Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

moi perso je n'arrive pas y croire. c'est dur dur d'être lc surtt en fin de liste!!!!!!!

cependant merci pour ce soutien. ;)

je voudrais tellemtn croire au pere noel comme toi sLkirevedetreapelé...................

biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Le prochain apel possibe pourrait être quand?

C'est dur de savoir axelle86 entre les besoins sur le terrain et le rectorat ou l'IA qui feinent.

Quand on a été pris sur la LC, au moins on a appris à être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement que l'on apprend à être patient mais seulement si on est appelé............... ;)

aller bon w.e à tous et à lundi pour de nvlles aventures!!!!!!!!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain appel, on ne sait pas trop quand il sera; mais j'avais laissé un message (il y a quelques pages de là...) dans le quel je disais qu'il fallait attendre les vacances de Noël.

En fait pour le moment, les recrutements étaient pour palier aux abscences prévues depuis la rentrée septembre. Maintenant, les départements sont à l'équilibre. Donc, à priori, pas de nouveaux recrutements à la fin du mois (comme avant). Il faut donc patienter aux vacances de décembre (car après janvier plus d'appel et le recteur doit faire son stock de PE pour les abscences imprévus).

Voilà!

biz et bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous,

Pas possible de rester sans nouvelle aussi longtemps, vendredi prochain, je ne pourrais pas avant car je bosse je refais le tour des syndicats parce que rester sans infos non je ne peux pas et puis je veux savoir si les postes dont on nous avait parlé ont été mis aux oubliettes ou pas, ben pour moi il n'y a pas le compte par rapport à ce qu'il avait été dit donc je ne comprends pas, je me demande si au lieu d'appeler les syndicats on ne pourrait pas se tourner directement vers les inspections académiques, qu'en pensez-vous?

bon sur ce je vais faire ma courageuse et aller faire un peu de maths,

A plus,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

pour te reprendre nathal, j'ai enoyé des mails aux syndicats et aucun ne me répond et d'ailleurs je ne trouve pas ça cool.

même s'ils n'ont pas d'infos ils pourraient nous le dire au lieu de rester muets.

j'attends donc avec impatience que tu les appelles, tiens nous au courant ;)

biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

souris verte que t'es t-il arrivé??? Rien de grave j'espère!!

Pour te répondre Nathalie, j'ai envoyé hier des courriels aux syndicats et à Maeva, donc dès que j'ai des nouvelles je vous les fais passer... Je te comprends, moi non plus je ne pouvais pas rester sans nouvelles!!

Et sinon je ne sais pas si c'est une bonne chose d'appeler les IA directes, je ne pense pas qu'ils seront très bavards... En tout cas début septembre les filles du forum avaient essayer d'avoir des infos et apparemment si je me souviens bien ils sont encore moins bavards que les syndicats!

Allez bon samedi à tous!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai appelé les syndicats juste apres les vacances et l'IA du 17 m'a qu'il y aurait des besoins et les autres ne savaient pas. peut être est-il bon d'appeler et les syndicats et les IA!!!!! je sais pas ce que vous en pensez?!

aller a+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je suis droguée au forum, je ne sais pas combien de fois par jour je viens y jeter un coup d'oeil, ça devient maladif, et le problème c'est que ça joue un peu trop sur mon moral, j'ai vraiment du mal à relativiser par moment...........EN plus si les syndicats font la sourde oreille, qu'est ce qu'on fait?

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh les filles faut arreter çà.... C'est comme çà chaque mois: on piétine, on stress, on attend, et on se bouffe le moral!

Mais pensez que ça ne fait pas longtemps que les dernières lc ont été appelées; alors armez-vous de patience! Je sais que c'est facil à dire, mais au tout début de ce forum Nathalie, j'étais comme toi à venir tous les jours plusieurs fois par jour et franchement tu pètes les plombs au bout d'un moment car tu te dis qu'il n'y a pas de nouvelles!!! Donc je te comprends tout à fait! Mais le maître mot des LC c'est "PATIENCE", il n'y a que çà à faire: attendre et attendre encore.... Essayez de sortir, de vous changer les idées, et limitez vous à venir sur le forum (1 fois par jour), sinon on va devenir folles à force!

Allez, on est tous dans la même galère, on se sert les coudes, plusieurs d'entre nous cherchent des nouvelles auprès des syndicats, alors essayez plutôt de ne pas trop stresser et changez vous les idées!

Grosses bises et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Tout d'abord j'espère que tu vas mieux souris verte et que tu n'as rien eu de grave!! C'est sur que tu as du avoir de la lecture mais malheureusement on ne t'a appris aucune bonne nouvelle...Mais comme le dit si bien Klendomix, il faut savoir être patient!

Pour ma part, je n'attends pas de nouvelles avant début décembre, qu'il y ait eu au moins 1 mois découlé depuis le dernier recrutement. Par contre je ne vous cache pas que j'espère qu'il concernera un grand nombre de LC!!

Bon courage à tous dans cette attente et bonne soirée

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...