Aller au contenu

LC Poitiers 2007/2008


Zaphu

Messages recommandés

coucou à tous,

je vous informe que j'aurai seulement 13 eleves!!! c'est trop bien!

j'ai eu l'instit au tel elle a l'air géniale, en plus elle aussi elle aété recrutée sur lc en 2001......

je vais la voir demain aprem.

voili voilou

je suis tte excitée.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • klendomix

    146

  • Mimine6

    124

  • caro86

    112

  • kéké17

    103

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Caro 86,

Merci pour les infos, je suis ravie de savoir que je suis bien tombée, apparement............

Cela veut-il dire que le midi-deux n'est pas assuré par les profs?

Biz,

Nathal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

je vous informe que j'aurai seulement 13 eleves!!! c'est trop bien!

j'ai eu l'instit au tel elle a l'air géniale, en plus elle aussi elle aété recrutée sur lc en 2001......

je vais la voir demain aprem.

voili voilou

je suis tte excitée.

biz

ça c'est bien elle est déjà passé par là elle aura certainement une foule de conseils a te donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous les appelés, ça fait plaisir de voir que la liste bouge comme l'an passé, bonne préparation et n'oubliez pas que pour vos preps il y a Internet, profitez en avant d'avoir la pression l'an prochain en PE2.

Il y en a t'il qui ont été pris sur la circo de Jonzac ?

PS : si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bonnes nouvelles de Maeva:

Bonjour,

La Vienne recrutera peut-être deux personnes sur la LC en février. La Charente espère toujours 3 ou 4 personnes. La Charente Maritime voudrait encore 4 personnes, mais le rectorat freine, ça va être dur... mais croisons les doigts!

En attendant,je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année... autant que possible bien entendu!

Si tôt c'est encouragant non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors de mon rendez-vous à l'inspection académique. Je n'ai pas encore tous les renseignements à propos de l'école où j'irais en janvier ni du niveau que j'aurais, mais mon école de rattachement est à La Rochelle, à côté de chez moi, c'est génial!

Sinon, pour les nouvelles à propos de la suite ds appels, dominique Dréan, de la division des personnels enseignants du 1er degré, nous a dit que la Charente Maritime voudrait comme le dit Maeva recruter 4 personnes supplémentaires. Effectivement, le rectorat freine, mais M. Dréan nous a dit qu'il était quand même confiant car ces postes sont vraiment nécessaires. Ils mettent donc la pression au rectorat.

Voilà pour les nouvelles fraiches... En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir où je serais placée et de commencer.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

ca fait un moment que je ne suis pas venu ecrire un peu

je vous ai lu qd meme...

y'a eu du remu menage ces jours ci...ca a bougé et ca a jazé...

en tous cas ca fait plaisir ces appels mai c pas motivant pour bosser les cours...!!!

d'ailleurs je ne comprend pas bien monnouveau classement (les math c pas mon fort...lol) j'étais 59, moins 47 ca fait bien 12...alors comment se fait il que je sois mise 11eme ds le dernier classement... le fait qu'axelle ai été avancée ne devrai pas changé qq chose (ds ce sens en plus) puisque j'étai classée derière elle... ou alors y'a un truc que je n'ai pas suivi...

enfin voila sinon bein c cool pour les new appelés...vivement que ca bouge bouge et bouge eencore et encore!!!!!

joyeuses fetes à tous et à beintot pour de bonnes nouvelles j'espère...

ps pour caro86: je suis desolée de ne pas avoir redonné de news pour l'aide aux devoirs mai g tel beaulieu et le contact que tu m'a donné n'étai pas là..elle a essayé une fois de me tel mai g pas pu rep. j'étais en stage puis g été malade du coup g un peu zappé ca, encore desolée mai si vous voulez toujours du monde je recontacterai deb janv beaulieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro 86,

Merci pour les infos, je suis ravie de savoir que je suis bien tombée, apparement............

Cela veut-il dire que le midi-deux n'est pas assuré par les profs?

