Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

bjr à tous!

heh bah c'est super ça :cry:

c'est mort il ne prendront jamais tte la liste ou alors je ne comprends rien. comment avec si peu de recrutements annoncés est- possible?

là c'est pas fait pour me remonter le moral!!!

biz :bye2:

Coucou Axel,

A mon avis, dans ces prévisisons, ne sont pas tenues en compte les congés mat, de plus rappel toi au début on avait besoin d'un certain nombre de personnes puis d'autres se sont ajoutées, là encore tout peut arrivé, la situation peut évolué et depuis les derniers appels, manifestement, c'est le cas. Nous n'étions pas au courant de ces demandes qui ont du s'ajouter dernièrement, donc...........

Allez courage on y croit Axel,

Bises,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois que vraiment on ne peut pas savoir, il faut être patient (plus facile à dire qu'à faire, n'est ce pas???).

Mais ne perdons pas espoir, la liste ne fermera, a priori, qu'en février et comme l'a dit Nathal, la situation peut vite évoluer.

Et puis les rumeurs de lacharentébel sont très encourageantes! :wub:

Ne nous décourageons pas !! Et puis on continue à croiser les doigts... :P

Aller bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

A mon avis aussi c'est encourageant, car si le 17 a besoin de7 personnes, sans compter les imprévus, il ne faut pas oublier que les autres départements, meme s'ils ne se sont pas encore manifestés, vont avoir des besoins...bref je crois que ça peut aller vite. Soyons PATIENTS !!!!

Je reprends le travail demain, si j'ai des infos, je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est encourageant, en attendant, on va avoir des nouvelles plus précises demain! J'enverrai un courriel pour savoir ce qui cest dit à la réunion et je mettrai la réponse sur le forum!

bonne journée à tous,

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

merci d'essayer de me remonter le moral :P

ça parle pas beaucoup en ce mmt, tt le monde est deseperes et ne sait pas koi dire???????

moi je sors d'1 réunion d'AVS et c'était tres chiant!!!!

voili voilou

biz axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai envoyé un courriel pou savoir ce qui c'est passé à la réunion des syndicats du 79, dès que j'ai la réponse je vous fais signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon CPE arrive à 17h, je pense qu'il pourra se renseigner demain. Axelle 86, j'essaierai de t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Une petite nouvelle pas très réjouissante, mais c'est déjà bien pour Klendomix!! Je vous laisse lire :

Bonjour,

Je suis désolée mais les nouvelles concernant la liste complémentaire se font rares en ce moment, mais je ne vous oublie pas!!!

Juste une petite info: la Charente Maritme a demandé 1 personne pour le 3 décembre, l'administration attend la réponse du rectorat. Je reste à votre disposition. Bon courage.

Amicalement

Maeva TAVANAE

Secrétaire jeunes enseignants

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben klendomix devrait avoir son coup de telephone libérateur très prochainement. Tant mieux pour toi miss.

Et pour les autres eh ben on continue d'attendre. Moi cet aprem j'ai surveillé les collés au lycée :( et je me dis vivement que je travaille avec les plus petits : les ados ça va mais heureusement que c'est temporaire. Et demain journée complète + nuit à l'internat.

Allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

oui jsuis super contente :wub: , j'attends l'appel libérateur.... C'est un mélange d'excitation et d'angoisse, j'arrive pas trop à me dire que c'est bon en fait... Je réalise pas du tout pour le moment, je crois qu'il va falloir vraiment qu'on me le dise au tél pour que j'y crois... De toute façon rien n'est fait encore, il faut que la demande du 17 soit accordée par le rectorat, donc on verra bien...

Marie, moi aussi hier après-midi j'ai surveillé les collés au collège... Tout à fait d'accord avec toi, à 200% même: les ados ça va à petite dose....

Bon et bien si jamais j'ai un coup de fil je vous le dis et puis sinon je devrais avoir la réponse aujourd'hui pour la réunion dans le 79.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi Klendomix, j'espère pour toi que ça ne va pas tarder. Nathal aussi va peut être avoir une bonne nouvelle!! Ca serai vraiment super pour vous les filles.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'ils doivent bien savoir le nombre de congés maternité de prévus donc savoir combien il leur manquera de personnes, non??

Et puis par rapport aux renseignements qu'à donner le CPE de lacharentébel, comment une secrétaire du rectorat peut savoir si toute la liste sera recrutée ou non vu que ça dépend des demandes des IA???

Oui je le reconnais je suis un brin pessimiste aujourd'hui....Mais cela ne m'empêche pas d'espérer très fort!!

En tout cas les prochaines appelées, profitez bien de vos derniers moments de tranquilité.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...