Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Salut tout le monde !

effectivement cette annonce de demande de recrutement de LC est effectivement une bonne nouvelle pour nous tous!!!! Reste à voir ce qui sera décidé par l'IA.

Sinon j'avais une petite question à vous poser:

Quelqu'un a-t-il fait une demande de photocopies de ses copies d'examen ?

J'ai fait la mienne vers le 20 juillet et toujours rien reçu à ce jour... :(

Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose ???? :huh:

Bon courage à tous pour cette attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Bonsoir tout le monde,

Je suis agréablement surprise de voir que les choses bougent, aussi tôt et aussi vite, moi je m'étais faite à l'idée que rien ne changerait avant octobre/novembre.

Jayjaytito, pour répondre à ta question, je pense qu'il est tout à fait normal que tu n'ais encore rien reçu ... Il y a 3 ans, j'avais fait une demande pour mes copies du CAPES d'espagnol et j'ai dû les recevoir fin septembre, début octobre. Faut patienter ;)

Bon, m'en vais lire les nouveaux programmes parce que lundi, je commence une suppléance en cycle 3, et moi qui n'ait fait que de la maternelle et un peu de CP et ben j'ai les chocottes :unsure:.

Bonne soirée

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci Manouch pour cette excellente nouvelle! Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite. Est-il possible qu'on nous appelle pour le jour de la rentrée??? Va falloir que je me réveille! Y-a-t-il un conseil (ou 2 :P ) pour commencer à préparer notre rentrée... à part essayer de ne pas trop stresser et lire et relire les programmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ça c'est une très bonne nouvelle!!!

Et effectivement je ne m'attendais pas à voir les choses bouger si vite!

:clover: on croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!!

C'est vrai que c'est une excellente nouvelle!!! :D

Je viens d'appeler le rectorat ( je suis 21è), pour confirmer mon numéro de téléphone!

Mme Durand Paudret m'a demandé de rappeler autour du 10 septembre car elle n'a pas encore la liste!!!

rappel du numéro pour ceux et celles qui le souhaitent:0476747107

Merci pour toutes les informations données sur ce site: on se sent un petit peu moins seule!

Cocotiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je comptais partir en vacances la semaine prochaine mais du coup avec cette nouvelle je ne sais pas si je prend le risque de partir... c'est possible qu'on nous appelle pour la rentrée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vraiment une tres bonne nouvelle, surtout que l'Isere etait mon premier voeu.

Je ne pensais pas que cela irait aussi vite.....

Le stress commence a monter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je voulais te demander si tu pensais faire la reunion pour les LC avant que les premiers soient appeles?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je voulais te demander si tu pensais faire la reunion pour les LC avant que les premiers soient appeles?

merci.

Cela va être difficile car mercredi 4 je suis à l'IUFM pour la rentrée des PE2

Mais je vais essayer le 11 ou le 18. Le matin, ça irait, l'après midi je suis pris...

Sinon, il faut tout de même que le Recteur accepte d'ouvrir la liste, quelques fois, cela peut prendre du temps. Plus il en gagne, moins il paye...

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je voulais te demander si tu pensais faire la reunion pour les LC avant que les premiers soient appeles?

merci.

Cela va être difficile car mercredi 4 je suis à l'IUFM pour la rentrée des PE2

Mais je vais essayer le 11 ou le 18. Le matin, ça irait, l'après midi je suis pris...

Sinon, il faut tout de même que le Recteur accepte d'ouvrir la liste, quelques fois, cela peut prendre du temps. Plus il en gagne, moins il paye...

A suivre donc.

Coucou à tous,

Je me joins aux remerciements pour cette très très bonne nouvelle!!! :thumbsup:

surtout qu'elle concerne l'Isére... :applause:

Manu, concernant la réunion pour les LC, où a t'elle lieu?!

en tout cas, on compte sur toi pour nous tenir au courant...

Merci d'avance!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je voulais te demander si tu pensais faire la reunion pour les LC avant que les premiers soient appeles?

merci.

Cela va être difficile car mercredi 4 je suis à l'IUFM pour la rentrée des PE2

Mais je vais essayer le 11 ou le 18. Le matin, ça irait, l'après midi je suis pris...

Sinon, il faut tout de même que le Recteur accepte d'ouvrir la liste, quelques fois, cela peut prendre du temps. Plus il en gagne, moins il paye...

A suivre donc.

Coucou à tous,

Je me joins aux remerciements pour cette très très bonne nouvelle!!! :thumbsup:

surtout qu'elle concerne l'Isére... :applause:

Manu, concernant la réunion pour les LC, où a t'elle lieu?!

en tout cas, on compte sur toi pour nous tenir au courant...

Merci d'avance!

Bon courage à tout le monde

Ce sera à la Bourse du travail de Grenoble

Frank, SNUipp 74, doit il me semble en faire une sur Bonneville ou Annecy la semaine prochaine. Son mail : snu74@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite en Savoie et je voulais savoir si une réunion est aussi prévue ou est ce qu'il vaut mieux aller sur Grenoble ??

Cet éventuel recrutement est effectivement une bonne nouvelle mais ayant un ptit garçon de 2 ans je ne vois pas comment je pourrais travailler en Isère.

Si toutefois je suis affectée dans un autre département que la Savoie cette année est ce qu'il est possible de demander un transfert pour la PE2 ?? Est ce que le changement de département sera définitif ??

Merci pour votre soutien, on se sent moi seules !!

Manu, je voulais te demander si tu pensais faire la reunion pour les LC avant que les premiers soient appeles?

merci.

Cela va être difficile car mercredi 4 je suis à l'IUFM pour la rentrée des PE2

Mais je vais essayer le 11 ou le 18. Le matin, ça irait, l'après midi je suis pris...

Sinon, il faut tout de même que le Recteur accepte d'ouvrir la liste, quelques fois, cela peut prendre du temps. Plus il en gagne, moins il paye...

A suivre donc.

Coucou à tous,

Je me joins aux remerciements pour cette très très bonne nouvelle!!! :thumbsup:

surtout qu'elle concerne l'Isére... :applause:

Manu, concernant la réunion pour les LC, où a t'elle lieu?!

en tout cas, on compte sur toi pour nous tenir au courant...

Merci d'avance!

Bon courage à tout le monde

Ce sera à la Bourse du travail de Grenoble

Frank, SNUipp 74, doit il me semble en faire une sur Bonneville ou Annecy la semaine prochaine. Son mail : snu74@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...