klendomix Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Coucou tout le monde! Ce midi j'ai encore eu une info: une enseignante à Neuville de Poitou (toujours dans les environs de Poitiers) est enceinte, elle va partir en congé en janvier! En plus j'ai eu l'occasion de discuter avec des anciennes collègues à elle, et apparement, elle a une super classe! Voilà pour le moral! C'est clair que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comme çà!!! Mais 90 c'est le rêve!! Bises et bon courage à tous
margot82 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 COOL ... !!! vivement que ca bouge !!!!!!!! et que ca bouge bcp !!!! j'étais en train de faire du francais... voila une ptite pause qui fait palisir...mais fo bosser les cours qd meme...et ca c dur toi klendomix je pense que tu n'es pas ds les cours et C BIEN NORMAL car c TOI la prochaine et mon ptit doigt me dit que ca va pas tarder...enfin j'espère pour toi... tu es à poitiers toi? a plus
klendomix Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Oui c'est clair que je ne bosse plus; au début de l'année je me suis inscrite au crpe et j'allais à l'IUFM, mais quand j'ai vu comme ça avançait, je me suis dis que ça ne servait à rien d perdre du temps à bachoter un concours que je ne repaserai surement pas... Donc je bosse à coté comme pionne à Mignaloux Beauvoir et je suis bénévole au SPA de Poitiers. Vivement que ça bouge comme tu dis!! J'ai vraiment hate!!! Bon courage pour le boulot Bises
margot82 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Oui c'est clair que je ne bosse plus; au début de l'année je me suis inscrite au crpe et j'allais à l'IUFM, mais quand j'ai vu comme ça avançait, je me suis dis que ça ne servait à rien d perdre du temps à bachoter un concours que je ne repaserai surement pas... Donc je bosse à coté comme pionne à Mignaloux Beauvoir et je suis bénévole au SPA de Poitiers. Vivement que ça bouge comme tu dis!! J'ai vraiment hate!!! Bon courage pour le boulot Bises ah oui tu étais à l'iufm en deb d'année... à poitiers? si c le cas on a du se croiser alors... et l'an dernier tu étais aussi à l'iufm?
margot82 Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 oui j'y étais en pe1 B et toi? j'etai en pe1 C et cette année je suis en A c comment ton prenom? faut que tu mettes une foto de toi ds ton profil..et moi aussi d'ailleurs...com ca on verra si on se reconnait <_< a plus
klendomix Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Ba écoute je viens d'essayer de mettre une photo mais sa taille est trop importante pour être acceptée... Sinon moi c'est Noémie... Biz
klendomix Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 nouvelle info: une enseignante à Buxerolles (encore une fois!) va être virée de l'école, car ça se passe très mal avec les élèves... Apparemment c'est très sérieux et très grave... Il va donc falloir la remplacer! C'est tout! Mais c'est déjà pas mal! Bonne fin de journée Biz
Mimine6 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Ben ça alors c'est peut être pour toi Klendomix! Par contre ça doit être dur pour l'enseignante en place! Mais elle a combien d'ancienneté, tu sais? Pour être dégagé, il doit falloir en vouloir quand même <_<, c'est bizarre cette histoire. Espérons qu'ils aient besoin d'une LC pour arranger la situation!! A suivre... Bon courage à tous Biz
adé79 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 oui je me souviens de toi Axelle, de toute façon Laetitia m'avait dit que tu étais sur liste complémentaire donc quand j'ai vu ton nom sur le forum je savais que c'était toi! oui tu as raison, il faut se motiver pour bosser mais c'est difficile car les cours sont mots pour mots les même que l'an dernier! mais on a pas le choix!!! je sais pas si ma rumeur est vrai mais apparemment d'après ce que vous dites il y a quand même beaucoup de congés maternité! et puis je ne sais pas si vous vous souvenez mais au début de l'année quelqu'un avait dit que la directrice de l'iufm d'Angoulème avait dit qu'il prendrait toute la liste, or mon info vient d'une PE2 à Angoulème et une autre à Niort, alors il faut espérer! De toute façon, il y a que ça à faire! Cest quand même bizzard pour l'instit de Buxerolles, je vais essayer de me renseigner car mon copain habite là-bas! Courage à toutes pour l'attente et pour se remettre dans le concours!!
axelle86 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 oui je me souviens de toi Axelle, de toute façon Laetitia m'avait dit que tu étais sur liste complémentaire donc quand j'ai vu ton nom sur le forum je savais que c'était toi! oui tu as raison, il faut se motiver pour bosser mais c'est difficile car les cours sont mots pour mots les même que l'an dernier! mais on a pas le choix!!!je sais pas si ma rumeur est vrai mais apparemment d'après ce que vous dites il y a quand même beaucoup de congés maternité! et puis je ne sais pas si vous vous souvenez mais au début de l'année quelqu'un avait dit que la directrice de l'iufm d'Angoulème avait dit qu'il prendrait toute la liste, or mon info vient d'une PE2 à Angoulème et une autre à Niort, alors il faut espérer! De toute façon, il y a que ça à faire! Cest quand même bizzard pour l'instit de Buxerolles, je vais essayer de me renseigner car mon copain habite là-bas! Courage à toutes pour l'attente et pour se remettre dans le concours!! si seulement c'était vrai tous ça!!! le seul pb c'est qu'apparement, au début de l'année, M chauffier a dit qu'il ne prendrait pas tte la liste. et kil y en aurait seulement une 40aine d'appelés. je voudrais savoir par qui elles on eu ces infos! histoire de voir si c des ragots!!! c'est dur de ne ppas savoir koi penser et de ne pas savoir ce qui va nous arriver. il faut absolument kon se motive pour ce concours. bis à tous.
axelle86 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 recoucou!! je souhaiterais avoir une confirmation : d'apres Meava ( celle du se unsa 17) les LC ne sont pas recrutées pour remplacer les conges mat. donc je ne comprends plus rien!! une fois on nous dit que les LC peuvent remplacer des congés mat et apres on nous le contraire. HELP!!! est-ce que qq1 peur m'aiguiller???? je vous remercie d'avance de vos réponses. bis à tous
Messages recommandés