Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Bon allez arretons cette guéguerre, ça ne sert à rien de polémiquer sur ça! Chacun a son opinion et aux autres de la respecter. Revenons à l'ambiance du début où nous étions tous solidaires les uns envers les autres.

Félicitations à tous les appelés et n'hésitez pas à venir nous raconter votre nouveau job!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Au risque de passer pour une neuneu :ninja: sur votre classement je susi 16 eme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sur le site seunsa86 ils disent qu'on ene st au rang 46 de la LC.

Jusque là ca va...

J'étais au départ 63 donc quand je fais 63-46 ca me donne 17.....

Où est ce que je me trompe? j'arrive pas à comprendre en fait ( oua lors c'est à cause de ma ménigite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour une neuneu :ninja: sur votre classement je susi 16 eme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sur le site seunsa86 ils disent qu'on ene st au rang 46 de la LC.

Jusque là ca va...

J'étais au départ 63 donc quand je fais 63-46 ca me donne 17.....

Où est ce que je me trompe? j'arrive pas à comprendre en fait ( oua lors c'est à cause de ma ménigite lol)

Euh je me suis creusée le tête pour ces calculs. En fait c'est à cause de la remontée d'Axelle : le 46eme est le 16eme recruté et il y a Axelle en plus. Donc ceux qui était avant elle on perdu une place mais pour ceux qui sont après elle c'est comme si ils avaient recruté jusqu'au rang 47. :wacko: Je sais pas si j'ai été très claire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'en remettre une couche après je laisse votre forum trnaquille.

Je voulais préciser que je ne parlais pas en mon nom mais pour l'ensemble des participants au concours.

tu dis qu'une règle doit être transgressé soit, tu fais même la comparaison avec la peine de mort (qui est pourtant le résultat d'une loi et non la loi en elle même) mais alors on est l'égalité de tous que promeut l'éducation nationale? Est-il normal qu'une seul parmi tant d'autre (je ne m'inclus pas) est le droit de recorrection et non les autres? Autrement dis est ce que deux citoyens américains ayant commis les mêmes fautes devraient se voir attribuer deux peines différentes? Si on va au bout de ton raisonnement la réponse est or pour moi non. Cela ne prône en aucun l'égalité. Pour moi il vaut mieu changer une loi que de la transgresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour détendre l'atmosphère e vous conseille un site sympa que j'ai trouvé dans la rubrique humour :

http://dangerecole.blogspot.com/

Bonne lecture

merci pour ce lien!!! c'est tellement réaliste!! "instit un métier mutiple", bah ouaih faut aussi être bricoleur coiffeur bijoutier jardinier...etc...c'est ça qui est bien!!!

ça résume bien le quotidien des classes et les tracas ou joies quotidiennes...

Très très bien je le met dans mes favoris! merci!

Dans un autre style un autre blog d'instit, il a sorti une BD "journal d'un remplaçant" vraiment super je vous le conseille!!

la BD :

http://bluecity.free.fr/instit/

le blog :

http://www.bulledair.com/everland2/

bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je n'ai pas eu le précieux coup de fil aujourd'hui, je suis toujours en attente. Je vous tiendrais au courant dès qu'il y a du nouveau (et j'espère le plus tôt possible).

Bises

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait eu pareil des petits soucis...

Essayez de ne pas vous prendre la tête....l'attente est déjà suffisament difficile... :wub:

Allez je continue de croiser les doigts pour vous.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse pour mel 86 : moi j'ai attendu ma copie longtemps, j'ai fait la demande en juillet et je l'ai reçu que debut novembre. il a fallu que j'appel 5 fois le rectorat pour savoir si oui ou non ils comptaient me l'envoyer. apres j'ai encore attendu dans le stresse donc..............si tu pensais que ta note était injuste il fallait faire une demande. en ce qui me concerne avant de faire une demande, je me suis renseugner aupres d'1 avocat pour savoir mes droits, j'ai fait recorrigé ma copie par mon prof sans lui montrer l'ancienne note, bref je ne me suis pas lancé tete baissée. donc arrete de m'en vouloir, vous me pourrissez alors que c'est la prof qui ma corriger qui fait chier tt le monde!!!! sur ce j'espere que les esprits vont se calmer.

reponse pour nathal : la dame m'a dit kil devait me rapeler hier ou aujourd'hui. mais si je n'ai rien j'appelerai demain! elle m'a aussi demander au je voulais être et quel niveau je voulais. elle m'a prise de cours donc j'ai un peu cafouiller. voilà du coup on sait même pas si y a une réunion.

en tt cas je te remercie beaucoup de ton soutien car je doi vous dire si j'avais su je n'aurai rien dit car je pensais vraiment que j'allais être pourri à ce point.

c'est pas grave je ne vous en pas même si je ne comprends pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je ne suis pas de votre académie (Orléans-Tours), mais je suis un peu l'évolution des autres LC et j'arrive sur votre post avec la polémique! Arrêtez-donc de vous prendre la tête, je ne crois pas que ce soit nécessaire en ces temps de grand stress! N'oubliez pas que vous avez passé un concours et que si vous aviez pu éliminer une personne, vous l'auriez fait... La différence entre la personne qui a fait ça et les autres, c'est qu'elle, elle a fait la démarche et franchement, fallait oser! Donc, je ne pense pas qu'il faille la blâmer! Tout le monde aurait fait pareil à sa place! La solidarité n'est qu'une façade pour tenir le coup, si tu peux éliminer ton voisin, tu le fais...

Allez, vous prenez pas la tête, ça se trouve toute votre liste sera appelée et vous y penserez même plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse pour mel 86 : moi j'ai attendu ma copie longtemps, j'ai fait la demande en juillet et je l'ai reçu que debut novembre. il a fallu que j'appel 5 fois le rectorat pour savoir si oui ou non ils comptaient me l'envoyer. apres j'ai encore attendu dans le stresse donc..............

en même temps comme on ne pouvais demander les copies qu'à partir de septembre c'est normal que tu ai attendu aussi longtemps

c'est écrit sur les pages où sont écrits tous les autres réglements du concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...