Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Alors Julie?? toujours pas de coup de fil?? Ils ne sont vraiment pas pressés dans le 17 et ils ne pensent vraiment pas à vous...J'imagine que tu dois être collée à ton téléphone!! :D

Bon courage dans cette attente!

Et pour les non appelés, est ce que certains d'entre vous ont des nouvelles des syndicats pour nous prévenir de ces recrutements??

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitation à tous les appelés!

Je suis comme toi caro 86 je me demande si on encore des chances d'être appelé! J'espérais qu'ils appelaient une vingtaine de personne cette fois-ci, du coup je doute de nos chances d'être appelés! Heureusement que les vacances arrivent pour nous changer les idées, surtout que cette fin de semaine on est en concours blanc!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de coup de fil libérateur pour ma part !

Croyez moi l'attente est très longue !

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

A +

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Julie?? toujours pas de coup de fil?? Ils ne sont vraiment pas pressés dans le 17 et ils ne pensent vraiment pas à vous...J'imagine que tu dois être collée à ton téléphone!! :D

Bon courage dans cette attente!

Et pour les non appelés, est ce que certains d'entre vous ont des nouvelles des syndicats pour nous prévenir de ces recrutements??

Biz

Quand j'avais appelé les syndicats, ils prévoyaient pour le 17 en tout 2 à 3 recrutements pour février, donc toi tu n'as pas à t'inquiéter tu devrais passer sans problème, quand aux autres je ne me rappel plus. Je pense que tu devrais appeler après noël pour en savoir plus et si tu es trop impatiente, appelle les maintenant qui c'est malgré la vague ils ont peut-être d'autres news, en plus en général ils sont plutôt accueillants........Si j'ai des infos quand je suis en poste je vous tiens au courant............

Bon courage,

biz,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui est 44ème (donc mtnt 45ème) et elle n'a toujours pas recu de coup de fil. vous etes sur que c'est lIA 17 qui les laisse attendre?

moi je suis d'orléans tours et il y a eu des recrutements aujourd'hui, au moins 13 mais peut etre plus... ca avance dans toutes les régions!!!

bon courage aux appelés et a ceux qui sont dans l'attente comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chmil82 tu as eu le fameux coup de fil??

Merci Nathal pour ton message, je pense que j'ai de fortes chances d'être appelée mais maintenant j'espère encore plus avoir la charente maritime. Mais du coup comme le 17 en a déjà recruté 7 pour janvier, je ne sais pas si cette vague comporte ces 2 à 3 recrutements prévus en février, ou s'ils viendront plus tard? Je ne sais pas si j'ai été très claire là... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chmil82 tu as eu le fameux coup de fil??

Merci Nathal pour ton message, je pense que j'ai de fortes chances d'être appelée mais maintenant j'espère encore plus avoir la charente maritime. Mais du coup comme le 17 en a déjà recruté 7 pour janvier, je ne sais pas si cette vague comporte ces 2 à 3 recrutements prévus en février, ou s'ils viendront plus tard? Je ne sais pas si j'ai été très claire là... <_<

Recoucou MIMINE,

Tu peux appeler le SNUIPP du 17, comme ça tu seras fixée. Le numéro, si tu l'as pas, est le 05 46 42 52 26.

Biz,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathal pour le numéro de tel. Donc je viens de les appeler et franchement ils ne m'ont rien appris, je ne sais même pas s'ils étaient au courant de cette vague de recrutements... <_< En gros, le monsieur que j'ai eu s'est un peu emmelé les pinceaux, et il m'a simplement lu leur site, sachant qu'ils écrivent qu'il y a eu 31 recrutements et que le prochain recrutement aura lieu à partir du n°47, mais pour le n°31 au n°46 on ne sait pas ce qu'ils sont devenus...

Enfin je crois qu'il faut mieux attendre des nouvelles de Maeva, je pense que je vais lui renvoyer un mail dans la soirée.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chmil82 tu as eu le fameux coup de fil??

Merci Nathal pour ton message, je pense que j'ai de fortes chances d'être appelée mais maintenant j'espère encore plus avoir la charente maritime. Mais du coup comme le 17 en a déjà recruté 7 pour janvier, je ne sais pas si cette vague comporte ces 2 à 3 recrutements prévus en février, ou s'ils viendront plus tard? Je ne sais pas si j'ai été très claire là... <_<

Si ma mémoire est bonne, le 17 parlait de recruter 9 a 11 LC pr Janvier. Donc comme il n'y en a eu que 7 on peut supposer, et surtout espèrer très fort ;) , qu'il y ait encore des recrutements pr fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Mon téléphone est toujours près de moi, j'attends qu'il sonne avec impatience. Pour le moment toujours rien.

Je ne sais pas trop quand ils comptent nous appeler.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...