Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

coucou

nouveau mail arrivé hier:

Pour l'instant pas de recrutement prévu. Nous allons aux infos et vous recontactons.

Cordialement,

Guy GRIZET, SD adjoint du SNUipp 17

Voilà....

Sinon je n'ai pas encore eu le temps d'explorer tous les recoins des sites que tu nous a donnés lacharentébel, mais ils ont l'air pas mal! Merci!

Caro je te souhaite vraiment beaucoup de courage!

Bises et bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

A mon avis ça sera même plus long qu'une semaine. Je pense que la réunion c'est pour savoir combien et quand sera fait le recrutement; mais à ce qu'en dise tous les syndicats il va falloir attendre les vacances de noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine d'attente qui commence!! :D

j'espère que les syndicats vont obtenir des infos jeudi à la réunion, au moins pour le département concerné!!

Patience patience, cette semaine je vais essayé de continuer sur ma lancée et de faire d'autres devoirs du cned! Et puis je vais aussi essayé d'aller chercher au plus profond de moi un soupçon de courage pour aller courir ;) !!!!

Bon début de semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sera même plus long qu'une semaine. Je pense que la réunion c'est pour savoir combien et quand sera fait le recrutement; mais à ce qu'en dise tous les syndicats il va falloir attendre les vacances de noël!

Ca doit etre vraiment frustrant quand on est si près d'être appelé. J'espère que s'ils attendent comme ça, plusieurs départements feront des appels en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super stressant, mais en même temps on se dit que normalement ce n'est qu'une question de temps...

On ne sait pas encore ce qui va se passer, mais si les recteurs décident d'attendre déc-janv pour recruter, c'est qu'il y aura un peut-être paquet d'appelés! Ils repoussent l'échéance, mais au final, ils devront bien embaucher pour remplacer!!.....Enfin j'espère vraiment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'espère vraiment qu'il y aura un max d'appelés!! :clover::clover::clover:

Enfin dans ton cas, klendomix, ça doit vraiment être dur à gérer cette attente... Mais bon, il faut se dire que plus tu attends, plus tu as de chances d'être en vienne :wub:

En espérant que cette semaine soit porteuse de bonnes nouvelles... Il faut quand même se dire que ça ne fait pas encore un mois que les derniers appelés sont en poste, donc soyons patients !!

D'ailleurs si les appelés ont quelques minutes à nous accorder pour venir raconter leurs expériences on est preneur, au moins ça nous fera penser à autre chose qu'à ce fichu coup de fil!!

Bon courage à tous en tout cas

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Je viens de passer le week-end à Poitiers, j'étais vraiment dégoutée de rentrer chez moi (donc Toulouse) et de quitter à nouveau ma famille et mes amis, mais j'en ai bien profité, ça m'a fait beaucoup de bien............J'espère que pour la noël je serais rentrée dans mon pays natal..........

C'est vrai que pour le moment nous n'avons pas d'info et les syndicats que j'ai eu au téléphone vendredi matin n'était pas très encourageant d'autant plus qu'ils m'ont parlé d'appels en janvier mais n'ont pas fait mention de vague mais comme l'un des syndics m'a dit "en même temps on ne dort pas dans les inspections académiques, on a sûrement des infos qui nous échappent" et ben j'espère.........

Bon une nouvelle semaine qui commence, j'espère que jeudi on aura plus d'infos et si ce n'est pas le cas je refais le tour des syndicats la semaine prochaine,

Bises à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

D'après le site du FSU Charente-Maritime, le syndicat prévoit 5 à 7 recrutements d'ici février (1 en décembre et les autres en janvier et février) à cela ajoutons les 1 ou 2 appels dans les Deux-Sèvres et les quelques recrutements dans la Vienne, vivement Jeudi qu'on en sache davantage,

allez je vais réviser de l'histoire,

Natalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je ne comprends pas que les syndicats ne nous répondent pas, en tout cas c'est encourageant si en 17 il y a 5 à 7 recrutements de prévus, ça signifie que d'ici février, il y aura tous les remplacements non prévus qui viendront se greffer... Si chaque département fait de même c'est une très bonne chose!

Allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, il ne fallait pas parler trop vite, j'ai reçu un courriel :

Bonjour Noémie,

Sur le 17, 1 recrutement envisagé au 1er décembre. 2 ou 3 début janvier + 2 ou 3 avant les vacances de Février. Ce serait les derniers. Tout cela est SOUS TOUTE RESERVE car le Rectorat n'a pas donné son feu vert.

Cordialement,

Guy GRIZET, SD adjoint du SNUipp 17

bon ben on va attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous!

heh bah c'est super ça :cry:

c'est mort il ne prendront jamais tte la liste ou alors je ne comprends rien. comment avec si peu de recrutements annoncés est- possible?

là c'est pas fait pour me remonter le moral!!!

biz :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...