Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

J'espère que les appels vont pleuvoir la semaine prochaine... il faudrait que ça bouge un peu maintenant!! Même si ce n'est que pour la rentrée de janvier!

Ce matin, j'ai accompagné la classe de ma fille à la poste : envoi des lettres au père noël !! Quel évènement :D

Ok Nathal, alors ça va pas trop de souci pour revenir dans la région alors. Ton homme peut déjà préparer sa demande de mutation... ;) Enfin il ne manque plus qu'à savoir pour quel département!!

allez courage à tous, la semaine prochaine ça va le faire !!

Biz

On croise les doigts alors ;)

Je me dis que ma copine qui est dans les 45-50, je ne me rappelle plus exactement , a quand même une chance. C'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Regardez le site du snuipp 17 : les prévisions ont changé pour la charente maritime!! et dans le bon sens !!

http://17.snuipp.fr/spip.php?article416

Leurs 4à 6 recrutements sont quand même passés à 9-11 recrutements!!

Par contre j'espère que c'est vrai... Ya plus qu'à attendre mais qu'est ce que c'est long!!

Est ce que certains d'entre vous ont appelé les syndicats dernièrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp 17 leur demandant pour quand étaient prévus ces 9 à 11 recrutements, et voici leur réponse :

bonjour,

les 9 ou 11 recrutements se feront de façon à ce que les recruté-es soient en poste après les vacances de Noël.

Dès que nous aurons de plus amples renseignements, nous les ferons apparaître sur notre site, n'hésitez pas à le consulter.

cordialement

Christine Gourribon

vOilà pour les nouvelles!!

Mais soit il n'y a personne soit ça ne vous fait pas grand effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, rassure toi Mimine : une dizaine d'appel rien que pour le 17 d'ici les vacances c'est une très bonne nouvelle ! C'est vrai que les infos semblaient faire une pause depuis quelques temps mais ce mail est très encourageant. Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer que les téléphones sonnent rapidement et que cette fichue liste avance vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je me méfie quand même de leurs infos : finalement c'est un peu flou pour la date, après les vacances de Noel, malheureusement ça ne veut pas forcément dire à la rentrée! Mais ce qui est bien c'est que les besoins augmentent petit à petit !! Et puis plus le 17 demande des postes plus j'ai de chances d'y rester, quoique ça c'est pas si sur... :cry: Il y a pour ça aussi une grosse part de chance!!

Bon la semaine prochaine le téléphone de certains devraient sonner, n'est ce pas Nathal? Enfin je l'espère sinon je ne comprends plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

les nouvelles sont bonnes à ce que je vois c'est cooooollll!!!!!! :applause: :applause:

Allez il faut garder le moral, et ne pas trop stresser!... Facil à dire je sais....

Donc j'ai commencé les remplacements hier, j'étais en ce1-ce2 et aujourd'hui en TPS-PS-MS-GS. J'adore les petits!!!! ça fait plaisir de commencer enfin... En tout cas tenez bon, après c'est du bonheur!! :wub:

Plein de bisous et bon courage

Bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je me méfie quand même de leurs infos : finalement c'est un peu flou pour la date, après les vacances de Noel, malheureusement ça ne veut pas forcément dire à la rentrée! Mais ce qui est bien c'est que les besoins augmentent petit à petit !! Et puis plus le 17 demande des postes plus j'ai de chances d'y rester, quoique ça c'est pas si sur... :cry: Il y a pour ça aussi une grosse part de chance!!

Bon la semaine prochaine le téléphone de certains devraient sonner, n'est ce pas Nathal? Enfin je l'espère sinon je ne comprends plus rien....

Cette semaine quand j'ai appelé les syndicats ils m'ont dit que les appelés devaient être en poste pour la rentrée

bises,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Klendomix !

J'espère que tout se passe bien pour toi, en tout cas ça en a l'air !!

Les élèves ne sont pas trop difficiles à gérer avec l'approche des vacances? Enfin ils doivent être contents et excités d'avoir une nouvelle maîtresse pour une journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça fait plaisir!!! Je commence à me dire que mon téléphone va peut-être sonner la semaine prochaine. Et puis tu sais EMeline, si tu regardes bien le classement tout le monde ne veut pas être ds le 17 à commencer par Nathal (le 86 a aussi pas mal de succès), donc si tous les départements appellent en même temps, on a des chances de s'y retrouver :clover: . Pour rappel :

Nathal: 2ème..................86/79/16/17

Julie : 8ème....................17/79/86/16

chmil82: 10ème...............86/79/16/17

mimine6: 19ème..............17/79/16/86

bootlegger : 20ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 21ème......16/79/17/86

Marie1725: 22ème...........17/16/86/79

axelle86: 27ème..............86/79/17/16

margot82 : 29ème...........86/79/17/16

Souris verte: 33ème.........17/79/86/16

Mel86: 41ème................86/79/17/16

Caro86: 43ème............86/17/16/79

adé79 : 46ème...............79/86/16/17

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous souhaiter bon courage!!!Je suis contente que ca se passe bien pour toi Klendomix... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci courage pour ton soutien!

Et Marie, c'est vrai que tout le monde ne veut pas être dans le 17 mais tout va dépendre si on est en fin ou en début de liste lors de notre appel !! enfin on verra bien.

BOn week end à tous en espérant que la semaine prochaine soit porteuse de bonnes nouvelles :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...