Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

coucou à tous,

décidément toujours pas de bonnes nouvelles : lacharentébL on attend tes news ( des BONNEs!!!)

c'est clair que ce serait bien si ils en appelaient début décembre, pour mieux en appeler juste avant les vacances de noel!!!

je sens que ce noel va être le plus pourri de tte ma vie! :cry: oullala, je sens que je bascule dans le dep. aller il faut se resaisir.

courage a tous et je crois les doigts pour qu'il y ait des appels dans peu de temps

bisous

axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou à tous,

décidément toujours pas de bonnes nouvelles : lacharentébL on attend tes news ( des BONNEs!!!)

c'est clair que ce serait bien si ils en appelaient début décembre, pour mieux en appeler juste avant les vacances de noel!!!

je sens que ce noel va être le plus pourri de tte ma vie! :cry: oullala, je sens que je bascule dans le dep. aller il faut se resaisir.

courage a tous et je crois les doigts pour qu'il y ait des appels dans peu de temps

bisous

axelle

Axelle tu as tort de dire que les nouvelles sont mauvaises, il ne devait pas y avoir d'appels en décembre et là il est possible que se soit le cas, ça c'est une bonne nouvelle, la liste va donc avancer davantage donc pas de fatalisme, il y a encore une semaine on en était à "pas d'appels avant la noël", tu vois comme les choses évoluent, TOUT PEUT ARRIVER............

Gros bisous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu as raison nathalie.

mais j'en tellement marre dêtre dans cette sitaution, que je vois de plus en plus tt en noir.

gros à vous tous

bonne journée.

on peut encore y croire!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur qu'il faut encore y croire, comme dit Nathalie, il y a quelques jours c'était rien du tout jusqu'aux vacances!! Il ne faut surtout pas perdre le moral, c'est long c'est sur mais il y a des bonnes nouvelles sur l'avancé de la LC et ça annonce de bonnes choses.

C'est sur tu dois te dire que c'est facil à dire pour moi car je suis sur maintenant d'être appelée. Il y a un mois de çà j'étais comme toi à ne pas savoir, il ne faut pas que tu vois tout en noir, au contraire, la nouvelle année à mon avis sera une très bonne année pour la majorité d'entre nous (SVP toute la LC!!), et puisque tu parles de Noël, si ça se trouve tu vas passer le plus beau Noël... Bref, tout çà pour dire qu'on ne peut pas savoir à l'avance ce qui va se passer, alors ne pense pas au pire, sinon c'est clair tu vas déprimer...

Allez, il faut garder espoir!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion du 79 finie:

La réunion vient de se terminer. Notre Inspecteur d'Académie était absente puiqu'elle rencontrait le recteur pour demander 2 LC pour les Deux-Sèvres. Les collègues de Charente maritime font la même demande.

tu peux continuer sans souci à nous "harceler"

Pour le SNUipp79

olivier chiron

Voilà donc il y aurai 2 en 79 et 2 en 17 (au lieu de 1?) d'appelés... Pour le moment ce sont les seuls infos 86? 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klendomix pour les nouvelles!

Continuons de croiser les doigts. Par contre je crois plus à 1 demande pour le 17 que 2 (Maeva doit avoir des infos plus sures, non?)

C'est déjà bien, j'espère vraiment que le 16 et le 86 vont aussi faire quelques demandes et que du coup Nathal sera aussi appelée lors de cette vague.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sont plutôt des bonnes nouvelles ça, ça veut dire que si le rectorat accepte les demandes, il y aura un appel lundi!!! Préparez-vous les filles!!

C'est vrai que rien n'est joué, tout change tout le temps, on nous dit "pas de recrutement avant janvier" et là dès début décembre on va en avoir!!

Gardons espoir, moi je constate juste que le zillienne rattachée à mon école n'est jamais là, ce qui veut dire qu'il doit y avoir pas mal de remplacement à faire, alors avec tous ces congés maternités, ça va finir par bouger!!!

En fait je sais pas pourquoi, une espèce d'intuition mais j'ai trop l'impression que toute la liste va être appelée, je me vois pas repasser le concours....j'espère ne pas être déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet la liste!! elle était partie trop loin! ça permet de voir les prochaines appelées!

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère .......... 86/79/17/16

Nathal: 5ème..................86/79/16/17

chmil82: 13ème...............86/79/16/17

mimine6: 22ème..............17/79/16/86

bootlegger : 23ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 24ème......16/79/17/86

Marie1725: 25ème...........17/16/86/79

axelle86: 30ème..............86/79/17/16

margot82 : 32ème...........86/79/17/16

Souris verte: 36ème.........17/79/86/16

Caro86: 46ème............86/17/16/79

adé79 : 49ème...............79/86/16/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi Caro, une sorte d'intuition que toute la liste va être appelée ou plutôt une très forte envie.... !! :P Je ne suis pas sûre d'être rationnelle dans cette situation.

En tout cas j'espèrai fortement être appelée pour la rentrée de Janvier mais là je commence à douter. Je m'explique : apparement la liste va fermer aux vacances de février et donc je crains que le recteur ne recule au maximum pour faire un gros recrutement... Vous allez me dire que le tout est d'être appelé, et c'est vrai mais si on était sur de l'être, tout serai beaucoup plus facile à vivre!!

Enfin on a déjà la chance d'être sur LC et d'avoir encore de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi Caro, une sorte d'intuition que toute la liste va être appelée ou plutôt une très forte envie.... !! :P Je ne suis pas sûre d'être rationnelle dans cette situation.

En tout cas j'espèrai fortement être appelée pour la rentrée de Janvier mais là je commence à douter. Je m'explique : apparement la liste va fermer aux vacances de février et donc je crains que le recteur ne recule au maximum pour faire un gros recrutement... Vous allez me dire que le tout est d'être appelé, et c'est vrai mais si on était sur de l'être, tout serai beaucoup plus facile à vivre!!

Enfin on a déjà la chance d'être sur LC et d'avoir encore de l'espoir...

....et l'espoir fait vivre.....c'est dire si les LCS sont de bons vivants :D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est quand même une situation à se taper la tête contre les murs.

Ce que je ne comprends pas ce sont les différences de gestion des LCs suivant les académies. Pourquoi dans certaines ils savent déjà que toute la liste va être épuisée ??!! et nous on ne peut rien nous dire... C'est po juste!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des sadiques dans notre académie en faite!!!

dans mes périgrinations sur le net, j'ai vu qu'en 03/04 il y avait eu 145 appelées sur la liste de poitiers!!! c'est énorme alors 78 c'est possible!! bon les années suivantes, il y en a eu beaucoup moins....mais depuis l'année dernière ça remonte!

je vais essayer de retrouver la page et je vous la met en lien

voilà :

http://www.se79.org/IMG/pdf/PE1_CRPE_Session_06-2.pdf

page 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...