Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Oui une trentaine de personnes appelées ver le 10 décembre pour une prise de poste à la rentrée de janvier!! Ca fait rêver... Etre prévenu si longtemps à l'avance et surtout autant de personnes concernées.

J'espèrai bien vivre la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez tenez bon! C'est sur c'est difficile et long mais il faut y croire!!!

Bonne soirée et gardez le moral surtout

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment Klendomix pour ton soutien!!Ca fait très plaisir d'être soutenu par des LC recrutés :wub:

J'espère que ta journée s'est aussi bien passée qu'hier et je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite. Et dès que tu peux viens nous raconter tout ça!

Biz et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

en ce qui concerne la quinzaine de recrutements je suis septique: le 16 va recruter 4personnes et le 86 3personnes je vois pas comment on va arriver à 15!!!!! comme dites, la je suis plus que pessimiste. va falloir le repasser ce concours!!!!

biz à tous. en attendant courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

en ce qui concerne la quinzaine de recrutements je suis septique: le 16 va recruter 4personnes et le 86 3personnes je vois pas comment on va arriver à 15!!!!! comme dites, la je suis plus que pessimiste. va falloir le repasser ce concours!!!!

biz à tous. en attendant courage à tous!

salut!

où as-tu vu que le 86 allait recruter 3 personnes? maeva n'en parle pas dans son mail...

Après elle dit que c'est sûre qu'il y aura 4 recrutés à la rentrée de janvier dans le 16. Ensuite en ce qui concerne la 15zaine de recrutement, cela est une prévision des besoins pour toute l'académie, donc des recrutements pour lesquels le rectorat n'a pas forcément encore donné son accord. Mais si elle nous le dit à mon avis c'est que c'est quasi sûr, ne t'inquiète pas, et à mon avis il y en aura plus! Il y a vraiment de gros besoin partout, vu ton rang tu peux garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Caro si Maeva nous en parle c'est qu'il y a de fortes chances que ça soit vrai! En tout cas je l'espère...

Je vais lui envoyer un mail pour lui demander plus d'explications, je vous tiendrai au courant bien sur

BIz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

en ce qui concerne la quinzaine de recrutements je suis septique: le 16 va recruter 4personnes et le 86 3personnes je vois pas comment on va arriver à 15!!!!! comme dites, la je suis plus que pessimiste. va falloir le repasser ce concours!!!!

biz à tous. en attendant courage à tous!

Coucou à tous,

Moi aussi Axelle j'aimerai bien savoir d'où tu sors cette info, 3 pour la Vienne, ben oui ça ferait mon affaire...........

Biz,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à caro86 et à nathal, c'est la snuipp 86 ki ma l'a dit et c'est l'IA ki lui a dit!!!!!

voili voilou.... moi je ne suis pas aussi optimiste que vous mais bon j'espere que vousavez raison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

j'ai eu le snuipp86 au téléphone, et d'apres les IA il y aura seulement 13 recrutements pour janvier. par contre je ne me soouvient pas du détail..... et voilà en core une mauvaise nouvelle pour la fin de liste. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

j'ai eu le snuipp86 au téléphone, et d'apres les IA il y aura seulement 13 recrutements pour janvier. par contre je ne me soouvient pas du détail..... et voilà en core une mauvaise nouvelle pour la fin de liste. :bye2:

Je donne les détails : 3 recrutements dans la Vienne, 3 en Charente-Maritime, 3 dans les Deux-Sèvres et 4 en Charente mais Axelle ne t'affole pas, un cela a encore le temps d'évolué et deux tu serais alors 14 ème donc tout est possible,

Bises à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...