Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

recoucou,

merci à toi lacharentébel mêmm si cela nous eclaire pas beaucoup c'est gentil de penser à nous alors que tu doit être tout fou!!!!!

moi perso j'en ai marr d'attendre. vous vous etes quasi sur dêtre appelerdonc vous inquieter pas trop mais moi et caro on est dans la merde.je sens que ça va se clouturé juste davant mon nez!!!!!!!!

gros bisous

oui enfin je pense être un peu plus dans la m.... que toi....

Tu es 27 ème et moi je suis 43ème!!!

A mon avis tu as de très forte chance d'être appelée, un 20taine de recrutement en janvier, il y en aura bien au moins 7 autres en février!!

Ne perd pas espoir!!! même moi je garde un peu d'espoir, tout est possible, surtout le meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

oui tu as raison, t plus loin que moi.

par contre pour les 20 recrutements, c'est bizarre non??? tout les syndicats nous assurent que 13 seront recrutés en janvier!!!!! si seulement il pouvait recruter tte cette liste put..n ce serait super. tt le monde serait heureux. :rolleyes: faut il croire encore au pere noel?

bonne nuit les petits.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

alors nathal tj rien.

je sais, je vous embete surment beaucoup mais j'en ai vraiment marre de pas savoir. personne ne consulte de voyant ici???? si ça continue je vais finir par y aller!!!! :P . non, mais sans rire cette situation te ferait faire n'importe koi!!!!!

alors lacharentébel, le BB est arrrivé?

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, une collègue qui bosse au Centre de Ressource Informatique qui est dans mon école m'a dit qu'hier elle avait été dans une école pas loin de la mienne ( à poitiers donc ) où il y a 4 instits enceintes!!!!! Va bien falloir les remplacer ces futurs mamans!!!!

APPELEZ-NOUS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu le coup de fil libérateur, de toute façon je veux passer dans la vague de janvier et pas partir maintenant en Charente-Maritime, c'est mon dernier choix........J'aimerai rentrer dans la Vienne chez moi ou en Deux-Sèvres, ça fait trop longtemps que je suis loin des miens..............

Ba on verra,

bise,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou en passant, aujourd'hui j'étais en maternelle, c'était sympatoche, mais très différents de l'élémentaire. Depuis le stage en PE1 en C1 je n'y étais pas retournée... Tous ces bouts de choux! Ils sont tout agités à l'approche des vacances... Enfin voilà mon temps d'observation est écoulé, jeudi je passe à la pratique! Mais je ne saurai le niveau que jeudi matin... Ah la la l'organisation...

J'espère que vous tenez toujours le coup, Axelle surtout ne soit pas pessimiste ça ne sert à rien sauf à bousiller le moral des troupes, toi y compris...

Sur le 79 il y aussi d'énormes difficultés pour palier les abscences des enseignants et la secrétaire à l'IA soite vraiment que le département recrute. Actuellement, si un enseignant est malade, il y a très peu de chances qu'il soit remplacé et les écoles font pression sur les IA de leurs circonscription pour recruter...

Courage tout le monde

Pleins de bisous et de bonne choses pour la fin de cette année, :wub:

Noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le syndicat du 17, il ne m'a pas parlé d'appels avant noël, les infos de vendredi dernier n'était pas correct, il reste sur ce que l'on sait déjà,

bises à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klendomix de passer nous faire un coucou ! Je te souhaite bon courage pour jeudi mais je suis sure que tout se passera bien pour toi. En tout cas n'hésite pas à venir nous raconter dès que tu peux.

Merci Nathal pour tes infos, par contre quel syndicat as tu contacté? Je n'ai toujours pas de nouvelles de Maeva de mon côté... Mais c'est bizarre quand même, moi je me demande si les 3 recrutements du 17 ne sont pas pour la rentrée de janvier plutôt?? Finalement peut être que c'est mieux pour toi d'attendre un peu, et ainsi être en vienne ou deux sèvres.

Bon courage à tous et on continue d'y croire ou d'espèrer en tout cas

BIz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klendomix de passer nous faire un coucou ! Je te souhaite bon courage pour jeudi mais je suis sure que tout se passera bien pour toi. En tout cas n'hésite pas à venir nous raconter dès que tu peux.

Merci Nathal pour tes infos, par contre quel syndicat as tu contacté? Je n'ai toujours pas de nouvelles de Maeva de mon côté... Mais c'est bizarre quand même, moi je me demande si les 3 recrutements du 17 ne sont pas pour la rentrée de janvier plutôt?? Finalement peut être que c'est mieux pour toi d'attendre un peu, et ainsi être en vienne ou deux sèvres.

Bon courage à tous et on continue d'y croire ou d'espèrer en tout cas

BIz

En fait j'ai appelé le SNUIPP du 86 et du 17, je voulais savoir quand est-ce que l'on serait appelé (sûrement la semaine avant les vacances, mais rien de sûre) et personne ne m'a parlé de ces trois personnes de plus, donc je ne sais d'où vient cette info (peut-être est-ce une confusion avec les trois appelés du vendredi d'il y a un semaine et demi?). En tout cas ils m'ont dit qu'il y avait des besoins et que le recteur serait obligé d'y parer............

Allez haut les coeurs...........

Bon courage à tous,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller moi je vais vous dire ce qui va se passer....je branche ma boule de cristal :

je vois....je vois....qu'il va y avoir des appelés....bientôt....beaucoup d'appelés.....je vois des appels lundi prochain : 25 personnes!!! .....Mais c'est pas fini....en....février....24 appelés!!!! C'est incroyable!!! Toute la liste est appelée!!!

voilà madame Irma a parlé, et ses visions se réalisent toujours!

Bon bah il ya plus qu'à attendre alors!!!

patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mme Irma a parlé alors y a plus qu'à attendre.... :P

Pour les syndicats moi je crois plus facilement Maeva, le snuipp n'a pas l'air très au courant de tout ça, enfin c'est juste mon impression. En tout cas, je doute que la demande des 3 personnes du 17 correspond aux 3 personnes de la dernière vague...

Enfin y a plus qu'à attendre la semaine prochaine je pense pour savoir combien vont être appelés pour la rentrée de janvier!! Ca va vite arriver maintenant Courage!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...