Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

bonjour à tous,

ce n'est pas possible on ne peut pas passer le concours dans plusieurs academies puisqu'ils sont tous le même jour!!!!!!!

à part ça j'espere que mercredi lacharentébel aura de bonnes bonnes nouvelles à nous annoncer.

biz à tous

Coucou Axelle,

Non non avant on pouvait passer le concours dans plusieurs académies, justement parce que les jours d'exam étaient différents, c'étaient une chance en plus et trois de mes amies l'ont ainsi passé dans plusieurs académies........Et oui nous on doit se taper des matières en plus et se contenter d'une seule académie..........

Biz,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!

merki pour les messages, oui c'est sur ce weekend je vais en profiter.... En tout cas ce qui est une bonne chose c'est qu'il y ai eut des appelés, ce qui n'était pas prévu, du coup pour avant Npël ça va être sympa pour les LC! Et la bonne anné aussi je pense!!

En tout cas ça veut bien dire qu'on ne peut pas savoir à l'avance ce qui va se passer! Et pour le moment ça n'a été que des bonnes nouvelles, plus de recrutements que prévu! Donc surtout il ne faut pas désespérer, ça va venir, quand c'est la question...

Je ne sais plus qui disait, et c'est vrai! Il n'y a que 3 mois de passé, il en reste autant et on sait aussi qu'en janvier il y a une grosse vague d'appels!

Tout ça va surement jouer en la faveur de la LC!!!

Surtout il faut garder espoir!!!

Lundi je viendrai vous dire comment ça c'est passé. En attendant bon weekend à tous!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère-----------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------30appelés-------------------------------------------(fin novembre)

Nathal: 2ème..................86/79/16/17

chmil82: 10ème...............86/79/16/17

mimine6: 19ème..............17/79/16/86

bootlegger : 20ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 21ème......16/79/17/86

Marie1725: 22ème...........17/16/86/79

axelle86: 27ème..............86/79/17/16

margot82 : 29ème...........86/79/17/16

Souris verte: 33ème.........17/79/86/16

Mel86: 41ème................86/79/17/16

Caro86: 43ème............86/17/16/79

adé79 : 46ème...............79/86/16/17

Et la 29ème LC est en 17 et la 30ème LC est en 79. Voilà

En tout cas il y a aucun edpien appelé en 86 et 16......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui est ok nathalie, en fait je viens de voir que je n'avais pas compris le message de marie.... la boulette!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Klendomix ! :)

C'est Noël avant l'heure pour toi !

En plus si c'est à côté de chez tes parents, c'est le bonheur !

Bon week-end. Bon courage pour lundi.... Tiens nous informer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois qu'il n'y pas beaucoup de monde ce w.e!!!!!

je crois qu'on est ttes seules nathalie!!

je viens de faire le tour des sites des syndicats et c'est pas tres encourageant ce qui est indiqué : en effet, d'apres le snuipp16 le16 prevoit seulement 8recrutements. le 17 prevoit 4 à 6 recrutements. donc c'est pas du tout positif tout ça.

moi je deprime tj et encore quand je lis des truc comme ça, je vois que c'est mort et ça faiit trop mal!

bon aller

biz

axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelle, Axelle, Axelle, stop la déprime................

D'abord, dans ton lot, tu oublies le 86 qui, quand j'ai appelé le syndicat snuipp 86, m'a signalé qu'il y aurait des recrutements dans le département, ensuite tu oublies qu'au tout début (mois de septembre) il ne prévoyait que 20 recrutements puis la situation a a évolué, aujourd'hui on en est à 30 et là tu me parles d'une quinzaine de recrutements donc tout espoir est encore de mise et je te rappelle que trois mois sont passsés et qu'il en reste encore trois, allez courage,

il faut que tu pense à autre chose sinon tu vas craquer, il faut vraiment que tu t'occupes, OK!

Bises,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tu as raison mais j'arrive pas à faire autre chose!

je vois pas comment être optimiste. je viens de lire qu'il y aurait si peu de recrutements, avant on ne savait pas mais là ils écrivent donc......

je sais pas si je suis la seule, fin de liste, a être autant sur les nerfs!!!!

trop galere! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

allez allez faut pas déprimer comme çà, ça sert à rien sauf à te bouffer la tête et à te rendre malheureuse.

Bonne fin de weekend tout le monde et à demain, je viendrai vous raconter ma journée... J'ai préparer quelques exos pour différents niveaux, mais je pense que je vais surtout avoir à reprendre le boulot de l'instit voire des instits... Je sais pas du tout ce qui m'attends...

Comme tu dis chmil82, c'est vraiment Noël avant l'heure! Ya plus qu'à faire le sapin et on s'y croira vraiment! lol

Bises tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

une nouvelle semaine commence!

voilà pour les infos ( de m...., comme d'habitude!) enfin pour la fin de liste!

Sur le 17, 1 recrutement de LC envisagé au 1er décembre. 2 ou 3 début janvier + 2 ou 3 avant les vacances de février. Ce serait les derniers. Tout cela est SOUS TOUTE RESERVE car le Rectorat n'a pas donné son feu vert.

Info du 16 :

Lors de la CAPD du 30/11/2007 l'IA 16 a annoncé pour la Charente un recrutement de 8 LC (4 en janvier, 4 en février).

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacharentébel tu as d'autres infos??????? plus optimiste!!!

quant est-il de la secrétaire du recteur, elle est toujours optimiste pour tte la liste???????

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...