Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Wé t'as raison ce sont des sadiques !! Ou alors ils veulent nous faire une super surprise!!

Oui 78 recrutés c'est possible!!!!

Et puis la tendance dans les autres académies est quand même au recrutement donc on y croit! comme il y a de moins en moins de postes, ils sont bien obligés de recruter pour compenser!

On ne connait pas le nombre de postes pour 2008? Je ne sais pas si le nombre de lc recrutés peut être fonction de ce nombre de postes??

Oui je sais je vous l'ai dit ce matin, aujourd'hui je vois les choses plutôt négativement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Et non, le nombre de poste pour le CRPE version 2008 n'a toujours pas été communiqué, c'est nul , l'année dernière on l'avait eu tôt!, et franchement je ne pense pas que ça soit lié au recrutement sur LC!

Enfin, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une sacrée différence entre 03/04 et 04/05 !!! Pourquoi une telle chute??

bonne question peut être qu'ils en avaient pris trop l'année d'avant....ou alors ils ont recutré plus au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca restera un grand mystère!

Je crois que je vais envoyer un mail à Maeva pour savoir si elle a des infos pour les autres départements.

Je vous tiendrai au courant bien sur

Si le 17 a fait une demande pour le 3 décembre, ça voudrai dire que Klendomix devrait avoir un appel très vite... Vous voulez pas nous annoncer une bonne nouvelle, Klendomix et Nathal, s'il vous plait..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et bien! ça y ai ça discute ça discute :P

En tout cas il y a d'autres académie où la différence est flagrante! Je ne sais pas ce qui c'est passé mais alors!! Quelle différence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pas de souci mais à mon avis pour le 3 c'est mort, sinon on aurait été appelées aujourd'hui... C'est pas le jeudi d'habitude??

Le rapport de jury tu le vois sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment qu'il y a un jour pour les appels??

Mais c'est vrai que pour le 3 ça fait juste maintenant. En tout cas ça ne va pas tarder, ça c'est sur!! Pour le 6 peut être alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai demandé quand est-ce qu'on aura la décision du recteur pour les demandes des IA et voilà ce qu'on m'a réopndu:

Nous le saurons par mail dès que la décision est prise. Nous espérons avoir des nouvelles officielles en début de semaine prochaine.

A bientôt

Olivier Chiron

Donc s'il faut attendre début semaine prochaine, il n'y aura pas d'appel pour lundi... Enfin je pense?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...