Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Ca m'a l'air de sentir la grosse vague de recrutement tout ça !!!

Bon, en tout cas ce serait la cerise sur le gateau pour moi, car depuis hier midi je suis l'heureux papa d'un petit Paul !!!

C'est chouette !!!!!!!!!! Alors espérons que le rectorat nous fasse un beau cadeau de noël ou de nouvelle année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca m'a l'air de sentir la grosse vague de recrutement tout ça !!!

Bon, en tout cas ce serait la cerise sur le gateau pour moi, car depuis hier midi je suis l'heureux papa d'un petit Paul !!!

C'est chouette !!!!!!!!!! Alors espérons que le rectorat nous fasse un beau cadeau de noël ou de nouvelle année !

Toutes mes félicitations la Charentébel, c'est sur après l'arrivée du petit Paul il ne te manque plus qu'un joli cadeau de noël, et pourquoi pas un coup de fil!

Bon courage à tous

Bises,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles!!! des recrutements en plus....un petit Paul ( bises à Sylvain et à sa petite famille au passage ;) )

Normalement plus qu'un week end à attendre pour savoir!!!

Peut être que ma vision des 25 recrutements pour la rentrée de janvier va se réaliser :P !!!

En tout cas Nathal et les prochains sur la liste, vous devez être très impatients d'être enfin appelés!!

J'en connais qui vont sursauter à chaque sonnerie de téléphone lundi!!!

ça va faire plaisir de voir enfin la liste bouger!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue au petit Paul ! Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble !! Et ecore une fois profitez bien de ces premiers instants qui passent très très vite!

Pour la liste j'espère qu'il va y avoir un gros recrutement la semaine prochaine, au moins 15 personnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles!!! des recrutements en plus....un petit Paul ( bises à Sylvain et à sa petite famille au passage ;) )

Normalement plus qu'un week end à attendre pour savoir!!!

Peut être que ma vision des 25 recrutements pour la rentrée de janvier va se réaliser :P !!!

En tout cas Nathal et les prochains sur la liste, vous devez être très impatients d'être enfin appelés!!

J'en connais qui vont sursauter à chaque sonnerie de téléphone lundi!!!

ça va faire plaisir de voir enfin la liste bouger!!

J'espère bien qu'ils vont appeler cette semaine et pas pendant les vacances, au moins on aurait un peu de temps pour se retourner et prendre nos dispositions,

de toute façon dès que mon téléphone sonne je vous fais signe,

bises,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

J'espère qu'ils vont vous prévenir avant les vacances! En plus si c'est pendant les vacances je crains que ça soit plutôt début janvier... ça m'étonnerai qu'ils travaillent entre noel et le 1er! Enfin ça serai bien qu'ils pensent un peu aux LC et qu'ils ne préviennent pas au dernier moment!!

Et Nathal, et bien on attend de tes nouvelles, à moins que ça ne soit Julie qui soit au courant la première : cela dépendra de la rapidité des départements...

On continue de croiser les doigts pour la semaine prochaine! tous à vos prières pour que ça avance plus vite :D :P ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS D'ETRE APPELEE? QUEL BONHEUR

En tout, 17 personnes ont été appelées, et moi je rentre chez moi, dans la Vienne, Voilà c'est que du bonheur, je l'ai déjà dit ça, donc si mes calculs sont bons nous en sommes à la 47 ème place...................

YOUPI, YOUPI!!!!!!!!

NATHAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VIENS D'ETRE APPELEE? QUEL BONHEUR

En tout, 17 personnes ont été appelées, et moi je rentre chez moi, dans la Vienne, Voilà c'est que du bonheur, je l'ai déjà dit ça, donc si mes calculs sont bons nous en sommes à la 47 ème place...................

YOUPI, YOUPI!!!!!!!!

NATHAL

MIMINE t'es plus très loin, maintenant tu es deuxième...........quand à toi Axelle plus que 10 personnes, maintenant tout est possible, tu ne peux pas dire le contraire

Bises à tous,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Nathal, alors, tu commences quand?? A la rentrée??

Par rapport à ce que tu dis, je ne pense pas qu'ils aient appelé tant de personnes, parce que moi, mon tél n'a pas sonné!!!

Il faut que je sois encore un peu patiente...

En tout cas c'est trop cool pour toi

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Nathal, alors, tu commences quand?? A la rentrée??

Par rapport à ce que tu dis, je ne pense pas qu'ils aient appelé tant de personnes, parce que moi, mon tél n'a pas sonné!!!

Il faut que je sois encore un peu patiente...

En tout cas c'est trop cool pour toi

Julie

Ils m'ont appelé il y a un quart d'heure et le nombre je suis au courant par le FSU qui m'a annoncé avant l'appel que 17 personnes étaient prises, c'est pour le 7 janvier

Bise,

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je suis contente pr toi Nathal. :wub: . Alors tu es dans le 86? C'est quand ta réunion?

Et toi jbest17000 t'inquiète pas c'est que tu dois etre recruté dans le 17 car jusqu'à maintenant l'IA du 17 a plutot appelé l'apres midi : a mon avis tu n'a plus que qq petites heures à patienter. Et moi qq semaines... :cry: En tout cas tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier le classement remis à jour :

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelée dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 1ère -----------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------30appelés-------------------------------------------(fin novembre)

Nathal: 2ème..................86/79/16/17

Julie : 8ème....................17/79/86/16

chmil82: 10ème...............86/79/16/17

-------------------------------47 appelés-------------------------------------------(fin décembre)

mimine6: 2ème..............17/79/16/86

bootlegger : 3ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 4ème......16/79/17/86

Marie1725: 5ème...........17/16/86/79

axelle86: 10ème..............86/79/17/16

margot82 : 12ème...........86/79/17/16

Souris verte: 16ème.........17/79/86/16

Mel86: 24ème................86/79/17/16

Caro86: 26ème............86/17/16/79

adé79 : 29ème...............79/86/16/17

Eh ben ça ça me met de bonne humeur pr la journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...