Aller au contenu

LC Grenoble 2007/2008


manouch38

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite en Savoie et je voulais savoir si une réunion est aussi prévue ou est ce qu'il vaut mieux aller sur Grenoble ??

Cet éventuel recrutement est effectivement une bonne nouvelle mais ayant un ptit garçon de 2 ans je ne vois pas comment je pourrais travailler en Isère.

Si toutefois je suis affectée dans un autre département que la Savoie cette année est ce qu'il est possible de demander un transfert pour la PE2 ?? Est ce que le changement de département sera définitif ??

Merci pour votre soutien, on se sent moi seules !!

Salut

Et bien pour savoir si une réunion est prévue en Savoie, je te conseille d'envoyer un mail au SNUipp Savoie : snu73@snuipp.fr.

Si toutes fois tu es nommée sur l'Isère, si l'IA gère les demandes comme il l'a fait cette année, les LC qui ont été nommés sur un autre département de l'académie ont pu, sous réserve de raisons familiales (comme c'est ton cas) demander un changement de département.

Chose nouvelle : cette année, cela est définitif. Les ex LC qui ont pu changer de département y sont affectés de manière définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    89

  • manouch38

    81

  • Mjessica07

    79

  • jayjaytito

    72

Merci pour ces infos, cela me rassure un peu.

Bonjour,

J'habite en Savoie et je voulais savoir si une réunion est aussi prévue ou est ce qu'il vaut mieux aller sur Grenoble ??

Cet éventuel recrutement est effectivement une bonne nouvelle mais ayant un ptit garçon de 2 ans je ne vois pas comment je pourrais travailler en Isère.

Si toutefois je suis affectée dans un autre département que la Savoie cette année est ce qu'il est possible de demander un transfert pour la PE2 ?? Est ce que le changement de département sera définitif ??

Merci pour votre soutien, on se sent moi seules !!

Salut

Et bien pour savoir si une réunion est prévue en Savoie, je te conseille d'envoyer un mail au SNUipp Savoie : snu73@snuipp.fr.

Si toutes fois tu es nommée sur l'Isère, si l'IA gère les demandes comme il l'a fait cette année, les LC qui ont été nommés sur un autre département de l'académie ont pu, sous réserve de raisons familiales (comme c'est ton cas) demander un changement de département.

Chose nouvelle : cette année, cela est définitif. Les ex LC qui ont pu changer de département y sont affectés de manière définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, il y aura une réunion pour les personnes sur liste complémentaire en Haute-Savoie le mercredi 5 septembre à 14h30 au SNUipp de Haute-Savoie (10 rue Guillaume Fichet, Annecy).

N'hésitez pas à faire passer cette information au maximum de personnes.

Frank

responsable liste complémentaire et début de carrière du SNUipp 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, il y aura une réunion pour les personnes sur liste complémentaire en Haute-Savoie le mercredi 5 septembre à 14h30 au SNUipp de Haute-Savoie (10 rue Guillaume Fichet, Annecy).

N'hésitez pas à faire passer cette information au maximum de personnes.

Frank

responsable liste complémentaire et début de carrière du SNUipp 74

Bonjour a tous,

je voulais savoir si une réunion était prévue dans la Drôme pour les personnes inscrites sur la liste complémentaire

merci par avance

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le meme cas que toi lilian, j'ai 3 enfants et il me parait difficile de quitter mon département.

Donc si j'ai bien compris ce que tu as expliqué manu, il faut effectuer les remplacements dans le département que l'académie nous proposera. En pe2 il est possible de changer de département si on a des enfants. Cependant on reste nommé dans le département ou on a a fait les remplacements ?

Que se passe-t-il si je ne travaille pas la T3, et demande à retourner dans mon département d'origine. Est-ce rapide. Par exemple départ Isère pour haute savoie ????

Merci beaucoup pour toute ton aide Manu.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le meme cas que toi lilian, j'ai 3 enfants et il me parait difficile de quitter mon département.Donc si j'ai bien compris ce que tu as expliqué manu, il faut effectuer les remplacements dans le département que l'académie nous proposera. En pe2 il est possible de changer de département si on a des enfants. Cependant on reste nommé dans le département ou on a a fait les remplacements ?Que se passe-t-il si je ne travaille pas la T3, et demande à retourner dans mon département d'origine. Est-ce rapide. Par exemple départ Isère pour haute savoie ????Merci beaucoup pour toute ton aide Manu.Cécile
Non justement, cette année, on reste dans le département pour lequel on permute comem PE2.C'est a mon avis bien mieux!A voir si cela sera reconduit l'an prochain!
Bonjour, Effectivement, il y aura une réunion pour les personnes sur liste complémentaire en Haute-Savoie le mercredi 5 septembre à 14h30 au SNUipp de Haute-Savoie (10 rue Guillaume Fichet, Annecy).N'hésitez pas à faire passer cette information au maximum de personnes.Frankresponsable liste complémentaire et début de carrière du SNUipp 74
Bonjour a tous,je voulais savoir si une réunion était prévue dans la Drôme pour les personnes inscrites sur la liste complémentairemerci par avanceolivier
il faut le demander à snu26@snuipp.fr, à l'attention de Delphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Petit message pour vous dire que je viens de recevoir un mail du SGEN 74.

Ils comfirment que l'isère à demander environ 60 personnes mais ils rajoutent que la Haute Savoie en demande elle aussi entre 15 et 20!

A suivre!!

La rentrée risque d'être plus tôt qu'on ne l'avait prévu!

courage! il ne reste plus qu'à attendre que le recteur décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste rentrée de vacances, je n'étais pas pressée parce que je ne pensais pas que ça irait si vite!! quelle bonne nouvelle... :D j'espère maintenant que la drôme aussi va avoir besoin de lc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est géniaaaaaaal, ça a l'air de bouger, croisons les doigts pour être appelé rapidement, merci beaucoup pour toutes ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste rentrée de vacances, je n'étais pas pressée parce que je ne pensais pas que ça irait si vite!! quelle bonne nouvelle... :Dj'espère maintenant que la drôme aussi va avoir besoin de lc..

Je crois plutôt qu'on va se retrouver en Haute-Savoie, lol, on se suit de près !!!! Comme d'habitude, ils sont pas pressés en Ardèche, ça aurait été trop beau <_< :D

Manu, sais-tu quand les appels vont véritablement avoir lieu ??? Est-ce que tout ça est officiel ??? Parce que moi je commence un remplacement en cycle 3 (dans le privé) et je suis censée travailler jusqu'à la Toussaint ... C'est pas facile de s'organiser dans ces cas-là ...

Jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'organisation et comme je me vois déjà petite dromoise expatriée en haute-savoie, petite question bassement materielle: sachant que je n'ai pas été imposable en 2006 est ce vous pensez qu'on peut avoir droit aux apl en tant que pe stagiaire?

Sinon quand les premiers d'entre nous seront appelés (bientôt bientot!) je veux bien un petit topo sur tous les papiers à fournir et notamment sur la sécurité sociale avec laquelle j'ai eu des petits démélés pour partir en vacances...juste histoire de ne pas courrir au dernier moment pour faire des tas de démarches administratives, moi stressée? pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...