Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

felicitation!!!!!!! tout pleine bonheur au nouveuax parents!!!!!!!!!!!

cependant j'espere que tu pourras nous obtenir des infos je suis trop stressée. je voudrais tellement que tu me rassure!!!!!!!!!

aller tt plein de bonheur pour vous 3 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère -----------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------30appelés-------------------------------------------(fin novembre)

Nathal: 2ème..................86/79/16/17

chmil82: 10ème...............86/79/16/17

mimine6: 19ème..............17/79/16/86

bootlegger : 20ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 21ème......16/79/17/86

Marie1725: 22ème...........17/16/86/79

axelle86: 27ème..............86/79/17/16

margot82 : 29ème...........86/79/17/16

Souris verte: 33ème.........17/79/86/16

Mel86: 41ème................86/79/17/16

Caro86: 43ème............86/17/16/79

adé79 : 46ème...............79/86/16/17

Coucou Nathal et tout le monde!

Et bien que de nouvelles! C'est cool franchement il ne devait pas y avoir grand chose avant les vacances de Noël et ça bouge bien!! Il y a de bons espoir pour la fin de liste! Franchement il y de grandes chances pour que tout le monde soit appelés :wub:

Alors en fait je n'ai pas signé de contrat, je devais recevoir quelque chose ce weekend mais rien du tout...

Et sinon pour le moment comme je vous avais dit, c'est assez cool car je suis en observation dans mon école de rattachement. Enfin jeudi et vendredi j'étais un peu plus qu'en observation car une enseignante avait une exctinction de voix et j'ai donc pris sa classe en doublette avec elle. C'était assez chouette (ça change de l'observation...un peu trop passive à mon goût) et ça donne envie d'avoir sa classe pour de bon. En fait pour le moment, vu que je n'ai pas commencé les remplacements, ça fait surrtout penser aux stages d'observation de PE1, mais en étant payé... :D

Enfin, lundi je suis en CP et mardi en maternelle et jeudi je dois commencer pour de bon!! J'ai hâte, mais comme m'a dit une conseillère péda, profite de ton temps d'observation, ne soit pas trop pressée car ensuite tu en auras pour 42 ans d'enseignement! Ok Ok :blush: ...

Voili voilou pour le nouvelles!!

Bisous tout le monde et pas de panique pour la suite des évènements et Nathal, prépare toi à faire feu bientôt...

Bon courage à tous, et Félicitation pour le futur papa!! :) :)

Je regarde les nouvelles du forum mais je ne peux pas toujours vous répondre en semaine, c'est un peu chaud

Bon courage bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat et vous savez ce que la secrétaire, toujours autant bavarde m'a dit, qu'elle ne savait pas si des appels allaient avoir lieu, franchement elle exagère, elle sait très bien que la situation va évoluer mais elle ne laisse rien filtrer, de toute façon à chaque fois que j'ai appelé c'était toujours la même réponse (et je me doutais de celle de ce matin mais j'ai tenté) : Je sais pas. En tout cas je suppose qu'il n'y aura pas d'appels aujourd'hui étant donné sa réponse..................Et pas d'appel annoncé vendredi (les trois en Charente-Mat)..........

Biz à tous,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne veulent pas nous donner d'informations :ninja: Tu dois vraiment être sur les nerfs Nathal et je te comprends bien !

Peut être pourrais tu essayer d'appeler l'inspection académique du 17. Mais si ça se trouve la demande n'est que pour la rentrée de janvier? Je vais essayer de contacter Maeva pour savoir si elle en sait plus.

J'imagine que ce n'est pas facile d'être dans ta situation mais dis toi que s'ils ne t'appellent que pour la rentrée de janvier, tu auras plus de chance d'être en Vienne. C'est vrai que le principal est d'être appelé mais si on peut l'être vers chez nous c'est encore mieux, non??

Biz à tous et bon courage dans cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souvenir me revient, une des dernières fois où j'ai appelé la secrétaire m'a dit : oui il y a eu des appels (en parlant de ceux de début de novembre) je viens juste de recevoir un mail qui me l'apprend" donc ce n'est pas elle qui appel donc rien d'alarmant.....

bise,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous,

une nouvelle semaine commence :(

dites donc, ils sont pas tres cool au rectorat ils sont radins en informations!!!!!!!

de tte facon t'inquiete pas nathalie tu vas être appeler. moi je pense kil vont attendre les vacances mais bon je peux me tromper!!!!!!!

par contre lacharentébel ta tj pas de news?????????????

et les autres???? moi en tt cas rien. les syndicats du 79 ne veulent pas me répondre et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!

bon sur ce je vous laisse.

j'enai marre d'attendre et surrt de ne pas savoir ce que je vais devenir :wacko:

biz.

tiens nous au courant nathal des kon te phone!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu mon CPE au téléphone, et il n'y pas d'infos bien précises...la secrétaire lui a indiqué qu'il y aurait une vingtaine d'appels pour le mois de janvier...je ne sais quoi penser de tout ça, c'est un peu flou, attendons, de toute façon, il n'y a vraiment que ça à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lacharentébel de nous donner des infos! Comme tu le dis, le mieux est d'attendre, je ne suis pas sûre que quelqu'un soit réellement en mesure de savoir combien de personnes seront recrutées, même pas le recteur ;)

enfin bonne semaine à vous tous et surtout à lacharentébel, tiens nous au courant de votre heureux événement... Au fait je me permets de te demander : c'est une fille ou un garçon? (enfin si tu veux bien nous le dire ;) On peut bien se permettre de discuter d'autre chose sinon :blink:

Bon courage à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,

merci à toi lacharentébel mêmm si cela nous eclaire pas beaucoup c'est gentil de penser à nous alors que tu doit être tout fou!!!!!

moi perso j'en ai marr d'attendre. vous vous etes quasi sur dêtre appelerdonc vous inquieter pas trop mais moi et caro on est dans la merde.je sens que ça va se clouturé juste davant mon nez!!!!!!!!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...