manouch38 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Voici le nouveau forum pour les candidates et les candidats qui seront inscrits sur la liste complémentaire du CRPE 2007. Bon courage!
Anne2701 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'en profite pour une question (en attendant les résultats) : comment peut-on gérer le fait d'être sur LC et avoir un congé parental ? Est-ce possible et quelles sont les conséquences ?
manouch38 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 J'en profite pour une question (en attendant les résultats) : comment peut-on gérer le fait d'être sur LC et avoir un congé parental ? Est-ce possible et quelles sont les conséquences ? Tu seras placée première sur la LC de l'année suivante.
Anne2701 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 J'en profite pour une question (en attendant les résultats) : comment peut-on gérer le fait d'être sur LC et avoir un congé parental ? Est-ce possible et quelles sont les conséquences ? Tu seras placée première sur la LC de l'année suivante. OK, merci (j'espere bien ne pas être concernée, mais on ne sait jamais !!)
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonsoir, Je suis LC 70 et j'avoue être un peu perdue ... J'espère avoir une chance d'être appelée ... Voilou ... Jessica
ellan Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi je suis 141 sur LC alors je doute... combien ont été pris l'année dernière?
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ils en ont appelé beaucoup l'année dernière, je crois même qu'ils ont réouvert la liste quelques jours avant le début des écrits (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ...). En tout cas on se sent bien seule sur ce post ... Ellan, je te conseille d'aller sur le lien de Manouch 38 et de t'insrire à la liste de diffusion du snuipp, je viens de le faire ... ça permet de rester informer sur l'avancement de la liste.
lempimolotee Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour à tous! Moi c'est jess, 67ième sur liste complémentaire et complètement perdue...quelqu'un a-t-il un mode d'emploi?
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je crois qu'on est toute dans le même cas : on ne sait pas si on doit se réjouir ou non ... Faut garder espoir !!!!!!
Mysti Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je vous rejoint ! 125e sur LC ... tout pareil ... cela me semble un peu loin !
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Les filles, on ne désespère pas !!!!! Allez jeter un oeil sur le post des LC de l'année dernière, ça vous remontera le moral
Mjessica07 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Si ça vous embête pas, je fais une liste avec nos pseudos et notre rang sur LC comme ça, les personnes qui arrivent peuvent se rajouter ... Ellan : 141 Lempimolotee : 67 Mysti : 125 Mjessica07 : 70
Messages recommandés