Biz,

Nathal

Non, non le midi-deux n'est pas assuré pas les profs, il y a un ou deux instits de services pour la sortie des enfants à 11H45 et la rentrée vers 13h45, mais entre les deux c'est du personnel de mairie qui surveille la cantine et la cour pendant les deux services!

salut à tous!

ca fait un moment que je ne suis pas venu ecrire un peu

je vous ai lu qd meme...

y'a eu du remu menage ces jours ci...ca a bougé et ca a jazé...

en tous cas ca fait plaisir ces appels mai c pas motivant pour bosser les cours...!!!

d'ailleurs je ne comprend pas bien monnouveau classement (les math c pas mon fort...lol) j'étais 59, moins 47 ca fait bien 12...alors comment se fait il que je sois mise 11eme ds le dernier classement... le fait qu'axelle ai été avancée ne devrai pas changé qq chose (ds ce sens en plus) puisque j'étai classée derière elle... ou alors y'a un truc que je n'ai pas suivi...

enfin voila sinon bein c cool pour les new appelés...vivement que ca bouge bouge et bouge eencore et encore!!!!!

joyeuses fetes à tous et à beintot pour de bonnes nouvelles j'espère...

ps pour caro86: je suis desolée de ne pas avoir redonné de news pour l'aide aux devoirs mai g tel beaulieu et le contact que tu m'a donné n'étai pas là..elle a essayé une fois de me tel mai g pas pu rep. j'étais en stage puis g été malade du coup g un peu zappé ca, encore desolée mai si vous voulez toujours du monde je recontacterai deb janv beaulieu....

Je t'ai envoyé un MP pour l'aide aux devoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à Margot à propos du classement, en effet je pense que tu devrais être 12ème et non 11ème.

En fait, ceux situés avant le rang initial d'Axelle, je pense qu'il faut considérer qu'il y a eu 46 recrutés (en quelque sorte, Axelle "ne compte pas " pour eux), mais ceux après son rang initial, c'est à dire après 57, doivent considérer qu'il y a eu 47 recrutés.

Voilà est ce que vous êtes d'accord??

Du coup je remets le classement avec les rangs initiaux et les rangs actuels:

Corinne17: 4ème ---------------------->Appelée dans le 79

Lempicka17: 6ème----------------->Appelée dans le 17

David: 9ème: ----------------->Appelé dans le 17

Boucledor 1982: 12ème----------------->Appelée dans le 17

Audrey17: 14ème----------------->Appelée dans le 17

Phanou: 18ème ----------------------->Appelée dans le 79

------------------------------- 20 appélés-------------------------------------(fin septembre)

Zaphu: 22ème------------------------->Appelée dans le 17

lisa86 : 23 ème------------------------->Appelée dans le 79

lolo17: 24eme------------------------->Appelée dans le 17

Csnappie: 25ème---------------------->Appelée dans le 17

Kéké17: 27ème------------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------27 appelés------------------------------------------(fin octobre)

Klendomix: 28ème -----------------------> Appelée dans le 79

-------------------------------30appelés-------------------------------------------(fin novembre)

axelle86: 20ème------------------------> Appelée dans le 86

Nathal: 32ème------------------------> Appelée dans le 86

Julie : 38ème------------------------> Appelée dans le 17

chmil82: 40ème------------------------> Appelée dans le 17

-------------------------------47 appelés-------------------------------------------(fin décembre)

mimine6: 49ème 3ème..............17/79/16/86

bootlegger : 50ème 4ème..........86/17/16/79

Lacharentébel : 51ème 5ème......16/79/17/86

Marie1725: 52ème 6ème...........17/16/86/79

margot82 : 59ème 12ème...........86/79/17/16

Souris verte: 63ème 16ème.........17/79/86/16

Mel86: 71ème 24ème................86/79/17/16

Caro86: 73ème 26ème............86/17/16/79

adé79 : 76ème 29ème...............79/86/16/17

N'hésitez pas à changer et à corriger s'il y a une erreur ou si vous n'etes pas d'accord.

SUr ce je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, et de bonnes fêtes !!

Pour les appelées, profitez bien de vos vacances et puis ne nous oubliez pas... On attendra de vos nouvelles avec impatience!! ;)

Du coup Axelle et Nathal, pas de réunion en Vienne? En tout cas vous avez l'air d'avoir de supers postes :wub:

Et puis pour les non appelés, on va souhaiter que l'année 2008 soit très prometteuse pour la lc !! :clover::clover:

Biz à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien fait de mettre "si je ne me suis pas trompé" quand j'ai publié le classement... Et bien effet, ça n'a pas manqué :P ! Rhalala, moi et les chiffres ça n'a jamais été le grand amour... Merci Mimine d'avoir arrangé le bazar que j'ai mis !

Bonnes fêtes à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 13h20, je me lève (soirée de Noël hier soir à l'internat), je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis mercredi mais je ne suis pas venue pr rien : ces infos sur le 17 me mettent du baume au coeur et mes vacances commencent ainsi super bien. Merci à Emeline qui nous fait suivre les infos de Maeva qui s'est quand même rarement plantée.

Et bon courage à toutes celles qui seront en poste à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...