Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

salut les girls

pour une fois que je me connecte et kil y a du monde....

à propos du congé net de buxerolles si c pas une rumeur...c le reve...enfin pour moi ca le serait...j'habite poitiers

au fait c qui la prochain sur la liste dejà???

c serai eput etre our toi si ca s'avère vrai..........

............................................................

........

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

C'est sur que comme l'a dit Klendomix, ce n'est pas le moment de craquer!! courage Nathal, pour vous ce n'est qu'une question de temps les filles...Mais bon ce n'est pas facile de vivre "normalement" tout en attendant le coup de fil libérateur, le mieux c'est d'être occupé. A mon avis, il faut mieux que tu profites de ton libre, après ça ne sera plus pareil ;)

Courage à tous et on continue d'espérer. J'espère qu'il y aura un appel début décembre... et après une grosse vague pour la rentrée de janvier! :clover::clover::clover::clover::clover:

Biz et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C CLAIR il faut trop kil y ait des appelées avant janvier car sinon ca risque d'etre chaud pour la fin de liste meme si il y a une "grosse vague" en janvier :cry: ...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur...

Y a des jours où j'y crois :) et des jours où je me dis que c'est fichu :( !

c'est vraiment une situation très désagréable :wacko:

J'espère vraiment qu'on aura toutes un très beau cadeau de Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles! aller on reste motivée!!

Moi j'ai eu une petite note d'espoir cet aprem....

j'ai parlé à la zilienne rattachée à l'école où je bosse : C'était la première journée de l'année où elle est restée à l'école car sans remplacement! Avant, elle n'a pas eu une journée sans remplacement, elle était over-bookée! Et c'est vrai que je me souviens que l'année dernière on la voyait plus souvent à l'école...Quand je lui ai dit qu'il restait 46 personnes devant moi dans la liste, elle m'a dit que c'était jouable car de toute façon ils manquaient de remplaçants! :D

Après je ne sais pas si elle a dit ça pour me faire plaisir et pour me rassurer mais bon!

Demain l'inspecteur de l'académie vient à l'école voir la formation à "base élève" dans notre CRI, j'aimerais bien le croiser pour lui toucher 2 mots de la liste....mais ah mon avis ça ca être chaud...

En tout cas l'inspectrice de ma circonscription doit venir bientôt à l'école, je la connais (c'est elle qui m'a fait passé mon entretien il y a deux ans) si je la croise, sûr je lui en parle!!! Si j'arrive à soutirer des infos, je vous tiens au jus mais je vous promet rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou caro 86, c'est clair que ce serait super si tu pouvais soutirer des infos à l'inspecteur. car en ce moment elles ne courent pas les rues, à part l'inspection académique du 17 qui dit qu'ils auront des besoins ça s'arrete là!!!!

tiens nous au courant des que tu as des infos!!!!

au fait tu fais koi au juste à l'école? tu est AVS?

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou caro 86, c'est clair que ce serait super si tu pouvais soutirer des infos à l'inspecteur. car en ce moment elles ne courent pas les rues, à part l'inspection académique du 17 qui dit qu'ils auront des besoins ça s'arrete là!!!!

tiens nous au courant des que tu as des infos!!!!

au fait tu fais koi au juste à l'école? tu est AVS?

biz à tous

je vous promet rien pour les infos car comme je ne suis à l'école que le matin, il suffit qu'ils (inspecteur ou inspectrice) viennent l'après midi....

Et moi je suis pas AVS mais assistante d'éducation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

caro si tu peux entendre quelque chose çà serait sympa... Mais bon tu verra bien!

Essaye de le ou la coincer dans un coin de l'école et tu lui soutir des infos... :P

Nathal pas de souci (idem pour toutes d'ailleurs), si on est dans le même coin on s'aidera!! :thumbsup:

En fait la prochaine c'est moi (je ne sais plus qui a posé la question...).

Mais de toute façon on avait remis le classement (il y a quelque pages de çà...) :happy:

Et pour buxerolles c'est pas du tout une rumeur! Maintenant quand est-ce-que l'enseignante partira en congé mat? ça c'est une autre histoire...

Courage les filles et on est toute là pour se soutenir, il faut pas baisser les bras maintenant!

Et bientôt la belle période de noël, tous les rêves sont permis :sorcerer:

Bises et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et puis moi aussi je connais une instit enceinte sur la vienne!

A mon avis elle prendra son congé vers février je pense! une de plus!!

Et puis on peut toujours compter sur l'épidémie de grippe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une copine qui m'a dit que 2 PE2 lui ont qu'il y a des chances pour qu'ils prennent tout le monde car à priori il y avait cette année 90 congés maternité de prévu, je ne sais pas si c'est vrai mais ça redonne un peu d'espoir, qui faut l'avouer, manque énormément en ce moment, surtout quant on est à la fin de la liste!

Esperons que ce soit vrai car l'attente est vraiment dure!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai une copine qui m'a dit que 2 PE2 lui ont qu'il y a des chances pour qu'ils prennent tout le monde car à priori il y avait cette année 90 congés maternité de prévu, je ne sais pas si c'est vrai mais ça redonne un peu d'espoir, qui faut l'avouer, manque énormément en ce moment, surtout quant on est à la fin de la liste!

Esperons que ce soit vrai car l'attente est vraiment dure!!!!!!!!!!

Si c'était vrai ce serait le pied!! :D

On est prête à croire toutes les rumeurs si ça peut nous faire un peu de bien au moral!!

Bon moi j'ai raté l'inspecteur d'académie, il vient cet aprem à l'école et j'y suis pas!

En tout cas n'oubliez pas d'assurer vos arrière, même si c'est pas facile faut quand même essayer de bosser le concours...je m'y met bientôt....je sais je vous dit ça toutes les semaines :ninja: , cet aprem je continue à lire de la littérature de jeunesse, c'est toujours ça de fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

et en particulier à ade79 tu te souviens au été dans le même classe l'an dernier :)

si tu pouvais dire vrai se serait le pied c'est clair!!! mais comme l'a bien dit caro86 il faut bosser le concours même si c'est chiant!!

en ce qui me concerne je bosse tt les jours un petit peu.mais bon la motivation n'est pas vrai là.

gros bisous a tous.

je vais bosser au college

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...