Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

t un marrant toi, tu bosse même pas le concours!!!!!!

Bien sur que si, mais passer son temps dans les bouquins n'est pas l'ultime solution...c'est complétement nécéssaire, certes, mais garder le moral est au moins aussi important que de travailler, car à la longue c'est ce qui permet de tenir un bon rythme de travail sans tomber dans la dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

désolée je ne vais peut-être pas aller dans le même sens, mais bon les goûts et les couleurs....

La vidéo ne m'a pas fait rire...

Enfin dans le fond tu as raison, il faut rire car c'est très important pour la santé!! Et là on est tout à fait d'accord!!

Perso, les couverture de Martine m'ont fait rire 10 fois plus! Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour les recrutements, ça commence à être gonflant de ne pas savoir ce qui va se passer, nous on aimerait surtout savoir combien seront recrutés, toute la liste se serait génial, un super cadeau de noël ou une année qui commencerait très bien!!!

Mais c'est vrai que c' est long d'attendre comme çà; entre les syndicats qui ne répondent pas et ceux qui ne savent pas trop... Il y a de quoi s'embrouiller les idées!

Merci en tout cas pour ceux qui se nous donnent des infos, c'est toujours çà! Sinon de mon côté, toujours pas de réponse des syndicats (par courriels) mis à part le 79 et 86....

Il faut prendre son mal en patience et ne pas désespérer!

Courage tout le monde et comme dit lacharentébel, il faut vraiment se changer les idées!!!! Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller moi je contribue à vous changer les idées!!

http://www.youtube.com/watch?v=Fccrd8cMKNA&NR=1

oui je sais ça vole pas haut, mais bon moi ça me fait rire.....faut dire en ce moment il faut pas grand chose!! :D

Salut Caro !!

Pas mal du tout, c'est primaire, mais moi aussi ça m'a fait rire...c'est vrai que c'est plus facilement risible que ce qui se passe en Irak...SORRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

J'ai une nouvelle info...voilà, l'instit brigade que je connais et qui devait prendre son remplacement de congé mat en janvier, a finalement commencé aujourd'hui...du coup son poste est vacant. Elle m'a reconfirmé qu'ils étaient en manque du côté des brigades et qu'elle ne voyait pas comment ils pourraient faire sans nous, surtout si ses collègues sont, comme elle, appelés en avance pour leurs remplacements.

On croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiètes tu n'as pas à t'excuser, c'est vrai que je rigole plus facilement avec les couvertures de Martine... Mais bon chacun son humour.

Et sinon, ce dont tu parles c'est en Charente?

Si quelqun a des infos dans le 79, ça m'intéresse!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail du se-unsa 79 qui confirme celui du snuipp fsu 79:

Chère collègue,

Nous avons une réunion à l’Inspection Académique jeudi 29 nous en saurons donc un peu plus dans une semaine sur les recrutements sur liste complémentaire.

Rodolphe Rambaud

Voilà, jeudi je leur renvoie en courriel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiètes tu n'as pas à t'excuser, c'est vrai que je rigole plus facilement avec les couvertures de Martine... Mais bon chacun son humour.

Et sinon, ce dont tu parles c'est en Charente?

Si quelqun a des infos dans le 79, ça m'intéresse!

Bonne soirée!

L'instit que je connais est en charente, mais je pense que la situation ne doit pas être très différente dans le 79.

Bonne soirée.

Tiens pour l'humour j'essaye autre chose.

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: Désolée, mais alors ce n'est pas du tout le genre de truc qui me fait rire!!! Je trouve çà lourd mais alors....

Bon ba désolée! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: Désolée, mais alors ce n'est pas du tout le genre de truc qui me fait rire!!! Je trouve çà lourd mais alors....

Bon ba désolée! :idontno:

Bonjour à tous,

Bon, c'est décidé, j'arrête avec les blagues pourries. Voici quelques sites que j'ai trouvé intéressants, et cette fois-ci pour travailler, que l'on soit appelés ou non, je pense qu'il peuvent être utiles et surtout motivants, car ils donnent vraiment envie d'aller sur le terrain !!!

http://cartables.net/index1024.html

http://cp.lakanal.free.fr/

http://maternailes.net/

Voilà, bonne visite et bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

ça y est, enfin, je me suis mise à bosser pour de vrai!

Je viens de finir mon premier devoir du cned.....du français....je viens de me relire, et si je voulais bien faire, bah je le referais tellement c'est nul, ça m'a pas inspiré du tout j'ai à peine répondu aux questions complémentaires....ça mérite, disons, un petit 7/20!! Enfin, c'est fait c'est fait, je vais faire tous les premiers devoirs des écrits avec les connaissances qui me restent de l'an dernier on verra bien! Et après je bosserais pour préparer les autres....si j'ai pas été appelée ;) on peut toujours y croire!

Bon et puis là je vais faire des maths! En fait je donne des cours d'anglais et français à un 4ème mais là il galère pas mal en maths alors je vais lui préparer une bonne batterie d'exos....mais faut que je les fasse avant quand même, à moi les fractions et le théorème de Thalès :albert: !! youpiiii!!!

bon samedi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...