Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

c'est génial, je viens de voir les appels qui ont eu lieu!!!! :) :) :) C'est super çà! comme quoi il ne devait pas y avoir d'appels avant noël et en fait.... C'est génial les appelés je suis super contente pour vous, en plus vous avez les vacances avant de vous y mettre et çà c'est encore mieux... Les vacances trankilou que vous allez passer.... :P

Sinon je voulais juste dire que je trouvais vraiment dommage la tournure que prends ce forum, il a été d'un grand soutien et maintenant on dirait que ça se tire dans les pattes, ça sert à quoi franchement?? Je suis d'accord que les messages d'axelle à la longue c'était gonflant, quand tout le monde voulait remonter le moral des troupes, axelle écrivait un message à tout plomber... Mais bon en connaissant sa situation, il y avait de quoi tourner en bourrique en effet... Et puis on ne peut pas en vouloir à quelqun qui stresse pour son avenir!

On a été ou on est tous dans la même galère alors il faut essayer de se soutenir!!!

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour l'attente (pas de panique on dirait qua ça se décante plus vite que prévu... ;) )

Bises à tous et marie je pense fort à toi et j'espère que tu vas vite nous rejoindre dans le monde des PE... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai été faire un tour sur la bd du remplaçant, je trouve ça énorme! C'est trop drôle!!!! ... et je pense parfois assez réaliste.... Mais ça on le verra après un peu plus d'expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

c'est génial, je viens de voir les appels qui ont eu lieu!!!! :) :) :) C'est super çà! comme quoi il ne devait pas y avoir d'appels avant noël et en fait.... C'est génial les appelés je suis super contente pour vous, en plus vous avez les vacances avant de vous y mettre et çà c'est encore mieux... Les vacances trankilou que vous allez passer.... :P

Sinon je voulais juste dire que je trouvais vraiment dommage la tournure que prends ce forum, il a été d'un grand soutien et maintenant on dirait que ça se tire dans les pattes, ça sert à quoi franchement?? Je suis d'accord que les messages d'axelle à la longue c'était gonflant, quand tout le monde voulait remonter le moral des troupes, axelle écrivait un message à tout plomber... Mais bon en connaissant sa situation, il y avait de quoi tourner en bourrique en effet... Et puis on ne peut pas en vouloir à quelqun qui stresse pour son avenir!

On a été ou on est tous dans la même galère alors il faut essayer de se soutenir!!!

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour l'attente (pas de panique on dirait qua ça se décante plus vite que prévu... ;) )

Bises à tous et marie je pense fort à toi et j'espère que tu vas vite nous rejoindre dans le monde des PE... ;)

Merci la miss ça me fait plaisir, pour l'instant je suis dans une bonne période, je suis assez confiante concernant la suite des évènements même si je ne dois pas m'emballer tant que mon téléphone n'aura pas sonné.

En tout cas toi ça a l'air d'aller, c'est super.

Bon courage pour la suite et continue à venir nous raconter tes aventures car les autres appelées nous ont un peu oubliés (faute de tps j'imagine)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just pour vous dire que l'IA vient de m'appeler pour me dire que je remplacais une dame en congé mat à MAGNE et j'ai un CP CE1. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'on nous avait dit qu'on ne pouvait pas remplacer les congés mat...

En tout cas c'est cool que tu saches déjà où tu vas être et dans quel niveau, tu vas avoir le tps de te préparer pdt les vacances et tu auras "un peu" moins de stress ton premier jour, quoique...

Et toi Nathal, tu sais aussi?

Et Julie on continue à attendre avec toi.

Bonne journée et bisous à tous et toutes. Et moi je vais aller surveiller mes collés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'on nous avait dit qu'on ne pouvait pas remplacer les congés mat...

En tout cas c'est cool que tu saches déjà où tu vas être et dans quel niveau, tu vas avoir le tps de te préparer pdt les vacances et tu auras "un peu" moins de stress ton premier jour, quoique...

Et toi Nathal, tu sais aussi?

Et Julie on continue à attendre avec toi.

Bonne journée et bisous à tous et toutes. Et moi je vais aller surveiller mes collés.

je ne sais toujours rien pour le moment

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Axelle!!

C'est chouette que tu saches déjà où tu vas! Et du coup tu vas avoir la classe jusqu'à la fin de l'année ou non?

Un cp/ce1, c'est bien, c'est le niveau avec lequel je bosse à l'école, et j'aime beaucoup, ils sont encore petits mais gagne tout doucement en autonomie...!

Tu vas passer de chouette vacances de Noël, profites-en pour te reposer et surfer sur le net, il y a de vrais mines d'or!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just pour vous dire que l'IA vient de m'appeler pour me dire que je remplacais une dame en congé mat à MAGNE et j'ai un CP CE1. voilà

Es-tu contente?

Et pour la réunion, pas de nouvelle?

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST, l'IA vient de m'appeler, ya 5 minutes.!!!!

J'ai rendez vous demain à 15 heures, je vous en dirais plus.

En tout cas, la liste avance, bon courage à vous tous.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...