai que les petits c'est plus mignon, mais les grands aussi ont leur charme!!

enfin merci pour ton site sur Martine, ça fait du bien de rire un peu, y en a des pas mal!!

Au fait les autres vont être déçus ce soir en rentrant, à voir les pages qui ont augmenté ils vont croire qu'il y a eu plein d'appels!!

Et non désolée, on papote juste pour se remonter le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Si, en fait le recteur ne recrute plus lorsque l'inscription au crpe est clos. Bon ensuite tu sais faut pas chercher... je crois que mis à part le fait que le recrutement se fait le plus tard possible pour des raisons financières (ce que m'a confirmé la personne du syndicat!), y a pas grand chose de sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'insription au crpe est close vers la mi novembre en général non???

Me dis pas qu'ils arrêtent les recrutements si tôt? Noooonnnn

Enfin bref c'est pas grave!!

Je crois que de toute façon il faut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi qui suis avec des 6ème jusqu'aux CAP, je préfère largement les primaires!! Ils sont bêbêtes c'est sur mais alors des fois je te jure ils se prennent la tête pour des trucs, genre des questions existentielles. Une 5ème était venue me voir un matin à 8heure "Noémie j'ai plus de gloss tu en aurai par hasard?? Allez stp j'suis sur que t'en as!"... Je vous jure j'étais morte de rire à l'intérieur mais je faisais rien voir normal...

Ah là là les ados!! C'est pas trop mon dada!

Oui désolée pour les edpiens qui viendront ce soir... On n'a pas beaucoup de nouvelles, mais on se remonte le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff non mais je sais pas ce qu'il m'a raconté avec cette histoire... bref ce qui est sur c'est que fin janvier c'est fini! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur qu'ils sont beaucoup moins natures que les petits, plus inquiets de leur apparence!! Ils sont tellement spontannés les primaires :blush:. Enfin ça commence de plus en plus tôt chez les filles pour l'apparence... :(

De toute façon fin janvier toute la liste aura été appelée, non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas... chaque jour tu en découvres et c'est flippant parfois! On était aussi précoce nous?? Franchement ça fait peur! Je pourrai t'en raconter, des situations où tu ne sais pas quoi dire parceque ces petits malins te prennent de court! Toi tu crois qu'ils sont tout mimi, tout innocents... Oui c'est çà! :angel_not: T'inquiète pas pour eux...enfin il faut bien que jeunesse se passe mais bon quand même ils ont le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier alors que je faisais une petite sieste j'ai reçu un coup de tel de F0 86 et ses propos étaient très différents, soit disant que l'année dernière s'était plus au compte goutte et que l'on pouvait compter sur des regroupements d'appels, décidément il devrait se téléphoner entre eux histoire de se mettre d'accord parce que là franchement, je ne vous en ai parlé car rien n'était concret dans ces propos et pas de nouvelles significatives, il me donnait ses impressions (mais les impressions ne sont pas forcément la réalité), qui étaient plus positives que celles que je viens de lire. Dans tous les cas j'avais repoussé le moment où je devrais m'y remettre mais là je crois que je n'ai plus le choix, pas envie pourtant...

bon courage à tous,

Nathalie

PS : il manque pourtant encore des appelés si on fait les comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, je reviens vous voir, j'arrive pas à bosser, alors je me fais un petit goûter-BN devant internet!

En tout cas il est sûr que les syndicats devraient se concerter un peu entre eux, parce qu'ils nous font tourner en bourrique!

Comme si on était pas assez stressé comme ça!

En tout cas, tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien! Ce qui est vrai avec la LC c'est que visiblement on ne peut rien prévoir et on peut s'attendre à tout! C'est l'aventure !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en fait il ne faut pas trop se fier à ce qu'ils disent. Je crois qu'on verra avec le temps!!

Vas y tu peux raconter Klendomix !!

J'aime pas l'aventure dans ces cas là! :angry:

Et je comprends que tu n'arrives à bosser, comment veux tu être motivée dans une telle situation, et puis c'est tellement intéressant ce qu'on raconte :P

Moi je file chercher ma fille, il me tardait!!

Bonne soirée à vous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je remarque que le seul mec du forum est venu faire un tour à l'instant et il nous a même pas fait un petit coucou! bouhouhou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui moi aussi j'ai vu!! ;)

ba moi je bouquine un peu histoire de me changer les idées...

J'ai aussi envoyé un mail à Maeva du seunsa17, elle est vraiment sympa et me répond dès qu'elle peut... Je lui ai demandé si elle était d'accord avec ces propos, si ça lui était arrivé aux oreilles ce genre d'infos. Dès que j'ai sa réponse je vous la communique!

Biz les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...